Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,3050 EUR
-0,93% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,2600

• clôture veille

5,3550

• + haut

5,3700

• + bas

5,1650

• volume

44 805

• capital échangé

0,20%

• valorisation

119 MEUR

• dernier échange

24.11.25 / 12:39:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,0400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

107,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pauvre action

24 nov. 2025 09:11

Le mutisme de la direction devient quand même très pénalisant pour le cours.
Ils ne s en rendent pas compte ?
Peut-être que eux sont rassuré mais dans ce cas là faites une annonce.

On a l impression qu ils sont tétanisés, sans sortie de secours, sans vision. Oui AP, les promesses n engagent qui ceux qui y croient.

Bien envie de sortir et passer à autre chose.

15 réponses

• 09:19

idem pour moi, perdre 2 à 3% (voir plus) tous les jours. Mon PRU à 5.91 je vais certainement quitter le bâteau.

• 09:22

les pleureuses sont de sorties

• 09:39

c'est bien NP qui a initie cette situation
    on en paie les pots casses

• 09:46

forrest0 : Parce que vous cela vous réjouit de la voir chuter de 6.27 à 5.27 en un mois ?

• 09:51
    09:46

forrest0 : Parce que vous cela vous réjouit de la voir chuter de 6.27 à 5.27 en un mois ?

non, mais venir pleurnicher ne changera rien , sinon il faut vendre et aller voir ailleurs

• 09:58

Je n'ai pas voté pour le 24 et je reste pour l'instant sans douter (en attendant une news positive sur le pancréas qui sera explosive ..).

• 10:19

Vrai, et quand le cours reprendra de la hauteur ce seront les mêmes qui viendront dire : Je (re)charge, avec des quantités d'actions astronomiques et non vérifiables

• 10:33
    09:11

Le mutisme de la direction devient quand même très pénalisant pour le cours.
    Ils ne s en rendent pas compte ?
    Peut-être que eux sont rassuré mais dans ce cas là faites une annonce.

On a l impression qu ils sont tétanisés, sans sortie de secours, sans vision. Oui AP, les promesses n engagent qui ceux qui y croient.

Bien envie de sortir et passer à autre chose.

Une forme de lassitude qui touche un certain nombre d'entre nous.
    Mais le genre de phrases "bien envie de sortir" a en réalité peu d'utilité Knacer, si ce n'est de vous faire traiter de basher par certains, ce que vous n'êtes pas selon moi .

• 10:34

Rien de tout ça peper, j'ai rechargé à la baisse mais je ne pensais pas qu'elle irait si bas.
    Parmi la quinzaine d'actions Biotechs que je suis c'est quand même la pire de l'année hormis Valbiotis.
    Quand on voit de +30%, +80%, +170%, +270%, +490%, +1400%...
    et nous -26%
    je voudrais bien que NP m'explique pourquoi ici le pp ont pris leur PV et pas dans les autres biotechs, cet argument était aussi pitoyable que contre productif (comme si l'action à 11€ était une anomalie donc les pp vendent pour prendre leur PV et à 6€ c'était normal).

Bon, ce qui est fait et fait, maintenant c'est trop tard pour changer de position

• 10:39
    10:34

Rien de tout ça peper, j'ai rechargé à la baisse mais je ne pensais pas qu'elle irait si bas.
    Parmi la quinzaine d'actions Biotechs que je suis c'est quand même la pire de l'année hormis Valbiotis.
    et nous -26%
    je voudrais bien que NP m'explique pourquoi ici le pp ont pris leur PV et pas dans les autres biotechs, cet argument était aussi pitoyable que contre productif (comme si l'action à 11€ était une anomalie donc les pp vendent pour prendre leur PV et à 6€ c'était normal).

Bon, ce qui est fait et fait, maintenant c'est trop tard pour changer de position

Bonjour à tous,

Je n'ai rien de personne avec certains forumeurs mais j'ai toujours trouvé puéril de donner ses transactions avec détails, pour l'instant moi aussi je suis très surpris et déçu par le cours de bourse mais vu le pipe je m'accroche et j'attends des jours plus ensoleillés
    Quoi qu'il en soit c'est à chacun de réagir selon ses envies et ses intérêts

• 11:16

Nous n'avons plus qu'à espérer THE communiqué d'ici fin d'année avec une ou deux bonnes nouvelles car si c'est simplement pour dire que tout va bien se passer alors ... ça ne se passera pas bien encore une fois !

Je me dis qu'à un moment donné la roue va tourner chez Ose et que nous allons nous aussi connaitre une envolée du cours grâce à un des produits du pipe...
    TEDOPAM peut être ce produit, à mon sens, qui peut tout changer d'autant plus maintenant que TEDOPI redevient la priorité du board

• 11:40

J'aurais aimé un jour savoir quel est le fond qui s'amuse sur OSE depuis plus d'un an. Les ordres sont toujours du même ordre de grandeur.

• 12:02
    10:34

et nous -26%

pourquoi s étonner ..tout est technique
    je l ai deja expliqué
    elle a cassé ses support donc on doit aller sur 4,9...c est pourtant simple non?

donc elle y va...sans com c est comme ça--peut être 5,1 au mieux
    les robots font le boulot...pourquoi tu te plains' je ne comprends pas...si vraiment elle ne tte convient pas...alors oui passe a autre chose et puis c est tout

vous êtes tous trop gourmands et trop pressés

en bourse ça monte ça baisse faut profiter des rebonds et des baisses

• 12:09

knacer Je te rappelle que tu tenais le même discours en 2023 avant l'annonce résultats positifs Tedopi, et les annonces de partenariats qui ont suivi. Parfois il faut patienter et ne pas prendre le forum pour un exutoire

• 12:11

NON tout n'est pas technique
    cela dit , 4.8 pour renforcer , sous 5 en tous cas pour moi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...