Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,9480 (c) EUR
+4,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7500

• clôture veille

4,7520

• + haut

4,9480

• + bas

4,6800

• volume

39 857

• capital échangé

0,18%

• valorisation

111 MEUR

• dernier échange

02.02.26 / 17:36:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,1950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : AAC très précoce

01 déc. 2025 07:55

Voilà voilà

21 réponses

• 01 décembre 2025 08:02

Ce serait un beau cadeau mais quoi est-ce que cet accès très précoce : Tedopam ???? Une blague pour décontracter l'atmosphère ???

• 01 décembre 2025 08:24

Bonjour Tu parles de quoi Benjamin

• 01 décembre 2025 09:11

Il y avait bien eu une nouvelle demande en mai 2025
    Est ce qu ils l ont obtenu ?
    Sur le site de l’ANSM (Autorité française de sécurité du médicament) la fiche « Liste des spécialités en accès dérogatoire » pour Tedopi a été mise à jour en mai 2025, et indique que l’Autorisation d’Accès Compassionnel (AAC) pour Tedopi est “en cours”

• 01 décembre 2025 09:16

https://ans m.sante.fr/tableau-acces-derogatoire/tedopi?utm_source=chatgpt.com#

• 01 décembre 2025 09:27

de mémoire il y a eu une autre mise à jour cet automne de l'ANSM

• 01 décembre 2025 09:38
    01 décembre 2025 07:55

Voilà voilà

Bonjour,
    Pourriez vous développer s'il vous plaît Benjamin6101?
    Merci à vous

• 01 décembre 2025 09:39

Pas vu,
    Mais il serait intéressant de savoir d ou provient le ca de tedopi, en france :

Le laboratoire pharmaceutique fournit gratuitement le médicament.
    Dans le cadre d’une AAC, le médicament est pris en charge à 100 % par le fabricant, donc le patient et l’Assurance Maladie ne paient rien.

• 01 décembre 2025 09:43

Bonjour knacer les objectifs de patients traités sont dans le DEU il me semble

• 01 décembre 2025 09:48

"Très précoce" c'est pas toujours bon signe ;-)
    Plus sérieusement pourquoi tu as mis ce message "accrocheur" ?
    On veut bien des explications, merci

• 01 décembre 2025 09:58

Ok @sleml prenons l’exemple du traitement bactériophage dé Pherecydes il est en a AAC standard avec le sort que nous connaissons tous sur la société Pherecydes Pharma

Ton argument : pas toujours bon signe ne tient pas

• 01 décembre 2025 10:05

Concernant "pas toujours bon signe" je ne parlais pas de biotech, c'était de l'humour...

Désolé mais ça ne m'avance pas beaucoup plus d'autant que je ne connais pas particulièrement l'histoire de Pherecydes Pharma même si j'imagine que si tu compares c'est que l'issue fut bonne

Je t'avoue que je ne comprends pas trop le timing de ton message ce jour et le pourquoi du comment mais bon je ne dois pas être encore réveillé ;-)

• 01 décembre 2025 10:09

Bah en fait y a plus de communication dans ce labo par exemple dans la recherche contre le cancer du sein il s’est passé un évènement mais bon

• 01 décembre 2025 10:49

Ca on est d'accord, la Com c'est la cata chez Ose depuis presque toujours !
    En tout cas pour cette fois-ci ils ont intérêt à sortir un communiqué de folie avant fin 2025 sinon ils vont encore perdre leur crédibilité, même si je ne suis même pas certain qu'il en reste, même un peu...

• 01 décembre 2025 10:50

Oui c est un peu dommage Benjamin, ils ont tout verrouillé, plus rien ne sort.

Pour le CA de tedopi, pour moi ça viendrait de l Espagne et/ou de l Italie où ils on eu l accès précoce, qui est plus facile à obtenir mais pour laquelle les autorités de ces pays ne remboursent que des montants très minimes. On est plus plus dun compassionnel + que d un accès précoce, il serait intéressant d avoir un détail (nombre de patient...)

• 01 décembre 2025 10:54
    01 décembre 2025 10:50

Oui c est un peu dommage Benjamin, ils ont tout verrouillé, plus rien ne sort.

Pour le CA de tedopi, pour moi ça viendrait de l Espagne et/ou de l Italie où ils on eu l accès précoce, qui est plus facile à obtenir mais pour laquelle les autorités de ces pays ne remboursent que des montants très minimes. On est plus plus dun compassionnel + que d un accès précoce, il serait intéressant d avoir un détail (nombre de patient...)

Réponse en Avril

• 01 décembre 2025 13:47

Non j'espère qu'ils feront une com bien avant Avril,

En tout cas ils n'ont pas mis à jour leur présentation corporate, qui légalement doit être mise à jour car elle contient des informations financières et stratégiques, elles doivent être exactes.

Donc a minima ils devraient mettre à jour la Key potential catalysts, ok ils se protègent avec le "potentiel"
    mais un mois avant la fin de l'année, il y a encore 4 points non checkés :

Tédopi Phase 3 NSCLC 2L update (bon on a eu des news mais on voudrait bien savoir d'où vient le CA)
    Ose127 Development update (ou pas)
    FR104 Phase 2 start in Kidney Tx (ou pas)
    Ose230 Phase 1 initiation (ou pas)

• 01 décembre 2025 14:15
    01 décembre 2025 13:47

Non j'espère qu'ils feront une com bien avant Avril,

En tout cas ils n'ont pas mis à jour leur présentation corporate, qui légalement doit être mise à jour car elle contient des informations financières et stratégiques, elles doivent être exactes.

Donc a minima ils devraient mettre à jour la Key potential catalysts, ok ils se protègent avec le "potentiel"
    mais un mois avant la fin de l'année, il y a encore 4 points non checkés :

Tédopi Phase 3 NSCLC 2L update (bon on a eu des news mais on voudrait bien savoir d'où vient le CA)
    Ose127 Development update (ou pas)
    FR104 Phase 2 start in Kidney Tx (ou pas)
    Ose230 Phase 1 initiation (ou pas)

knacer un point d'actualité sur la présentation corporate c'est bien mais malheureusement ce n'est pas ce qu'attend le marché sur Ose.
    Il va falloir qu'ils annoncent du "lourd" sinon cela n'aura aucun impact et je pense qu'ils le savent et qu'ils l'ont bien en tête...
    Perso je préfère qu'ils disent rien encore plusieurs semaines et on reste sur ces 5,xx (quand Ose parle pour ne pas dire grand chose elle baisse) pour mieux remonter avec une news structurante (vente Ose127, partenariat, entrée d'une investisseur au capital ou annonce de pourparlers autour d'une vente totale) et pas du blablabla encore une fois

• 01 décembre 2025 14:59

sleml, je partage ton avis; pas de CT mais du MT

• 01 décembre 2025 15:34

Petit rappel sur Ose Immuno Ensemble, le site du G24, ils avaient indiqué en premier et en gras :

"Dans la continuité de cette stratégie, nous voulons qu’en 2025, OSE fasse deux choix essentiels :
    Mener à terme la phase 3 de notre vaccin contre le cancer du poumon, Tedopi ®
    Nouer un partenariat pharmaceutique de premier plan pour lancer le développement clinique de stade avancé de notre traitement de la colite ulcéreuse, Lusvertikimab."

Ils leur reste 3 semaines pour le 2eme objectif ;-)
    Vont-ils réussir à tenir leur engagement ?!...

• 01 décembre 2025 17:12

Vous connaissez pourtant la maxime "les promesse n'engagent que ..."
    Autre source dans les dialogues de film d'AUDIARD :" ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa ..."

• 01 décembre 2025 19:06

La note de la FRANCE ?🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...