Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,590 (c) EUR
-0,89% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,600

• clôture veille

5,640

• + haut

5,640

• + bas

5,460

• volume

84 348

• capital échangé

0,38%

• valorisation

126 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,315

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,865

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

113,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **debut de hausse sans gap**

12 nov. 2025 07:47

Demandez à l IA d analyser la hausse : impressionnant
Le cours cible également

15 réponses

• 12 novembre 2025 08:52

OSE Immuno : reprise progressive sans gap à l’ouverture.
    La valeur entame une phase de redressement après plusieurs semaines d’hésitation. L’évolution se fait sans décalage brutal, signe d’un flux acheteur plus construit. Les investisseurs surveilleront la poursuite du mouvement et la réaction sur les prochains niveaux de résistance

• 12 novembre 2025 10:12

Pouasse tu t'es trompé c'est plutôt "début du gap sans hausse"

• 12 novembre 2025 11:08

sleml :et si on attendait un peu avant de la ramener?

• 12 novembre 2025 12:00
    12 novembre 2025 11:08

Très classe ! Un peu tendu peut-être ??!!!!
    Ca siposs pas si bien que ça sur Ose pour toi ;-)

L'attente chez Ose je connais depuis des années ne t'inquiète pas pour ça mais bon si tu me dis d'attendre alors je t'écoute car je ne suis plus à ça près et surtout je ne la "ramène" pas comme tu le dis si joliment...

• 12 novembre 2025 15:00

Bon j ai encore repris 2000 actions à 5,71€.

Risque retour vers 4€ voire moins si AK mais pour moi ça restera temporaire au vu des news à venir, on retrouvera les 6€ (sauf si bad news sur tedopi).

10/12€ si partenariat avec 30/50M€

16€ et plus si opa.

Les risques sont relativement faibles. Donc je renforce encore et encore. On verra bien, mais c est de l argent qui n est pas indispensable pour mon train de vie.

• 12 novembre 2025 15:32

Pas un peu présompteux knacer ?

• 12 novembre 2025 15:57

Tu crois alan ?

je me souviens avoir renforcé comme un fou en fin 2023 / début 2024, ça m avait plutôt bien réussi.
    C'est peut être encore un peu tôt mais on devrait avoir une résolution du problème dans les 3/6 mois même si on voit ici 30 actions échangées en 1h, pas vraiment de demande. Il devrait quand faire attention chez Ose de ne pas sortir du compartiment B, il y a des conditions notamment faire plus de 150M€ de capitalisation pendant 60 jours à la date de l examen (soit le 31/12).

Il devrait se réveiller sur le sujet chez Ose

• 12 novembre 2025 16:17

En accord avec Toi knacer, mais là, maintenat cà presse, car je ne vois pas G24 agir.

• 12 novembre 2025 16:18

Marrant elle remonte juste après mon dernier post.

Oui si elle ne fait pas 6,7€ de moyenne sur les 60 derniers jours elle risque de sortir du compartiment B et donc des indices sectoriels associés.
    Donc elle deviendra moins liquide. Avis aux gros porteurs.

• 12 novembre 2025 16:34

Oui en effet, merci knacer de le rappeler

• 12 novembre 2025 19:51
    12 novembre 2025 11:08

Tu pourrais préciser combien de temps on doit encore et encore attendre ?! Je taquine...
    C'est certain qu'à ce rythme là on ne risque pas d'avoir de gap, je suis d'accord avec l'IA mais pour ce qui est de la hausse je suis plus dubitatif même si comme tout le monde je l'attends avec impatience

D'ailleurs à chaque fois que le cours essaie de monter il prend un bon coup sur la tête, ça me fait penser au jeu chass'taupe : il doit y avoir un gars qui a un marteau (paquet de titres à vendre) et qui a pour mission d'assommer le titre dès qu'il essaie de sortir la tête et honnêtement ça marche bien ;-)

• 12 novembre 2025 20:00

sleml : Ma remarque avait simplement pour objet de vous faire remarquer (!) que les cours de bourse sont éminemment variables et qu'avant de critiquer il vaut mieux patienter pour le cas où la tendance du moment pourrait s'inverser ... ce qui a d'ailleurs été le cas !

• 13 novembre 2025 11:27
    12 novembre 2025 20:00

sleml : Ma remarque avait simplement pour objet de vous faire remarquer (!) que les cours de bourse sont éminemment variables et qu'avant de critiquer il vaut mieux patienter pour le cas où la tendance du moment pourrait s'inverser ... ce qui a d'ailleurs été le cas !

Ah bon je ne savais pas pour le coté "variable" d'un cours et l'inversion de tendance.
    Je te remercie de l'info car je pensais que c'était un cours uniquement à la baisse toute l'année pour toutes les actions.
    Je ne suis que sur Ose donc je ne connais pas trop et c'est ma seule référence...
    Il y a donc des actions qui montent et qui varient aussi alors, cool !

• 13 novembre 2025 11:31

sleml CONFUCIUS a dit : il est impossible d'expliquer à celui qui croit savoir !
    A bon entendeur salut et fin du débat pour moi !

• 09:24

Peut-être qu'il va falloir penser à demander à l'IA d'analyser plutôt la baisse car il aura plus de matière avec Ose...
    Le silence de la nouvelle ex future ancienne direction est assourdissant !
    Il va falloir du lourd pour espérer relancer la machine...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...