Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
4,980 (c) EUR
-0,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,080

• clôture veille

5,020

• + haut

5,100

• + bas

4,966

• volume

53 656

• capital échangé

0,24%

• valorisation

112 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:36:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,732

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,225

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : CYTOO

20 nov. 2025 14:19

Si l'on regarde ses posts sur LinkedIn, le DG par interim d'OSE est manifestement plus intéressé par CYTOO que par OSE...
Le cours d'OSE s'en ressent!

41 réponses

• 20 novembre 2025 14:44

Marc, si tu nous lis, n'oublie pas les actionnaires d'OSE qui s'appauvrissent...

Cela dit, il va se gaver d'actions gratuites, non?

• 20 novembre 2025 17:11

Je m'étais dit la même chose .... il y a juste Constantini et Peyroles qui likent et republient les posts d'Ose

• 20 novembre 2025 17:17

Eh bien, c'est encore pire que NP.

• 20 novembre 2025 17:30

Oui c était mieux quand c était pire 😞​

Quand on voit abivax qui vaut quasiment Ipsen ou qu Ose vaut maintenant moins de 1,5% d Abivax, oui Abivax c est 70 fois ose alors qu il y a un an il était dans la même cour.

Ce qui laisse peu d espoir pour ose127, ça mise tellement gros sur Abivax qu ils se disent pas de concurrent en face et certainement pas Ose.

• 20 novembre 2025 17:34
    20 novembre 2025 17:30

Quand on voit abivax qui vaut quasiment Ipsen ou qu Ose vaut maintenant moins de 1,5% d Abivax, oui Abivax c est 70 fois ose alors qu il y a un an il était dans la même cour.

Ce qui laisse peu d espoir pour ose127, ça mise tellement gros sur Abivax qu ils se disent pas de concurrent en face et certainement pas Ose.

Pas de bol, M.De Garidel soutenait NP...

• 20 novembre 2025 19:05

Selon Stephen Hawking , l’intelligence est la capacité à s’adapter aux changements rencontrés ….
    Apparemment, certains ont des difficultés avec le changement ….

• 20 novembre 2025 20:25

Ruvander , tu aimes les changements perdants, toi?

• 20 novembre 2025 21:00

Normagva.
    Nicolas poirier a été nommé directeur général de OSE le 7 octobre 2022 .
    Pour info et rappel :
    Le 18 août 2023 : cours de ose 2,73
    Le 4 avril 2025 : cours de bourse 5,16
    Le 20 juin 2025 : cours de bourse 4,83
    Je crois que Nicolas Poirier a fait bien pire que la direction actuelle qui vient d’être nommée il y a 50 jours … son bilan en 1000 jours est très très léger … ce sera difficile de faire pire colle DG ( je ne parle pas de ses compétences scientifiques )
    J’ai l’habitude de dire qu’on peut juger quelqu’un sur son boulot après 1 an … pour Nicolas Poirier on a vu …. Pour la direction actuelle , on verra en septembre 2026.

• 20 novembre 2025 21:59

Tu ne peux pas écrire ça Ruvander, NP a pris ses fonction de CEO le 7/10/2022, l'action ouverture 5.95 et clôture 5.95

Il a quitté ses fonctions le 30/09/2025 mais on va prendre le cours du 29 pour ne pas tenir compte du 30
    et le 29/09 le cours clôture 5.95 --> tu peux vérifier sur bourso. Bref ni bon, ni mauvais, neutre.

Oui c'est passé à 2.73 (il fallait acheter) mais aussi à plus de 11€ (il fallait prendre une parti de ces bénéfices)

Ici pour le moment, ils ont pris à 5.95 sont montés à 7.70 (il fallait vendre une parti mais difficile à prvoir) et maintenant c'est à 5.40
    donc c'est mauvais, on a perdu 10%.

Le problème n'est pas là, c'est juste qu'on attendait une communication plus proche des votants, là on a l'impression que ce fiche de nous un peu comme le député de ma circonscription qui veut devenir maire de ma ville et qu'on voit que maintenant sur les marchés du WE.

En finir avec cette spirale de la baisse avec de bonne news, mais je suis persuadé que cela va bien finir.

• 21 novembre 2025 06:21

Dans ce cas Knacer , si l’on ne peut pas évoquer les pics les plus bas pour la période NP dans son bilan très moyen , pourquoi pleurer tous les jours parce que le cours descend aujourd’hui avec la nouvelle direction ?
    Si je suis ton raisonnement, on ne pourra évaluer ce qu’ils font que lorsqu’ils partiront … d’accord , alors que les amoureux de NP arrêtent de se lamenter après 50 jours … il reste à la nouvelle direction au moins encore 950 jours pour pouvoir se comparer à NP qui est resté plus de 1000 jours à la tête de OSE et qui n’a produit aucune valeur ajoutée pour les actionnaires.

• 21 novembre 2025 08:00

Et la période pré-NP, avec les poids lourds du G24 aux commandes, elle a apporté quoi comme valorisation pour les actionnaires depuis l'intro ?

• 21 novembre 2025 08:01

Je suis juste factuel, je ne compare pas. C est juste que le G24 prevoyait une catastrophe avec la dilution prévue avec NP, et "ensemble" on devait empêcher cela mais comment, ils ne l ont jamais dit et toujours pas après 52 jours !
    Le cours s effrite et on ne voit pas la voie, donc on s interroge. Ok il faut du temps mais une direction( au sens managérial) doit donner le chemin, la vision...

On attend mais pas 1000 jours.

• 21 novembre 2025 09:22

Knacer
    Vous aussi dans une certaine mesure compte tenu de votre notoriété sur le forum devriez avoir une vision et un chemin or votre versatilité devient récurrente en fonction de vos positions

• 21 novembre 2025 09:33
    21 novembre 2025 09:22

Knacer
    Vous aussi dans une certaine mesure compte tenu de votre notoriété sur le forum devriez avoir une vision et un chemin or votre versatilité devient récurrente en fonction de vos positions

En effet c'est bien dommage, parce que les historiques savent a quelle point c'est un pipe exceptionnel, avec des plateformes a la pointe de la recherche, des partenariats divers....

• 21 novembre 2025 09:50
    20 novembre 2025 17:30

Comment pouvez vous oser (sans jeux de mots) faire cette comparaison? Mais quel revirement complotiste. Comparer une molécule en phase 3 avec OSE127 en phase 2. Pourquoi n'êtes vous pas honnete et ne comparez pas avec le cours d'Abivax avant la phase 3?

• 21 novembre 2025 10:37

M98

J'indique toujours mes positions quand il y a une fluctuation de + ou - 1000 actions

Toujours 35000 actions LT et 7500CT

Je suis un peu schizo car je suis à la fois CT et LT. Et pour la situation CT je suis mécontent, pour la situation LT les micro fluctuation n'ont pas d'importance.

SI j'ai voté G24, c'est pour le CT, je pensais qu'il y avait plus de possibilité sur le CT mais la vision de NP me plaisait plus sur le LT.

Et si j'ai voté G24 c'est parce que ça a toujours le CT qui m'a fait gagné de l'argent sur Ose

• 21 novembre 2025 11:09

Pour ma part, je ne trouve pas que knacer ait un discours ambigü. Il y a bien sûr eu un choix très compliqué à faire entre NP et le G24, mais knacer a toujours été très clair sur ses avis et positions, même quand ils ont fluctué, ce qui est normal, au point de jouer le rôle d'intermédiaire entre nous et la direction. Qu'il hésite, ait des sentiments contradictoires, change d'avis, c'est parfaitement normal. On ne peut pas prévoir l'avenir avec certitude, surtout dans les périodes instables. Ceux qui veulent une prévision de l'avenir fixe et qui se réalise sont simplement des idiots (les mêmes qui râlent si la prévision météo change d'avis ou se plante ? pfff...). Le lien avec la position en bourse de knacer est juste du complotisme et un réflexe pavlovien de PP. Là aussi knacer a toujours été transparent et c'est à peu près le seul (que ceux qui critiquent donnent leur position et leur avis...). Donc SVP remettez-vous en cause au lieu d'accuser les autres.

• 21 novembre 2025 11:13

knacer la schizophrénie, c'est le business de Medincell, pas celui d'Ose. Faut changer de cheval. Mauvais jeu de mot mais la perche était tendue.

J'ai du mal à comprendre les gens qui jouent CT et LT. C’est totalement contreproductif car le CT met une pression sur le titre en raison des ventes au moment des news. Les titres LT sont donc dévalorisés entre les news… Pourquoi rester et ne pas investir ailleurs le temps qu’une nouvelle news arrive et permette un nouveau « coup » ? Sauf à être dans la partie en cas d’OPA, l’argent peut travailler sur d’autres sociétés. En plus, ça protègerait ce forum des lamentations récurrentes.

Faut quand-même reconnaître que dans de nombreux cas, le management fait le boulot mais il est sanctionné par les CT et day-traders… Pour Ose, ce fut le cas pour NP et ce sera le cas pour la nouvelle direction.

Le procès fait au nouveau management n’est pas justifié et je rejoins la notion développée par Ruvander sur 1 an avant de faire un bilan. On l’a déjà dit, mais qui sur ce forum a déjà recruté ? En 2 mois, c’est impossible. Le nouveau DG n’arrivera pas avant Noël, faut arrêter de rêver. Sa feuille de route, pas avant janvier. Celui qui a planté tout le monde, c’est NP avec l’AG reportée, la guerre interne, etc. 6 mois de perdu. Et je lis que certains le défendent encore… Ne vous trompez pas de gibier avec vos flèches empoisonnées.

• 21 novembre 2025 11:28

NP a embauche SP
    ça demontre amplement sa meconnaissance du sujet finance
    sur lequel l voulait engager la boite
    un bon scientifique n'est pas forcement un bon gestionnaire sans les connaissances ad hoc

• 21 novembre 2025 11:32

Il faudrait donc attendre la nomination d'un nouveau DG pour connaitre la stratégie du nouveau CA et son bilan flash ? 😂

• 21 novembre 2025 11:34

Merci Jalain pour le soutien.
    Tamarro, on est d'accord difficile de réorienter la stratégie d'une société en 6mois/1an. Le problème c'est qu'on a pas le temps. NP nous avait dit comment va faire le G24, ose127 n'a pas de data assez mures pour être licencié et il faudra à la nouvelle direction faire une AK si les milestones des partenariats ne tombent pas.
    Pourquoi être CT et LT car je crois au futur LT d'OSE et que je gagne surtout sur le CT donc tu fais quoi ?

Pour le G24, il nous faudrait juste une feuille de route :
    - On renégocie l'emprunt de la BEI en espérant une issue favorable nous permettant de gagner 6 mois d'horizon de trésorerie
    - On est bien avancé sur des financements non dilutifs avec les ventes futures de tédopi (même un ratio x4 serait bien)
    - On discute avec différents partenaires sur différents produits en phase cliniques et précliniques
    - On envisage aussi des financements avec des institutionnels
    ...

C'est sûr, il y a encore du temps avant que ça devienne critique mais l'usure du cours démoralise chaque jour, une petite news structurante ou une com rassurante ferait du bien.

• 21 novembre 2025 11:46
    21 novembre 2025 11:09

Pour ma part, je ne trouve pas que knacer ait un discours ambigü. Il y a bien sûr eu un choix très compliqué à faire entre NP et le G24, mais knacer a toujours été très clair sur ses avis et positions, même quand ils ont fluctué, ce qui est normal, au point de jouer le rôle d'intermédiaire entre nous et la direction. Qu'il hésite, ait des sentiments contradictoires, change d'avis, c'est parfaitement normal. On ne peut pas prévoir l'avenir avec certitude, surtout dans les périodes instables. Ceux qui veulent une prévision de l'avenir fixe et qui se réalise sont simplement des idiots (les mêmes qui râlent si la prévision météo change d'avis ou se plante ? pfff...). Le lien avec la position en bourse de knacer est juste du complotisme et un réflexe pavlovien de PP. Là aussi knacer a toujours été transparent et c'est à peu près le seul (que ceux qui critiquent donnent leur position et leur avis...). Donc SVP remettez-vous en cause au lieu d'accuser les autres.

A quel moment vous avez lu dans mon commentaire que je remettais en cause son droit a changer d'avis ou de meme bousicoter qutodiennement? Là ce qui est grave c'est qu'il compare les capitalisations d'une société avec une molécule qui a déjà des résultats en phase 3 avec une molecule qui est à peine en phase 2. Donc SVP avant de commenter, reliser bien et remettez vous en cause.

• 21 novembre 2025 12:20

perso , je trouve knacer simplement versatile
    une visite à NP le voila conquis , ressorti
    il change de discours , pour en changer aussitot apres

• 21 novembre 2025 12:37

La nervosité l'emporte , les commentaires de certains participants à ce forum sont décevants et souvent teinté de "girouetitsme"
    Laissez du temps à la nouvelle équipe .

• 21 novembre 2025 12:40

ratpide je réagissais à agneau-de-wallstreet, OK je n'ai pas été clair, mais on lit régulièrement maintenant des critiques sur knacer à cause de ses doutes.

Par ailleurs je n'ai juste pas compris ta réaction de 9h50 à un avis assez anodin et neutre de knacer. Il peut faire une erreur de jugement sur Abivax vs Ose, OK, mais on ne peut pas dire que son mail soit violent. Contrairement à la réaction... 😉

• 21 novembre 2025 13:01

Pour info réponse (classique et prévisible) de AP suite à mon message :

« Le nouveau Conseil d’administration travaille actuellement en étroite coordination avec l’équipe de direction pour définir une stratégie claire et cohérente, avec pour objectif de créer de la valeur pour les actionnaires.

Une communication sera faite dans les semaines qui viennent sur cette stratégie, validée par le Conseil d'Administration et alignée avec ces objectifs de création de valeur pour la société.

J'espère que la communication qui sera faite répondra à vos attentes et je transmets pour ce faire votre message à la direction opérationnelle de la société pour qu'il soit pris en compte. »

Si ça peut permettre de « calmer » un peu les clivages entre PP, alors qu’il ne faut pas oublier qu’on a tous le même objectif ;-)

• 21 novembre 2025 13:02

jalain14
    J’ai à plusieurs reprises loué le travail et l’investissement qu’apporte Knacer au dossier.
    Je ne l’ai pas agressé loin s’en faut.
    Je lui ai simplement fait remarquer que ces changements d’opinions récents sont en parfaite contradiction avec une ligne directrice claire qu’il réclame à la nouvelle équipe qui ne s’est pas encore manifestée.

• 21 novembre 2025 13:24
    21 novembre 2025 12:40

ratpide je réagissais à agneau-de-wallstreet, OK je n'ai pas été clair, mais on lit régulièrement maintenant des critiques sur knacer à cause de ses doutes.

Par ailleurs je n'ai juste pas compris ta réaction de 9h50 à un avis assez anodin et neutre de knacer. Il peut faire une erreur de jugement sur Abivax vs Ose, OK, mais on ne peut pas dire que son mail soit violent. Contrairement à la réaction... 😉

Désolé j'ai pris votre commentaire pour moi. Si ce n'était pas le cas alors veuillez excusez ma réponse. Ma réaction au mail de knacer est a l'image de la déception sur certains de ses commentaires depuis quelques mois, lui qui nous avait habitué à vérifier, argumenter, sans verser dans le populisme. J'espère qu'un jours il se reprendra.

• 21 novembre 2025 13:34

Merci @slem pour le partage. Réponse sans surprise en effet. Rome ne s’est pas faite en un jour. Patience, patience, patience.

knacer CT ou LT… Je laisse aux fonds pro les positions LT. Le trading CT est très contraignant (pour autant qu’on ait le temps d’être devant son écran en permanence). Je suis plutôt MT. J’attends un alignement de planètes entre une perception positive de l’histoire et la survenue d’un évènement qui peut faire bouger le titre. Préférence aux prises de positions en nombre limité mais à probabilité plus élevée de gain (mais pas forcément du x 2 ou 3).
    Dur de rater un train parfois mais on ne peut gagner à tous les coups. Y a pas de martingale en bourse.

• 21 novembre 2025 13:36

Bonjour Slem merci de nous avoir transmis la réponse, c'est très rassurant et cohérent (ce dont je ne doute pas)
    On comprend qu'Il est clair que comme convenu il n'y aura pas de dilution, et qu'un partenariat et ou ventes de molécules sont prévus

• 21 novembre 2025 16:55

Merci Slem pour le partage, effectivement ça rassure qu'il y ait une communication dans quelques semaines.

• 21 novembre 2025 18:27
    21 novembre 2025 16:55

Merci Slem pour le partage, effectivement ça rassure qu'il y ait une communication dans quelques semaines.

knacer , ou pas... Tout dépend du contenu de la communication.

Par ailleurs, ça fait marrer de lire Peyroles parler de création de valeur pour les actionnaires, lui qui a été incapable de le faire lorsqu'il était DG.

• 21 novembre 2025 19:22

Sacré Peyroles
    Il m’a dit la même chose il y a 15 jours sauf que la communication prochaine (je m’étais dit dans les prochains jours) est maintenant passée dans les prochaines semaines.

On aura peut-être rien avant 2026 et je n’ose même pas imaginer le cours sans nouvelle.

Vraiment une honte …. Ils ont eu les votes qu’ils voulaient pour l’AG avec de belles promesses et maintenant, ils se foutent des actionnaires.

• 21 novembre 2025 20:25

Pas publié

• 21 novembre 2025 20:26

Merci de publié mon message

• 21 novembre 2025 20:39
    21 novembre 2025 19:22

Sacré Peyroles
    Il m’a dit la même chose il y a 15 jours sauf que la communication prochaine (je m’étais dit dans les prochains jours) est maintenant passée dans les prochaines semaines.

On aura peut-être rien avant 2026 et je n’ose même pas imaginer le cours sans nouvelle.

Vraiment une honte …. Ils ont eu les votes qu’ils voulaient pour l’AG avec de belles promesses et maintenant, ils se foutent des actionnaires.

Vendez vos actions...vous rendrez service a la science..et allez spéculé dans l'IA, chez vous l'intelligence ça n'a pas l'air naturelle

• 21 novembre 2025 20:47

Et quand il y a des nouvelles vous vous acharnés à les discréditer sans cesse pour votre petit profit par conséquent vous contribuer au retard de la mise sur le marché de traitements révolutionnaires qui pourrait prolonger l'espérance de vie tout en améliorant cette dernière pour un tas de patients...

• 21 novembre 2025 21:07

Exceptionnel ton message 😂😂😂😂

• 22 novembre 2025 05:36

Oui koller, on a l impression qu on a pas le droit de critiquer ce qui se passe.

Ils avaient nommé leur site internet "ensemble", j avais pas compris que c était réservé au trio.
    Un audit Flash, ok ça met du temps, mais il y a une rubriques questions/réponses sur le site et on sait que le forum était lu par le passé. Donc une mise à jour de la rubrique pour savoir où on en est ne ferait pas de mal.

Et arrêté de me traiter de girouette, entre la peste et le choléra, pas sur qu on est choisi la bonne.

• 22 novembre 2025 11:56

Pour en revenir avec dratiser, est-ce que j'ai été conquis par NP.
    Partiellement. Quand je lui ai posé des questions, il a pas essayé d'éluder les problèmes (Abbvie, cout de la phase 2b, etc.). Ceux qui ont vécu des événement douloureux peuvent comprendre (le pire pour moi ça a été Quantum même si je n'ai rien perdu mais j'ai failli croire à son discours) .

Je n'ai pas aimé sa gestion des actions gratuites, ça a joué dans mon choix et j'ai préféré le "roman blue sky" du G24 au "des sueurs et des larmes" de NP.

La fin version NP, on ne la verra jamais.

Et le roman "blue sky", on a encore un gros nuage gris avec ose127, il faudra attendre de savoir s'il arrive à trouver un partenaire.

Ose et Adocia se ressemble beaucoup dans leur situation (Adocia plus avancé avec des POC).

Je suis complétement sorti d'Adocia (vendu à 9.5€ avec une belle PV) car avec cette POC, ils se sont attachés un boulet pour trouver un partenaire qui va injecter suffisamment de fond pour éviter une AK, bien sûr tout est possible (sanofi qu idécide d'y aller au bout de 30 mois) et même si c'est une sacré réussite avec leur phase 3 en Chine.

Ici j'ai OSE tout est encore possible, pour moi il y a encore 6 mois pour voir et il peut se passer des chose avec tedopam. tedova et BI7 dans la Mash...
    et qui sait il y a aussi d'autres produits. Mais c'est vrai pour le CT, ça me fait mal en ce moment.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...