Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,590 (c) EUR
-0,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,600

• clôture veille

5,640

• + haut

5,640

• + bas

5,460

• volume

84 348

• capital échangé

0,38%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,315

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,865

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

113,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Lusvertikimab poster à l a.s.h.

12 nov. 2025 09:44

L'immunothérapie anti-CD127 par lusvertikimab ( 636 ) est plus efficace que l'imatinib dans la leucémie aiguë lymphoblastique B (LAL-B) préclinique positive pour la fusion de classe ABL

Bref
Poster à la A.S.H. on ne communique pas

Collaboration avec l agence nationale contre le cancer du sein triple negatif mais on communique pas.

Présentation d un nouveau actif (ose220) à la conférence GPCR de Londres mais on ne communique toujours pas.

27 réponses

• 12 novembre 2025 09:50

Et on critiquait ici la communication de NP ...

• 12 novembre 2025 09:55

Bon je pense qu ils vont annoncer en décembre la veille de chaque événement voire après ce dernier

• 12 novembre 2025 10:03

knacer chut il faut rester discret...
    Chez Ose ils cultivent la discrétion et l'art du camouflage.
    D'ailleurs l'audit flash a été tellement rapide et discret qu'on ne l'a même pas vu
    Le seul truc qu'on voit très bien c'est la chute du cours mais bon apparemment ça c'est secondaire...

• 12 novembre 2025 10:08

Bon après 93 jours vs 70 jours sur les souris soit 32% de survie en plus, est-ce suffisant ?

Pour vérifier cet effet in vivo , nous avons mené une étude PDX de type phase 2 utilisant 7 échantillons PDX présentant une fusion de classe ABL, afin d'évaluer l'efficacité du LUSV, de l'imatinib ou de leur association dans un modèle de leucémie déclarée. L'imatinib a induit une réduction du nombre médian de blastes dans le sang périphérique des souris traitées par rapport aux animaux témoins (72,6 % dans le groupe témoin contre 58,1 % chez les animaux traités par imatinib, différence non significative). Le traitement par LUSV a réduit significativement le nombre de blastes dans le sang périphérique par rapport au groupe témoin (17,15 %, p < 0,0001). Cet effet était encore plus marqué lors de la comparaison du groupe témoin avec le groupe traité par l'association imatinib/LUSV (11,4 %, p < 0,0001). L'imatinib a légèrement prolongé la survie médiane des souris PDX par rapport au groupe témoin (77 jours contre 70 jours, différence non significative). LUSV et l'association LUSV/Imatinib ont toutes deux entraîné une prolongation de la survie par rapport aux groupes témoins (93 jours dans le groupe LUSV seul et 93 jours dans le groupe LUSV/Imatinib, p = 0,0805 et p = 0,0389, respectivement). Les animaux traités par l'association n'ont présenté aucun signe de toxicité accrue par rapport aux groupes traités par monothérapie. Globalement, nos résultats suggèrent que LUSV pourrait constituer un agent immunothérapeutique potentiel pour le traitement de la leucémie aiguë lymphoblastique à cellules B (LAL-B) avec fusion ABL+, justifiant ainsi des investigations cliniques chez les patients pédiatriques et adultes.

• 12 novembre 2025 10:11

les coms scientifiques n'ont plus d'interet pour OSE
    sauf " miracle " , valide par une big pharma

• 12 novembre 2025 10:15

par ailleurs , qui fera confiance à une bio
    fragilisée par son modele interne
    voilà l'heritage de NP , et ça pese lourd

• 12 novembre 2025 10:18

Pas publié ?

• 12 novembre 2025 10:18

Oui et non, un jour, une fois le financier réglé, on empilra toute ces coms pour vour le vrai potentiel.
    C est sur que pour le moment ça n apporte rien.
    La dernière sur Cytomask, c était 8M€ de capitalisation en plus (après en avoir perdu plus de 40 M€ en 1 mois.

Pour 0se127 dans la LAL, l indication était sorte du popeline, mais NP avait présenté à l AG des études dans d autres indications que la RCH.

• 12 novembre 2025 10:20

Si M98 sur le sute de l ASH

• 12 novembre 2025 10:27

Désolé, je parlais de mes messages qui n'étaient pas publié...

• 12 novembre 2025 10:31

Je disais donc que la non communication, ou la légère communication indique possiblement un accord déjà signé ou imminent avec une big pharma, c'était le but du nouveau conseil d'administration...au vu de la manière de communiquer je tablerai pour une annonce vendredi après fermeture du marché...

• 12 novembre 2025 10:35
    12 novembre 2025 10:18

Oui et non, un jour, une fois le financier réglé, on empilra toute ces coms pour vour le vrai potentiel.
    C est sur que pour le moment ça n apporte rien.
    La dernière sur Cytomask, c était 8M€ de capitalisation en plus (après en avoir perdu plus de 40 M€ en 1 mois.

Pour 0se127 dans la LAL, l indication était sorte du popeline, mais NP avait présenté à l AG des études dans d autres indications que la RCH.

C'est le début de la capitalisation pour cytomask...quand l'info sera répandue... Elle apportera 20 x plus que ce qu'elle a déjà apporté !

• 12 novembre 2025 10:37

Si usvertikimab etait probant on n'en serait pas là
    et NP n'aurait pas eu besoin de " forcer le destin "
    faut juste etre realiste , correct , pas plus , tout est à faire

• 12 novembre 2025 10:37

C est un peu mon intuition M98,mais pour un timing beaucoup plus lointain (T1 2026)
    Ca me rappelle fin 2023 avant le deal Abbvie.

Le problème c est qu elle était tombée sous les 3€ à l époque. Va-t-on faire une montagne russe.

Par ailleurs ça peut tomber à tout moment. Et si deal il y a on aura alors un cycle vertueux, on pourra attendre tranquillement le reveil des partenaires et les résultats de Tédopi.

On est à la croisée des chemins, chousir le bon.

• 12 novembre 2025 10:40

Pas d accord Dratiser, NP pensait qu il fallait fonner un peu pour obtenir beaucoup à la fin et plus rapidement que recevoir un peu plus maintenant et attendre on ne sait pas quand.

C est sûr que son chemin était difficile mais si on arrivait au bout c était le jackpot.

• 12 novembre 2025 11:42

Croyez-vous que les labos ne voient pas tout cela ? Perso les coms tièdes que l'on a pu avoir par le passé me laissent un goût amer et je préfère attendre même si le cours ne reflète pas la valeur intrinsèque.

• 12 novembre 2025 20:20

Pulpo, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.
    Si j avais attendu sur ose, je pense que je serais en MV.
    Je doit être à 140k€ de PV au total et essentiellement avec les A/R.
    Les com tièdes s accumulent et devraient la faire remonter au dessus de 6€.
    Après le choc de la com sur résultats du S1 (franchement, il y avait mieux à faire) qui ont été absorbé, un silence s impose et c est soit un partenariat soit l arrivée d institutionnels ou la vente de futur royalties de tedopi.

• 12 novembre 2025 22:33

Ce qui serait bien de mentionner c'est que la soumission d'un poster ou d'une présentation orale à un congrès se fait des mois à l'avance. Donc le fautif ici c'est encore NP qui n'a pas dit qu'il envoyait du monde à ces congrès. Mais je vais être plus indulgent que vous, il y a un mois il était occupé à compter les votes et à faire du démarchage téléphonique...

• 13 novembre 2025 00:50

Non Ratpide,
    La plupart des biotechs ou labos qui communiquent sur la présence à l a.s.h. le font en ce moment.
    Donc rien à voir avec NP.
    D zilleurs fin 2023 on avait déjà eu le cas.

• 13 novembre 2025 08:45

Si justement cela a tout à voir, la date limite de soumission des abstracts pour cette année était en aout 2025. Donc sous le règne de NP.

• 13 novembre 2025 08:48

avec tous le respect que je vous dois knacer vous avez perdu votre objectivité sur le titre et êtes maintenant du coté des bashers que vous combattiez à une époque. Vous vous impatientez sur le titre quand NP vous promettez plus de 2 ans de statu quo avec sa phase 2b en internet.

• 13 novembre 2025 08:57

Knacer à rien de vous invectiver, la vérité n'appartient pas forcément au plus rapide !

• 13 novembre 2025 09:11

Non c'est n'importe quoi Ratpide,

Le plus gros pourvoyeur d'abstracts de cette année c'est Genmab (plus de 20 présentations) et ils l'ont annoncé seulement la semaine dernière.
    la particularité de l'a.s.h. c'est qu'il n'y a pas d'embargo sur les abstracts.

Par ailleurs, la LAL est sortie du pipeline d'OSE et contrairement à ce que j'ai écrit, NP dans sa présentation à l'AG indiquait du clinique optionnel pour ose127 mais en inflammation pas en oncologie. Donc peut-être qu'ils ne vont même pas faire de com sur le sujet.

Pour rappel, il avait eu un premier prix à l'a.s.h. de 2023

• 13 novembre 2025 11:40

Pourtant la communication régulière AP il sait faire... mais plutôt pour la société dont il est le CEO.
    Et d'autant plus sur un domaine qui parle à Ose : le cancer du pancréas !

Pas plus tard qu'hier encore une communication :
    "Une étape importante franchie par BetaGlue Therapeutics avec cette autorisation d’essai clinique au Royaume-Uni dans le cancer du pancréas localement avancé.
    Apporter YntraDose, notre solution de radiothérapie ciblée et localisée, aux patients dans cette indication de besoin non satisfait élevé, est une étape clé pour l’entreprise."

• 13 novembre 2025 16:05

forum aussi disert que le staff

• 13 novembre 2025 16:38

tout le monde attend l'opa ou le partenariat

• 13 novembre 2025 16:58

....392
    Faudra encore attendre longtemps ou alors ce sera vraiment un deal qui ne sera pas en notre faveur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...