Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,9480 (c) EUR
+4,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,7500

• clôture veille

4,7520

• + haut

4,9480

• + bas

4,6800

• volume

39 857

• capital échangé

0,18%

• valorisation

111 MEUR

• dernier échange

02.02.26 / 17:36:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,7020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,1950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Pauvre action

24 nov. 2025 09:11

Le mutisme de la direction devient quand même très pénalisant pour le cours.
Ils ne s en rendent pas compte ?
Peut-être que eux sont rassuré mais dans ce cas là faites une annonce.

On a l impression qu ils sont tétanisés, sans sortie de secours, sans vision. Oui AP, les promesses n engagent qui ceux qui y croient.

Bien envie de sortir et passer à autre chose.

27 réponses

• 24 novembre 2025 09:19

idem pour moi, perdre 2 à 3% (voir plus) tous les jours. Mon PRU à 5.91 je vais certainement quitter le bâteau.

• 24 novembre 2025 09:22

les pleureuses sont de sorties

• 24 novembre 2025 09:39

c'est bien NP qui a initie cette situation
    on en paie les pots casses

• 24 novembre 2025 09:46

forrest0 : Parce que vous cela vous réjouit de la voir chuter de 6.27 à 5.27 en un mois ?

• 24 novembre 2025 09:51
    24 novembre 2025 09:46

forrest0 : Parce que vous cela vous réjouit de la voir chuter de 6.27 à 5.27 en un mois ?

non, mais venir pleurnicher ne changera rien , sinon il faut vendre et aller voir ailleurs

• 24 novembre 2025 09:58

Je n'ai pas voté pour le 24 et je reste pour l'instant sans douter (en attendant une news positive sur le pancréas qui sera explosive ..).

• 24 novembre 2025 10:19

Vrai, et quand le cours reprendra de la hauteur ce seront les mêmes qui viendront dire : Je (re)charge, avec des quantités d'actions astronomiques et non vérifiables

• 24 novembre 2025 10:33
    24 novembre 2025 09:11

Le mutisme de la direction devient quand même très pénalisant pour le cours.
    Ils ne s en rendent pas compte ?
    Peut-être que eux sont rassuré mais dans ce cas là faites une annonce.

On a l impression qu ils sont tétanisés, sans sortie de secours, sans vision. Oui AP, les promesses n engagent qui ceux qui y croient.

Bien envie de sortir et passer à autre chose.

Une forme de lassitude qui touche un certain nombre d'entre nous.
    Mais le genre de phrases "bien envie de sortir" a en réalité peu d'utilité Knacer, si ce n'est de vous faire traiter de basher par certains, ce que vous n'êtes pas selon moi .

• 24 novembre 2025 10:34

Rien de tout ça peper, j'ai rechargé à la baisse mais je ne pensais pas qu'elle irait si bas.
    Parmi la quinzaine d'actions Biotechs que je suis c'est quand même la pire de l'année hormis Valbiotis.
    Quand on voit de +30%, +80%, +170%, +270%, +490%, +1400%...
    et nous -26%
    je voudrais bien que NP m'explique pourquoi ici le pp ont pris leur PV et pas dans les autres biotechs, cet argument était aussi pitoyable que contre productif (comme si l'action à 11€ était une anomalie donc les pp vendent pour prendre leur PV et à 6€ c'était normal).

Bon, ce qui est fait et fait, maintenant c'est trop tard pour changer de position

• 24 novembre 2025 10:39
    24 novembre 2025 10:34

Rien de tout ça peper, j'ai rechargé à la baisse mais je ne pensais pas qu'elle irait si bas.
    Parmi la quinzaine d'actions Biotechs que je suis c'est quand même la pire de l'année hormis Valbiotis.
    et nous -26%
    je voudrais bien que NP m'explique pourquoi ici le pp ont pris leur PV et pas dans les autres biotechs, cet argument était aussi pitoyable que contre productif (comme si l'action à 11€ était une anomalie donc les pp vendent pour prendre leur PV et à 6€ c'était normal).

Bon, ce qui est fait et fait, maintenant c'est trop tard pour changer de position

Bonjour à tous,

Je n'ai rien de personne avec certains forumeurs mais j'ai toujours trouvé puéril de donner ses transactions avec détails, pour l'instant moi aussi je suis très surpris et déçu par le cours de bourse mais vu le pipe je m'accroche et j'attends des jours plus ensoleillés
    Quoi qu'il en soit c'est à chacun de réagir selon ses envies et ses intérêts

• 24 novembre 2025 11:16

Nous n'avons plus qu'à espérer THE communiqué d'ici fin d'année avec une ou deux bonnes nouvelles car si c'est simplement pour dire que tout va bien se passer alors ... ça ne se passera pas bien encore une fois !

Je me dis qu'à un moment donné la roue va tourner chez Ose et que nous allons nous aussi connaitre une envolée du cours grâce à un des produits du pipe...
    TEDOPAM peut être ce produit, à mon sens, qui peut tout changer d'autant plus maintenant que TEDOPI redevient la priorité du board

• 24 novembre 2025 11:40

J'aurais aimé un jour savoir quel est le fond qui s'amuse sur OSE depuis plus d'un an. Les ordres sont toujours du même ordre de grandeur.

• 24 novembre 2025 12:02
    24 novembre 2025 10:34

et nous -26%

pourquoi s étonner ..tout est technique
    je l ai deja expliqué
    elle a cassé ses support donc on doit aller sur 4,9...c est pourtant simple non?

donc elle y va...sans com c est comme ça--peut être 5,1 au mieux
    les robots font le boulot...pourquoi tu te plains' je ne comprends pas...si vraiment elle ne tte convient pas...alors oui passe a autre chose et puis c est tout

vous êtes tous trop gourmands et trop pressés

en bourse ça monte ça baisse faut profiter des rebonds et des baisses

• 24 novembre 2025 12:09

knacer Je te rappelle que tu tenais le même discours en 2023 avant l'annonce résultats positifs Tedopi, et les annonces de partenariats qui ont suivi. Parfois il faut patienter et ne pas prendre le forum pour un exutoire

• 24 novembre 2025 12:11

NON tout n'est pas technique
    cela dit , 4.8 pour renforcer , sous 5 en tous cas pour moi

• 24 novembre 2025 15:01

On est pas mieux loti sur Innate ou TME pharma . Peut être qu'un switch sur Cellectis serait judicieux

• 24 novembre 2025 15:13

Bstek. Belle info pour ose !!!! Ça fait toujours une info interressante pour paraitre sur ce forum

• 24 novembre 2025 15:39

Nous Guillaume, je ne sortirais pas car je connais le potentiel à LT, mais sur le court terme ça me ne va pas très bien, -4500€ ce mois-ci et si j'ai voté pour le G24 c'est pour le CT.

J'ai prévu aussi de me renforce sous les 4.9 mais elle me fatigue quand même.

Bonne journée

• 24 novembre 2025 15:44

Salut à tous, sorti récemment de Nanobiotix, tout mis sur Cellectis dont la hausse quotidienne compense (largement) la baisse quotidienne d´Ose...😀

• 24 novembre 2025 16:10

Bonjour Knacer
    Il faudrait peut être essayer de trouver un moyen de dialoguer plus régulièrement avec le g24, comme tu l’as si bien fait avec NP

• 24 novembre 2025 17:23

Malheureusement le dialogue n'a jamais fais monter un cours de bourse ;-(
    Pour le moment il faut attendre d'ici fin 2025 en espérant que AP, DC et MLB décident de frapper fort suite à la reprise du pouvoir et de faire un 1er véritable communiqué "dans le sens" des PP avec une annonce qui va créer de la valeur immédiatement comme ils l'ont si bien expliqué (pour) avant le vote de l'AG...
    Cela permettrait de relancer la dynamique CT mais également MT et LT mais pour ça il faut une sacrée news comme une vente, un nouveau partenariat, l'entrée d'un investisseur majeur ou des données majeures sur Tedopam par exemple avec une Com à la hauteur !

• 24 novembre 2025 17:54

Oui sleml, on espère tous une fin heureuse. Mais si elle tombe à 4€ et qu on fait 100% ce jour là alors on aura pas gagné grand chose comme en fevrier 2023 où elle passe de 3.5€ à 6€ avec l annonce d Abbvie.

• 25 novembre 2025 09:21
    24 novembre 2025 17:54

Oui sleml, on espère tous une fin heureuse. Mais si elle tombe à 4€ et qu on fait 100% ce jour là alors on aura pas gagné grand chose comme en fevrier 2023 où elle passe de 3.5€ à 6€ avec l annonce d Abbvie.

Si le communiqué parle d'une d'une vente, d'un partenariat ou d'une avancée majeure sur un des produits, qu'on soit à 3, 4 ou 5€ le plus important c'est la force de la news car on a pu le voir sur d'autres bio dès que la news est VRAIMENT bonne alors un +50%, un +100% voire plus est totalement possible en quelques jours d'autant plus avec la valorisation actuelle d'Ose qui est ridicule, mais au juste prix pour le marché actuellement.

A la nouvelle direction de changer la donne et comme nous ils savent ce qu'il faut annoncer pour clairement créer de la valeur et tenir leurs engagement en ce sens !

Perso même si je m'impatiente je préfère attendre encore (au moins jusque fin 2025) si c'est pour permettre d'annoncer quelque chose de structurant et impactant pour le cours de bourse et commencer 2026 dans de meilleurs dispositions...

• 25 novembre 2025 19:18

J’espère qu’après temps de temps, ils ne vont pas venir avec une news sans saveur … ce serait le ponpon

• 25 novembre 2025 19:21

J’espère qu’après tant de temps, ils ne viendront pas avec une news sans saveur … ce serait le ponpon

• 25 novembre 2025 19:54

Étonnant ces personnes qui vivent au passé.
    Le présent est, faut faire avec

• 25 novembre 2025 20:18

comme disait Socrate, savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va.

En tout cas on a fini vert, c'est rare pour le souligner

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...