Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,330 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,310

• clôture veille

5,355

• + haut

5,400

• + bas

5,175

• volume

79 495

• capital échangé

0,35%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,595

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le G24 avant l'Ag consultait le forum

07 nov. 2025 12:13

Que font ils désormais qu'ils ont eu cecqu'ils voulaient ?
Un peu de fierté que diable ! Communiquez sur vos intentions et rassurez le marché. Vous attendez que le titre perde combien de valeur?
Pitoyable spectacle

14 réponses

• 07 novembre 2025 12:16

Le tout dans des volumes ridicules

• 07 novembre 2025 12:22

Ils sont en train de recruter un DG avec qui ils vont s'aligner quant à la strategie à adopter. Aucune raison de communiquer avant sur quelque chose qui pourrait changer.

Deuxième chose: Si pas d'annonce sur les partenariats en cours, c'est qu'il n'y a rien à dire. Il vaut mieux un silence jusqu'à ce qu'ils aient plus d'info, qu'une annonce ambigue à la NP qui nous dit qu'on a pas de nouvelle et qu'on peut pas en dire plus.

C'est pas comme si on était pas deja habitués à ce scenario. Et quand on aura une news positive les mêmes seront tout contents et oublieront cette situation.

Bref, il vaut mieux retourner travailler et patienter jusqu'à la fin du mois

• 07 novembre 2025 12:30

C'est carrément la débacle chez OSE depuis quelques séances !!cela aurait-il un rapport avec la nouvelle équipe qui semble pas faire l'unanimité , c'est peut etre changer un cheval borgne pour un cheval aveugle

• 07 novembre 2025 12:33
    07 novembre 2025 12:22

Ils sont en train de recruter un DG avec qui ils vont s'aligner quant à la strategie à adopter. Aucune raison de communiquer avant sur quelque chose qui pourrait changer.

Deuxième chose: Si pas d'annonce sur les partenariats en cours, c'est qu'il n'y a rien à dire. Il vaut mieux un silence jusqu'à ce qu'ils aient plus d'info, qu'une annonce ambigue à la NP qui nous dit qu'on a pas de nouvelle et qu'on peut pas en dire plus.

C'est pas comme si on était pas deja habitués à ce scenario. Et quand on aura une news positive les mêmes seront tout contents et oublieront cette situation.

Ne nous ont-ils pas dit qu'ils avaient une stratégie, celle des partenariats?

Quel DG de premier plan va accepter de bosser avec DC sur le dos et le toutou AP siégeant au CA?
    Ils vont nous sortir un second couteau comme précédemment (cf Alexis Vandier)

• 07 novembre 2025 12:38
    07 novembre 2025 12:22

Permettez moi de ne pas partager votre point de vue.
    Un communiqué pour dire ce qu'il en est et rassurer le marché me paraît tout à fait envisageable.
    Donner un peu de visibilité.
    La forte baisse accrédite le scénario de l'AK à vil prix. On est en passe de basculer sous la barre des 5 euros.......

• 07 novembre 2025 12:40
    07 novembre 2025 12:38

Permettez moi de ne pas partager votre point de vue.
    Un communiqué pour dire ce qu'il en est et rassurer le marché me paraît tout à fait envisageable.
    Donner un peu de visibilité.
    La forte baisse accrédite le scénario de l'AK à vil prix. On est en passe de basculer sous la barre des 5 euros.......

Ne fallait-il pas voter pour le G24 pour éviter la terrible dilution?

• 07 novembre 2025 12:42

A la place du G24 je laisserai filer le cours et s'appauvrir les vendeurs avant de faire une déclaration qui fera remonter le titre - La baisse aujourd'hui se fait sur de faibles volumes . A suivre

• 07 novembre 2025 12:59
    07 novembre 2025 12:40

Ne fallait-il pas voter pour le G24 pour éviter la terrible dilution?

Vous avez voulu écrire contre le G24 je suppose ?

• 07 novembre 2025 14:07

Parce que tu connais un DG qui ne doit pas rendre des comptes à un comité, ou à des investisseurs? C'est quand même le principe de la plupart des entreprises, petites ou CAC40.

Après Guillaume031 Je comprends en tant que PP que tu as besoin d'être rassuré, mais la route était claire: Faire un audit, recruter un DG. Il y aura communication à chaque étape.

L'erreur est de regarder le cours tous les jours toute la journée. Ca n'aide pas

• 07 novembre 2025 15:59
    07 novembre 2025 14:07

Parce que tu connais un DG qui ne doit pas rendre des comptes à un comité, ou à des investisseurs? C'est quand même le principe de la plupart des entreprises, petites ou CAC40.

Après Guillaume031 Je comprends en tant que PP que tu as besoin d'être rassuré, mais la route était claire: Faire un audit, recruter un DG. Il y aura communication à chaque étape.

L'erreur est de regarder le cours tous les jours toute la journée. Ca n'aide pas

Peut être avez vous raison mais si on regarde le cours une fois par semaine, depuis 8 semaines c'est près de moins 30%......
    Et c'est quelque peu douloureux pour le PP que je suis avec mes près de 2000 titres.
    Je vous tenter d'être optimiste à votre image.
    Bonne fin de journée à vous

• 07 novembre 2025 17:07

M en parle pas Guillaume,
    Avec 40700 titres (dont 7500 au srd)
    Ça fait mal -114k€ sur les 7.7€
    Mais c est dans ces moment qu il faut renforcer.
    Elle n a rien à faire à ce prix, juste un contre-temps, on verra mais sous les 5€ il faudra se pauser les questions.

• 07 novembre 2025 17:12

J ai vraiment du mal à comprendre ce sui se passe sur Valerio qui vaut maintenant autant qu Ose.
    109 M€ vs 115 M€ avec du preclinique d un spinnoff de Curie et tous les autres produits vendus ou arrêtés.

Ou transgene qui vaut 165 M€ avec juste une phase 2 en cours et des résultats en 2028.

Incompréhensible encore une fois

• 07 novembre 2025 17:15

Il faut sans doute y aller quand on ne comprend pas, moi aussi je suis chargé
    Vers 5 je n’hésiterai pas

• 07 novembre 2025 17:43
    07 novembre 2025 17:12

J ai vraiment du mal à comprendre ce sui se passe sur Valerio qui vaut maintenant autant qu Ose.
    109 M€ vs 115 M€ avec du preclinique d un spinnoff de Curie et tous les autres produits vendus ou arrêtés.

Ou transgene qui vaut 165 M€ avec juste une phase 2 en cours et des résultats en 2028.

Incompréhensible encore une fois

Incompréhensible Valerio qui allait vers une liquidation à 6cts et multipliée par 4 depuis ........
    Une énorme moins value pour moi
    Finalement quand ça ne vaut quasi rien il faut garder et revendre quand période de spéculation

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...