Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0500 EUR
+1,57% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,0000

• clôture veille

4,9720

• + haut

5,0500

• + bas

4,9900

• volume

10 634

• capital échangé

0,05%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

12.12.25 / 09:24:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

95,84

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Webinaire

10 déc. 2025 23:41

J ai pas pu y assister, dommage, j ai revu en replay :

J ai bien aimé le format, la clarté des propos, l enthousiasme de MLB.

Lusvertikimab pas vendable en l état il faut faire des études complémentaires (en gros on met en stand by) et de nouvelles indications moins chères

Sur 3 ans on parle de
Lusvertikimab :
2 phase2a dans nouvelles indications = 20 M€
1 phase 1 sous cutané = 5M€
1 phase 1 combo = 5 M€

Abbvie
1 phase 1 + préclinique = 10M€

Tedopi
Cout total 72 M€ (ennvron 200k€/patient) il doit rester 40 M€ sur 3 ans + la combo disons 10 M€

Donc oui total 90 M€ sur 3 ans, auxquels il faut ajouter 20M€ de frais generaux soit 110/120 M€

Il restera 25M€ dans les caisses fin décembre,
On suppose que Boehringer-ingelheim versera les 17.5
Le cice 9 M€ sur 3 ans
La BPI reste 5 M€
Tedopi un CA de 2 M€

Soit 60 M€ d entrée d argent sur 3 ans.
Bref il faut trouver 20/30 millions par an (si on compte ou pas Boehringer-ingelheim, d ailleurs où est passé Veloxis).

Début 2026, ak de 30 millions. En espérant qu il attendent les résultats de tedova avant de lancer l AK

10 réponses

• 11 décembre 2025 01:50

Merci Knacer pas participé ni vu le webinaire, mais le journal des biotechs oui, à voir si ils soignent un peu plus leur com et leurs actionnaires...

• 11 décembre 2025 08:21

Après ils viennent quand même nous dire tout sourire qu ils vont faire une AK, sûrement 30 millions vu que c est le maximum autorisé qu on a voté à l AG.
    Que l audit flash il le garde pour eux, c est pas exactement ce qui était prévu, est-ce qu il y a autre chise à cacher qu on ne doit pas savoir ?
    Ils ne communiqueront sur les nombre de patients recrutés pour des raisons plus que floues (fausser le protocole ?).
    Rien sur Veloxis ou Boehringer ou si peu.

Il aurait pu développer un peu plus sur l année 2026 et sur les résultats attendus ou pas :
    Fr104 en phase 2 ?
    BI770371 results Mash en phase 2a ?
    Tedova à l asco (debut juin) ? OS a un an on devrait être dans les temps
    Combi-ted à l Esmo en ocobre ?

Des perspectives, non rien sur l existant

• 11 décembre 2025 14:26

knacer
    Je comprends pour ma part qu’ils n’attendent rien des différents partenariats en cours.

Ils ne prennent pas en compte les milestones potentiels futurs en disant que c’est une approche de bon père de famille mais c’est inexact il me semble. Si ces milestones étaient probables, ils devraient les prendre en compte. Les comptes doivent refléter réellement la situation de la société.

J’ai l’impression que la société est désormais très clairement centrée sur tedopi parce que la fin de la phase 3 est proche mais son potentiel n’est pas incroyable, et lusvertikimab parce qu’ils pensent que c’est la molécule avec le meilleur potentiel bien qu’elle soit loin du marché et encore très risquée.

• 11 décembre 2025 14:42

C'est une biotech avec des suiveurs très pointus mais c'est forcément du blabla vu que c'est une biotech ...

• 11 décembre 2025 14:45
    11 décembre 2025 14:26

knacer
    Je comprends pour ma part qu’ils n’attendent rien des différents partenariats en cours.

Ils ne prennent pas en compte les milestones potentiels futurs en disant que c’est une approche de bon père de famille mais c’est inexact il me semble. Si ces milestones étaient probables, ils devraient les prendre en compte. Les comptes doivent refléter réellement la situation de la société.

J’ai l’impression que la société est désormais très clairement centrée sur tedopi parce que la fin de la phase 3 est proche mais son potentiel n’est pas incroyable, et lusvertikimab parce qu’ils pensent que c’est la molécule avec le meilleur potentiel bien qu’elle soit loin du marché et encore très risquée.

Pas vraiment d’accord. Je pense qu’exclure les milestones des prévisions est une très bonne approche. Nous ne pouvons pas prédire avec précision quand ils seront reçus, et les intégrer ne ferait qu’entraîner de la déception si les prévisions ne sont pas atteintes, ou, au mieux, une validation du plan sans réel effet sur le cours.

Je préfère qu’on me dise clairement qu’il faudra lever des fonds (en évitant évidemment les Vester, OCA et autres instruments du même type), et qu’un paiement lié à un milestone arrive comme une bonne surprise, renforçant d’autant plus notre visibilité financière.

C'est justement une approche très orienté création de valeur en bourse

• 11 décembre 2025 15:49

Bon ben il faut sortir à court terme, non ?

• 11 décembre 2025 16:34

Je retiens qu'en un peu plus de deux mois, MLB semble avoir réussi à faire adhérer le collectif d'OSE certes à la nécessité de travailler en recherche, mais également pour pérenniser la société et pour assurer son financement, d'afficher clairement les choix stratégiques dans un calendrier acceptable pour le marché boursier.
    Je ressens dans ses propos que ça n'a pas été aisé notamment à la suite de l'épisode de cet été. Je comprends qu'il ait attendu de s'assurer de cette adhésion avant de livrer une feuille de route qui clarifie vraiment les priorités. Une étape importante me semble avoir été franchie. A suivre sur les étapes concrètes......

• 11 décembre 2025 17:14

Pas l'impression pour le moment que le marché adhère à la com.
    90% des biotechs verte bien foncée ce soir mais pas OSE.

Les courtermismes vont sortir, -40% en 1 an, comment passé de l'euphorie à la déprime. Conclusion au premier signe il faut sortir (j'avais vendu 1/3 de ma position à l'époque mais j'étais reparti en SRD).
    Résultat SRD 2025 : -20k€

• 11 décembre 2025 19:53
    11 décembre 2025 17:14

Pas l'impression pour le moment que le marché adhère à la com.
    90% des biotechs verte bien foncée ce soir mais pas OSE.

Les courtermismes vont sortir, -40% en 1 an, comment passé de l'euphorie à la déprime. Conclusion au premier signe il faut sortir (j'avais vendu 1/3 de ma position à l'époque mais j'étais reparti en SRD).
    Résultat SRD 2025 : -20k€

J'allais faire la même réflexion, toutes les bio font un rattrapage en fin de séance, et on arrive a finir rouge...
    J'aimerais au moins un rebond technique pour sortir mais même ça c'est trop demandé. Je pense que le 2eme trimestre 2026 sera un bon point de départ

• 11 décembre 2025 20:12

l'échéance de la levée des incertitudes est trop lointaine pour rester scotché sur ce titre ! on y reviendra en 2027 si les perspectives s'annoncent favorables !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...