Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,010 (c) EUR
+4,81% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    4,780

  • clôture veille

    4,780

  • + haut

    5,100

  • + bas

    4,780

  • volume

    149 742

  • capital échangé

    0,67%

  • valorisation

    113 MEUR

  • dernier échange

    10.12.25 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,260

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    100,40

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Biomed Impact apprécie la nouvelle feuille de route

09 déc. 2025 12:41

Sont convaincus de toute évidence par cette feuille de route qui présente un risque plus limité par rapport au projet antérieur de financement de la P2 et un besoin de financement plus modeste.

Voient une belle création de valeur quand le « package » Lusverkitimab sera prêt à licencier (forme sous cutanée finalisée et biomarqueur bien caractérisé). Un deal est selon eux possible à moyen terme (à partir de 2027).

Sont enthousiastes sur les nouvelles indications pour Lusertikimab qui vont aussi créer de la valeur. Attendent une annonce au S1 2026 et de possibles données préliminaires dans 2 ans.

https://www.biomed-impact.com/post/commentaire-ose-immuno-09-12-2025

9 réponses

  • 09 décembre 2025 16:19

    merci
    sympa , mais biomed ne fait pas le marche
    ont ils pignon sur rue .?


  • 09 décembre 2025 16:22

    C est déjà une elle analyse qui est lucide ! Pas comme les aigris et bas heurs du forum
    On rappelle que Ose vaut 108 ME ce qui est une anomalie de marché et zn cas de deal surprise ou de résultat surprise ou les 2 , le potentiel peut être stratosphérique alors que la marge à la baisse est assez faible...


  • 10:23

    Oui le feuille de route est sympa à horizon MT ou LT mais le problème c'est l'absence de catalyseur à CT.
    L'hémorragie est certainement arrêtée avec une valo d'à peine 110M€ mais maintenant il va falloir un déclencheur qui va permettre de recréer une dynamique positive et perso je ne vois qu'une news sortie du chapeau comme Tedopam par exemple qui serait le meilleur catalyseur possible courant du 1er semestre 2026...


  • 12:00

    vous etes plusieurs à penser à tedopam
    pourtant rien ne laisse penser à une surprise
    à laquelle j'aimerais croire


  • 12:20

    dratiser en mars puis juin 2025 :

    " L’essai TEDOPaM a atteint son objectif principal, montrant des résultats positifs selon les hypothèses statistiques prédéfinies, avec une survie globale de 12 mois chez 65 % des patients du bras B et une toxicité minimale avec Tedopi® en combinaison avec FOLFIRI en traitement de maintenance. Deux réponses complètes ont été observées avec l’ajout de Tedopi®. Aucun nouveau signal de sécurité n’a été observé.
    Il est désormais nécessaire de confirmer ces signaux positifs avec des données plus matures sur la survie globale sur une période plus longue. Un programme translationnel et de recherche de biomarqueurs est également en cours afin d’identifier les profils de patients susceptibles de bénéficier de ce traitement d’entretien impliquant un vaccin contre le cancer à base de néo-épitopes"

    Début 2026 on aura des données encore plus précises sur une période plus longue donc si ça se confirme c'est jackpot car cancer le plus difficile à combattre et validation plus large également du vaccin Tedopi

    Ca serait bienvenu de la part de la nouvelle Direction de faire une belle Com pour ça si c'est le cas d'autant plus quand tu vois déjà "2 réponses complètes avec l'ajout de Tedopi"...


  • 12:32

    Pour le coup, je trouve que Tedopam est probablement le programme avec la plus faible chance de réussite, au vu des derniers résultats :

    Une survie globale étonnamment meilleure sans Tedopi (17 mois) contre 12 mois avec Tedopi.

    Deux réponses complètes dans le bras Tedopi, contre aucune dans le bras contrôle.

    Ces données sont extrêmement contradictoires, et même dans le communiqué, il n’y a aucune tentative d’interprétation ou d’explication.


    Je comprends que l’on souhaite voir ce programme réussir : le pancréas reste l’un des cancers avec le plus grand besoin médical, et un médicament efficace sur cette indication valoriserait l'entreprise à plusieurs milliards.

    Cependant, le marché déteste l’incompréhension et l’ambiguïté, et NP nous l’a montré à plusieurs reprises lors de ses interventions.


  • 12:37

    Merci d'envisager aussi que Tedopam puisse être LA porte de sortie du tunnel .. Il n'y a rien ou quasiment rien actuellement dans le traitement de ce cancer au stade avancé. 400 000 cas mondiaux ! Il suffira de faire un peu mieux que rien, la barre n'est pas si haute. Et effectivement avec ces deux cas de réponse complète, qui plus est à un stade avancé, il n'est plus surréaliste d'y croire et knacer a transmis que NP était élogieux sur le sujet.


  • 13:08

    Tu le dis toi-même dans ton message : « Il suffira de faire un peu mieux que rien ».
    Le problème, c’est que Tedopi fait moins bien que le traitement seul sur la donnée la plus importante : la survie globale. Avoir deux réponses complètes avec Tedopi, mais une survie inférieure, n’a pas de cohérence clinique évidente. Si Tedopi est réellement à l’origine de ces deux réponses complètes, cela signifie que la molécule agit effectivement sur la tumeur. Mais dans ce cas, pourquoi observe-t-on une survie globale significativement plus faible dans le bras Tedopi ? On parle tout de même d’une survie presque 50 % plus longue sans Tedopi, ce qui renforce encore l’incompréhension

    Après si on regarde l'historique du taux de réponses complètes avec FOLFIRINOX, on est sur environs 5%. Ici avec Tedopi + FOLFIRI on est à 2 cas sur 53, soit un peu moins de 4%.

    On pourrait attribuer ces réponses complètes à la présence du FOLFIRINOX dans le traitemet avec Tedopi.

    Tout ca pour dire, pour le moment je ne suis pas convaincu des resultats, et ce serait un très grosse surprise si les prochains résultats s'averraient positifs


  • 14:31

    Perso je ne sais trop quoi penser de ces premiers résultats de Tedopam.

    L'essai est piloté par des académiques, donc aucun souci de confidentialité comme c'est le cas avec des partenaires industriels mais faut avouer que leur "silence" est peu compréhensible si les données sont intéressantes. En général, les blouses blanches bombent le torse quand ils ont un truc qui dépote.

    L'excuse de l'embargo imposé par un congrès ou par une revue scientifique qui doit publier les résultats n'est pas franchement valable. Il y a plein de cas où on lève un peu le voile. Là, c'est un peu sec ce qu'on a à se mettre sous la dent. Pas simple de se faire une idée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...