Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,010 (c) EUR
+4,81% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,780

• clôture veille

4,780

• + haut

5,100

• + bas

4,780

• volume

149 742

• capital échangé

0,67%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

10.12.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,760

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,260

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

100,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Journal des Biotechs - OSE Immuno (Boursorama)

10 déc. 2025 13:02

Marc Le Bozec, directeur général d’OSE Immunotherapeutics, a échangé avec Laurent Grassin du Journal des Biotechs (Boursorama) afin de présenter la feuille de route triennale dévoilée hier.

Un grand merci à Laurent pour cet entretien.

L’interview sera publiée dans le courant de la journée : à ne pas manquer !

10 réponses

• 13:13

Entre ça et le webinar de ce soir, j’espère que nous aurons davantage d’informations sur la raison de l’amendement ainsi que sur la situation concernant le recrutement du DG

• 13:50

je suis impatiente.....!!

• 13:51

avez vous des infos sur veloxis..??

• 14:33

Merci sleml
    J'espère arriver à me connecter à la visio ce soir. Impatient aussi de les voir.

• 14:37

idem tamarro
    j'ai du mal à interpreter
    je me fie donc plutot à ne approche " evenementielle "
    muette pour l'instant

• 15:09
    13:13

Entre ça et le webinar de ce soir, j’espère que nous aurons davantage d’informations sur la raison de l’amendement ainsi que sur la situation concernant le recrutement du DG

Ce serait en effet le bon timing pour annoncer le nom du nouveau CEO

• 16:31

Excellente interview , très franche et claire , levée d' argent probable durant les 6 premiers mois de l'année, fin de recrutement de ph3 de tedopi fin 2026 donc pas de résultats avant Q3 2027 , d'autres petites choses intéressantes danbs l'interval , une perspective de valo en milliards grâce à Tedopi, et surtout , tant que ce DG est là les actionnaires seront mieux informés.

• 16:56

oui enfin il faut attendre 2028 !!!!

• 18:10

En effet bonne interview, on sent qu'ils veulent que la société soient vraiment focus sur la bourse, sur la communication pour la faire connaitre dans monde.

Très surpris du temps qu'ils prennent (plusieurs mois encore) pour trouver un nouveau DG. Pour moi, c'est qu'ils sont prêts à aller chercher le meilleur et pas qu'en France.

Cependant, ce que je retiens c'est qu'on aura vraiment pas grand chose avant 2028, et que vraisemblablement on ira sur une AK en 2026.
    Peut être des partenariats surprises, peut être des paiements d'étapes, mais c'est très dans le conditionnel.
    Avec l'avantage qu'ils n'ont pas pris en compte les paiements d'étape dans la visibilité financière

Et enfin, très très vague sur Abbvie, ils nous parlent de refaire du préclinique car il manquait des éléments, mais l'amendement concerne la phase 1. Je pense que sur ce point, et au vue du non verbal, il ne souhaite pas expliquer que Abbvie a souhaité rompre le deal et que OSE a tout fait pour ne pas que ca arrive (on vous fera pas payer la phase 1 et on va même la payer pour vous)

Bref, ca ne me donne pas envie de rester les prochains mois, mais avec 30% de MV et une capi à 100M, je ne me vois pas non plus me couper un bras.

A voir si le webinar apporte quelque chose de plus

• 18:26

si OSE doit surperformer en 2028, ça frémillera fort en 2027 et on quasiment en 2026 donc pour mon compte, ça va

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...