Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
3,4200 EUR
-1,72% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4500

• clôture veille

3,4800

• + haut

3,5020

• + bas

3,3920

• volume

29 146

• capital échangé

0,13%

• valorisation

77 MEUR

• dernier échange

20.03.26 / 10:57:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5900

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Avis Edison et interview

09 janv. 2026 21:53

Edison révise sa cible de cours à 16 euros au lieu de 25 euros :

https://www. smartkarma.com/insights/
ose-immunotherapeutics-renewed-focus-on-advancing-core-assets?utm_medium=feed&am p;utm_source=RSS

Par ailleurs, on peut aussi écouter l'interview de Silvia Comis MD, chief clinical and medical research officer at OSE Immunotherapeutics :

https://www.centralcharts.com/ en/news/5418425-120- bull-bear-beyond-ose-immunotherapeutics-executive-interview

(enlevez les espaces pour les 2 liens)

12 réponses

• 10 janvier 2026 14:57

lien court https://shorturl.at/9wHXf

extrait
    Suite à la présentation récente des plans stratégiques 2026-2028 d'OSE Immunotherapeutics, nous réévaluons notre analyse de son investissement dans cette société. Ces plans reflètent une orientation plus ciblée sur le développement de ses principaux produits cliniques, Tedopi et Lusvertikimab. Le développement de Tedopi dans l'essai d'enregistrement de phase III ARTEMIA, portant sur le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC), se poursuit comme prévu. Une analyse d'efficacité est programmée au troisième trimestre 2026, avant la publication des résultats complets au premier trimestre 2028. Concernant Lusvertikimab, tout développement de phase IIb dans la rectocolite hémorragique (RCH) sera désormais mené en partenariat, OSE ciblant en interne des indications moins gourmandes en capital (maladies rares ou de spécialité). La direction prévoit un besoin de financement pouvant atteindre 90 millions d'euros sur la période 2026-2028 pour soutenir ses projets, grâce à un montage financier combinant fonds propres, emprunts et paiements d'étape potentiels de la part de ses partenaires. Compte tenu des nombreux éléments en jeu, nous adoptons une position plus prudente concernant OSE, et révisons notre valorisation à 371,3 millions d'euros, soit 16,5 euros par action (contre 560,8 millions d'euros, soit 25,6 euros par action précédemment).

• 10 janvier 2026 17:56

Edison se trompe lourdement, je vise 60 à 80euros

• 11 janvier 2026 11:28
    10 janvier 2026 17:56

Edison se trompe lourdement, je vise 60 à 80euros

Eclairez-nous...

• 11 janvier 2026 17:33

Mais qui ça intéresse encore, l'avis de Edison ??? De 25 à 16€, sérieusement ? Pour info, on est SOUS 5€ !!!

• 12 janvier 2026 14:36

16€ au lieu de 25€ c'est quand même sacrément risible !
    On arrive même pas à tenir 1 semaine au dessus de 5€ et on nous parle de 16€ ??!!!!
    Si l'objectif c'est 16€ avec un succès pour Tedopi et Ose127 alors aucun intérêt de rester sur Ose pour aussi peu...
    Déjà essayons de retrouver les 7€ et on sera content dans un premier temps car l'inversion de tendance serait confirmée.
    Et si ça marche pour Tedopi en 2028 ou partenariat Ose127 alors c'est pas 16€ qu'il faut espérer mais bien plus mais pour le moment on est à des années lumières d'une telle valorisation !
    En tout cas la direction a réussi à endormir tout le monde et pour le nouveau DG on en est où ?!!! 4 mois et toujours rien, pas de piste apparemment, d'autant qu'il va falloir certainement attendre le préavis de 3 mois derrière donc il n'est pas prêt d'arriver mais tout va bien..

• 12 janvier 2026 14:58
    12 janvier 2026 14:36

16€ au lieu de 25€ c'est quand même sacrément risible !
    On arrive même pas à tenir 1 semaine au dessus de 5€ et on nous parle de 16€ ??!!!!
    Si l'objectif c'est 16€ avec un succès pour Tedopi et Ose127 alors aucun intérêt de rester sur Ose pour aussi peu...
    Déjà essayons de retrouver les 7€ et on sera content dans un premier temps car l'inversion de tendance serait confirmée.
    Et si ça marche pour Tedopi en 2028 ou partenariat Ose127 alors c'est pas 16€ qu'il faut espérer mais bien plus mais pour le moment on est à des années lumières d'une telle valorisation !
    En tout cas la direction a réussi à endormir tout le monde et pour le nouveau DG on en est où ?!!! 4 mois et toujours rien, pas de piste apparemment, d'autant qu'il va falloir certainement attendre le préavis de 3 mois derrière donc il n'est pas prêt d'arriver mais tout va bien..

C'est sûr qu'avec un processus de recrutement aussi long, ils ont interet à nous trouver une pépite.

• 12 janvier 2026 14:58

Les cibles de cours sont rarement atteintes. En fait, il faudrait y assortir une date approximative de réalisation.
    Il s'agit davantage d'énumérer les potentialités du pipe, l'évolution du CA dans les 2-3 ans, les nécessités de refinancement dans la période. Et en comparant avec le cours actuel, se faire une idée d'un potentiel de hausse.

Il me semble que pour Nanobiotix ou Medincell, le x2 ou x3 a plutôt bien marché, et une capitalisation boursière supérieure à 500 M€ pour un pipe plus faible. Donc, pour Ose ce n'est pas illusoire.

• 12 janvier 2026 15:10

philb75 pourquoi écrivez vous que Medincell a un pipe plus faible qu'ose immuno ? Ils ont une techno magnifique, dérisquée, et qui intéresse de gros labos au regard des partenariats déjà conclus (Teva et Abbvie). Je ne sais pas si la valorisation est correcte, mais leur situation concurrentielle est vraiment super et leur pipe devrait accoucher régulièrement de petites pépites de rentabilité !

Le pipe d'Ose Immuno est intéressant mais aucun candidat médicament n'est dérisqué et les revenus sont loins !

(Je suis actionnaire des deux)

• 12 janvier 2026 15:15
    12 janvier 2026 15:10

philb75 pourquoi écrivez vous que Medincell a un pipe plus faible qu'ose immuno ? Ils ont une techno magnifique, dérisquée, et qui intéresse de gros labos au regard des partenariats déjà conclus (Teva et Abbvie). Je ne sais pas si la valorisation est correcte, mais leur situation concurrentielle est vraiment super et leur pipe devrait accoucher régulièrement de petites pépites de rentabilité !

Le pipe d'Ose Immuno est intéressant mais aucun candidat médicament n'est dérisqué et les revenus sont loins !

(Je suis actionnaire des deux)

Tu as sans doute raison, je ne connais pas bien le dossier Medincell. Désolé. Simplement, je trouve le pipe d'Ose très fourni, avec plusieurs produits licenciés, Tedopi en Ph3, Ose127 prometteur pour un partenariat ... et une CB à peine supérieure à 100 M€. Il me semble que d'autres bio-pharma ont des CB davantage cohérentes avec leur potentiel.

• 15 janvier 2026 15:54

philb75 je crois qu'il ne sert à rien de se plaindre des capitalisations boursières de biotechs.

Le risque est très élevé quand on investit dans ces sociétés. C'est compréhensible que ça rebute beaucoup d'investisseurs et que les décotes soient très importantes.

Il y a encore au moins 50% de chances que Lusvertikimab n'aille jamais sur le marché si l'en en croit les statistiques des développements cliniques (voire beaucoup plus, si on considère qu'il faut repartir en début de phase 2). De même, il y a encore pas mal de chances que Tedopi n'y aille jamais non plus (50% des phases 3 sont des échecs, mais c'est difficile de dire pour Tedopi puisqu'il y a déjà eu une phase 3 interrompue prématurément en 2020). Tant que les candidats médicaments ne sont pas dérisqués, ils ont une valeur très faible par rapport à leur potentiel et il faut l'accepter.

• 15 janvier 2026 16:12

le CHATSOURIS fait de la retape pour MEDINCELL vous ne voudriez quand même pas qu'il soit positif sur OSE !

• 15 janvier 2026 16:20

siposs
    je ne fais pas de retap pour l'une ou l'autre. Medincell me semble chère pour entrer maintenant, et OSE me semble risquée donc avoir légitimement un cours bas.

Je suis cependant actionnaire des deux parce que je prends mon risque sur ces deux dossiers, comme sur un certain nombre d'autres aussi d'ailleurs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...