Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,4400 (c) EUR
+0,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,4200

• clôture veille

5,4150

• + haut

5,4900

• + bas

5,3100

• volume

48 187

• capital échangé

0,21%

• valorisation

122 MEUR

• dernier échange

19.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,1700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

111,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Quid du Lusvertikimab OSE127

19 nov. 2025 11:13

"OSE Immunotherapeutics annonce que plus de 90% des patients répondeurs ont maintenu une rémission symptomatique pendant la période d’extension sous Lusvertikimab"
"les résultats cliniques de la période d’extension en ouvert (OLE) de 24 semaines ont été présentés à la conférence DDW (Digestive Disease Week) à San Diego le 5 mai 2025"

Et maintenant, 7 mois plus tard, on fait quoi avec ce produit que le G24 ne veut clairement pas privilégier ?!!

L'année dernière sans résultat, selon NP, pleins de pharmas étaient intéressées et à l'affut et plus d'un an plus tard avec des résultats positifs entre temps... RIEN !

15 réponses

• 11:24

Si NOmP a annoncé à toutes les parties intéressées qu’il voulait y aller seul encore pendant 2 ans pour OSE 127, il faudra quelques mois à la nouvelle direction pour annoncer le contraire et surtout négocier un bon deal … et d’ici le printemps , si personne n’a signé , cela voudra dire que le produit ne vaut pas grand chose et que le retour de l’ancienne direction était bien utile pour ne pas perdre des sommes énormes en recherche vaine .
    Mais il ne faut pas espérer avoir une annonce trop vite .

• 12:25

Ruvander on est ok mais au delà d'une annonce, simplement un point sur la stratégie adoptée avec ce produit !
    Ils l'ont utilisé en long en large et en travers afin que l'on vote pour eux avant l'AG avec une allusion à la mauvaise stratégie de NP sur ce produit au moins 2 fois par semaine et depuis 2 mois silence radio alors que l'on a eu 3 com sans saveur depuis leur prise de pouvoir.
    Pour moi c'est le déclencheur de cette guerre pendant 3 mois et là plus rien...

Alors s'ils nous sortent dans quelques semaines (ou mois) qu'il y a partenariat ou vente (perso mon choix premier la vente du produit) alors oui ce sera cohérent avec leurs dires d'avant AG mais ce silence m'exaspère un peu depuis 2 mois...

• 12:29

sleml , tu veux un coussin pour t'assoir?

• 12:32

qu'ils le vendent , 'il y a d'autres molecules en stock

• 12:51

On connais TOUS la raison du G24 de ne pas privilégier OSE 127.
    OSE n'en a pas les moyens ni l'envie de s'endetter a gros risque financier pour eux et les actionnaires que nous sommes !
    La RD continue son chemin jusqu'au partenariat OU VENTE !

• 14:09
    12:29

sleml , tu veux un coussin pour t'assoir?

Quelle classe !

• 14:13
    12:32

qu'ils le vendent , 'il y a d'autres molecules en stock

On est d'accord depuis longtemps sur ce sujet dratiser
    Maintenant quel est son potentiel prix ?
    Si vente il y a, ça ferait une sacrée rentrée d'argent nécessaire pour TEDOPI et ses déclinaisons comme TEDOPAM ...

• 14:28

300 400 mini prix Ph3

• 14:41

Perso je pense qu'une phase 2 réussit vaut bien plus que ça quand je vois les rachats récents en phase 1/2 mais bon même 300M€ permettrait de doubler voir tripler la valorisation du titre donc c'est bon à prendre pour le CT et assurer le MT/LT
    Avec un pipe aussi fournit j'espère qu'ils vont privilégier cette solution qui me semble évidente et inévitable d'autant plus avec les derniers résultats...

• 14:44
    14:09

Quelle classe !

Tu t'es fait un ptit peu avoir, là-dessus...😉

• 14:47

Costantini a dit un jour qu'OSE valait 500 millions... Elle vendra à ve prix,pas plus malheureusement.
    Pas d'Abivax ici

• 15:41
    14:47

Costantini a dit un jour qu'OSE valait 500 millions... Elle vendra à ve prix,pas plus malheureusement.
    Pas d'Abivax ici

Même à 500M€ soit environ 20€ c'est champagne pour tout le monde et les actionnaires lui érigent une statue avec tout ce qui se passe sur Ose depuis quelques années et la ras le bol général actuel ...
    Ce sera un énorme gâchis mais aujourd'hui tout le monde signe des 2 mains à ce prix

• 17:20

20 € et je ne reviens plus ici 😃

• 18:29

Il faut un gros partenariat capable de mettre sur la table les millions d'euros nécessaires à la phase 3. Si des discussions étaient entamées avant septembre il est à craindre qu'elles aient été suspendues voire abandonnées. On devra donc prendre notre mal en patience avant qu'un labo ne s'engage. Les résultats sont tellement encourageants qu'il est malgré tout plus probable que la situation se débloque à n'importe quel moment. Ceux qui ont perdu confiance s'en mordront les doigts.

• 18:42

Verte ajd pas mal qd mm

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...