Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,4500 EUR
-4,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,8850

• clôture veille

5,7000

• + haut

5,9000

• + bas

5,3750

• volume

205 554

• capital échangé

0,92%

• valorisation

122 MEUR

• dernier échange

18.11.25 / 17:25:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,7200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

111,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : En chute libre, brusquement, sans raison ...

18 nov. 2025 11:34

.

15 réponses

• 11:36

Finalement, G24 ou NP, tout pareil ... belle déception : finalement, le souci, c'est Ose ?

• 11:40

NP vend ses titres …

• 11:42

Flou artistique, bulle IA 🤖, de quoi avoir envie de retirer ses billes d’autant qu’ici pas de ligne directrice.
    Le DG par intérim est bien transparent.
    Comme disait Coluche : Misère Misère

• 11:46

Plutôt de long termiste, qui n'ont plus moyen de manipuler le cours, et vendent toutes leurs actions..
    Tant mieux

• 11:48

30K environ balances

• 12:24

Il faut arrêter les news chez ose ça met en lumière le titre et donc ça rappel au détenteur qu’il faut vendre ses titres.
    Blague à part quel tristesse ici

• 12:32

faut pas dire ça ..pas sans raisons...l objectif est 4,9 qu on a pas encore atteint...alors il faudra y aller c est aussi simple que ça

et en plus il y a une AK qui nous pend au nez...et ça le marché aime mais les PPs n aiment pas

• 13:05

bonjour Soyons patient avant la remontée, je ne crois absolument pas a une AK prochaine . les activités sont financées jusqu'au début du 4e trimestre 2026. Il n'y a aucune urgent !!

• 13:27

HerG9

patienter, ce mot je l'entend depuis les plus hauts à 7.7...... alors les retraités que je suis, n'aprécient pas du tout, et je pense ne sont pas des moutons comme nostra le suppose

• 13:33

Non c'est comme d'habitude, le vendeur de 11h30 (souvent entre 11h/12h) a fait son opération pour la faire chuter.

La news en soit n'a que peut d'intérêt même si ça reste une bonne news. Mais comme souvent , par ces opérations, il(s) décrédibilise(nt) toutes news "moyennes" (qui n'impactent pas la tréso dans le bon sens)

Bon valo de 120 M€ avec une phase 3 qui se passe bien, aller comprendre même si on est dans une niche avec tedopi, ça vaut bien plus que ça.

Tant pis.

• 15:19

1 mois et demi et tjs aucune news de la nouvelle stratégie du G24 .... il serait peut-être temps de communiquer et de trouver un pdg

• 15:31

cela ne vous a pas échapper que tout est rouge aujourd'hui ...!!!!!

on enfonce le clou pour reprendre plus bas

• 15:54
    13:33

Non c'est comme d'habitude, le vendeur de 11h30 (souvent entre 11h/12h) a fait son opération pour la faire chuter.

La news en soit n'a que peut d'intérêt même si ça reste une bonne news. Mais comme souvent , par ces opérations, il(s) décrédibilise(nt) toutes news "moyennes" (qui n'impactent pas la tréso dans le bon sens)

Bon valo de 120 M€ avec une phase 3 qui se passe bien, aller comprendre même si on est dans une niche avec tedopi, ça vaut bien plus que ça.

Tant pis.

Étonnant comme ton discours change....on comprend que tu as rechargé ..

• 16:06

Si certains perdent patience adoptons la même stratégie que la Vad, vendez à 5,85 et rachetez à 5,40 avec bientôt 200 000 titres échangés dans la journée et plus d'une année devant nous avant une possible AK , vous trouverez la force d'être patient !

• 17:15

Oui mais encore faut il être sûr que ça remonte à 5,8 ?
    Il y a du volume quand même aujourd'hui et on fait une des pires performances de la journée parmi les biotechs , surtout que les autres étaient largement positifs sur 1 an.
    Ça sent la bad news, je serais pas étonné que ça vienne d Abbvie.

Mauvais décryptage de la situation pour ma part depuis 1 an, la chance dans notre malheur c est qu il y a un an jour pour jour, j avais vendu 1/3 de ma position quasiment au plus haut (10,8) pour acheter une voiture neuve et un studio.
    Mais depuis je suis passé sur les 2/3 restant de +150k€ à -30k€.

Triste boîte.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...