Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,0100 (c) EUR
+4,81% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7800

• clôture veille

4,7800

• + haut

5,1000

• + bas

4,7800

• volume

149 742

• capital échangé

0,67%

• valorisation

113 MEUR

• dernier échange

10.12.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,2600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

100,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Comment Ose pourra financer cette étude phase 1 ?

08 déc. 2025 10:08

à sa charge ?

13 réponses

• 08 décembre 2025 11:48

VESTER ou une AK

• 08 décembre 2025 11:54

le besoin de cash n'est pas immediat ni obligatoire
    ils peuvent attendre 6 mois de plus pour lancer ou pas

• 08 décembre 2025 11:56

ils ont deja pas mal de fers au feu

• 08 décembre 2025 11:58

Il y a produits plus avancés dans le pipe.

• 08 décembre 2025 12:04

Je ne peux pas croire qu'il ait balancé cette news sans avoir une solution derrière sinon ils sont vraiment fous ...
    Tu ne peux pas parler de "création de valeur pour les actionnaires à court termes" en septembre et faire 2 annonces du style "trésorerie limité à 1 an" et en gros "on s'assoie sur 10M€ youpi on amende" un mois plus tard
    Il ont obligatoirement quelque chose pour compenser, je pense vente d'Ose127, sinon c'est vraiment très grave

J'espère la stratégie : on balance toutes les mauvaises news en premier pour nettoyer et on sort la grosse belle news en dernier pour relancer une dynamique positive pour 2026 !!
    Je sais l'espoir fait vivre...

• 08 décembre 2025 12:12

ok avec smeml
    dans l'immediat rester pragmatique
    si on ne peut pas faire on ne fait pas , de suite ,
    comme ça on assure un mini de valo pour OSE
    on economise les ressources en attendant des jours meilleurs

• 08 décembre 2025 12:35

Finalement peu de volume aujourd'hui car comme d'hab certains étaient au courant bien avant nous d'où les ventes ATP depuis plusieurs jours.
    Ca par contre c'est quelque chose que je n'apprécie pas d'autant plus quand NP me dit "Une communication sera faite dans les semaines qui viennent sur cette stratégie, validée par le Conseil d'Administration et alignée avec ces objectifs de création de valeur pour la société." et que j'avais partagé sur le forum
    Pour le moment on est plutôt dans de la destruction de valeur mais bon avec ose même quand on croit être au plus bas c'est toujours pas fini même si par le passé ça a toujours rebondi donc espérons que le scénario se répète rapidement...

• 08 décembre 2025 12:42
    08 décembre 2025 12:35

Finalement peu de volume aujourd'hui car comme d'hab certains étaient au courant bien avant nous d'où les ventes ATP depuis plusieurs jours.
    Ca par contre c'est quelque chose que je n'apprécie pas d'autant plus quand NP me dit "Une communication sera faite dans les semaines qui viennent sur cette stratégie, validée par le Conseil d'Administration et alignée avec ces objectifs de création de valeur pour la société." et que j'avais partagé sur le forum
    Pour le moment on est plutôt dans de la destruction de valeur mais bon avec ose même quand on croit être au plus bas c'est toujours pas fini même si par le passé ça a toujours rebondi donc espérons que le scénario se répète rapidement...

Encore la faute à NP? 😀

• 08 décembre 2025 12:48

AP ou NP c'est les mêmes 😉​
    Je voulais dire AP bien évidemment...

• 08 décembre 2025 13:53

sleml quand tu achètes une voiture ou n’importe quoi avec des vices cachés, qui est fautif ? Le vendeur ou l’acheteur ?

Je n’ai à défendre ou accuser personne mais AP (et le G24) ont défini une stratégie il y a 6 mois fonction des informations dont ils disposaient à l’époque (comme nous tous d’ailleurs)… Faut garder en tête qu’ils étaient en black-out total depuis le départ de DC fin 2024. NP avait donc toute latitude pour communiquer sur ce qu’il souhaitait, notamment orienter le projecteur vers ses pôles d’intérêt = son bébé OSE-127.

Le Bozec, missionné pour l’interim, a ouvert le capot : le « tout va très bien madame la marquise » de NP, osons créer de la valeur, s’est transformé en durites qui fuient, réservoir d’essence percé. Dur dur réveil.

On attend le rapport du contrôle technique complet… mais savoir déjà ce qui ne va pas aidera à reconstruire, à ajuster les ambitions, à définir des moyens cohérents pour atteindre les nouveaux objectifs.

• 08 décembre 2025 13:59

Ils doivent miser sur le partenariat sur Ose 127 pour financer les autres projets plus en amont. Enfin c'était ce qu'ils avaient dit.

• 08 décembre 2025 19:48

Pas d accord Tamarro, on s avait tous qu il y avait un gros problème sur ose230, on evite le pire, à savoir l arrêt du programme et la recherche d un nouveau partenariat ( qui aurait mis des années avec un gros labos qui jetterai l éponge).
    Même si c est pas le bon scénario c est pas le drame non plus, juste une histoire de 5/10 M€, le problème c est que cela s accumule avec le reste.

Et le reste c est justement ose127, est il vendable en l état en 6 mois ou pas. Tout se joue la dessus sinon on reprendra la solution NP et on aura perdu 1 an.

• 08 décembre 2025 22:14

Vivement l'annonce du nouveau DG. J'espère voir un nom qui me plait, sinon je pense que je sortirai du bateau avec ma belle MV. Je trouverais vraiment décevent de faire une chasse de 2 mois pour sortir un candidat lambda, surtout que je connais pas mal de dirigeants qui sauteraient sur un tel projet.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...