Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,330 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,310

• clôture veille

5,355

• + haut

5,400

• + bas

5,175

• volume

79 495

• capital échangé

0,35%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,595

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Faillite impossible ?

07 nov. 2025 10:25

Je pense que nous nous dirigeons vers un scénario à la Quantum Genomics.
Qu'en pensez-vous ?
Je mettrai des sous à partir de 1,5€.

7 réponses

• 07 novembre 2025 10:40

Un champion du monde azihari
    On va donc pour lui vers une liquidation judiciaire mais il veut investir tout de même dans la société :-)
    De mieux en mieux ce forum

• 07 novembre 2025 10:40

Bien sûr que non ! Bien que je sois sorti récemment compte tenu des incertitudes sur l'horizon financier, la direction la Société a de très beaux actifs en portefeuille. Quantum n'avait qu'un seul actif et a foiré sa phase 3.

Il est nécessaire de redonner de la visibilité asap notamment avec le recrutement d'un CEO de haut calibre et on pourra alors revenir sur la valeur.

• 07 novembre 2025 10:46

N importe quoi, je ne sais même pas pourquoi je te réponds.
    Quantum c etait mono produit sur une phase 3 qui a échoué sans solution alternative donc forcément c est la faillite.

Ici on a un phase 3 confirmatoire et quand on voit que le produit pourrait touner à 1M€ /an en compassionnel, c est qu il y a quelque chose. Sans parler de 3 partenaires même s il vont pas à la vitesse souhaitée.
    On a un problème pour faire 2027. Il faut trouver 40/50 M€, et vu le potentiel c est gérable. Nano la fait avec succès et très rapidement (dès que J&J a annoncé un retard d un an), ici Abbvie annonce un retard indéfini et BI idem pour le Bispecifique (BI770371 c est pour 2028 au mieux en phase oncologique et une phase 2b en mash pour 2027 si 2a est ok).

Il faut réagir vite dans ce cas comme Nano, et plus on attend et plus c est dur, sauf si au final ils font un partenariat et dans ce cas boulevard.

Mais quantum et Pharnext rien à faire ici.

• 07 novembre 2025 10:50

Oui trado, j y ai pensé il y a 2 semaines (elle etait alors à 6,4) de couper 1/3 de ma position (à cause de la com des résultats), mais bon trop affectif pour ça et ça me perdra.
    Maintenant à cecours, il faudrait peut-être renforcer.
    J attend quand même la fin du mois pour voir, sans news elle va vivoter vers les 5€

• 07 novembre 2025 10:56

Quel dirigeant d'un excellent niveau va quitter son poste actuel pour venir diriger OSE dans la période d'incertitude qu'elle traverse ? MLB va passer de DG par interim à DG. Si tel est le cas, il devra démissionner de son mandat du CA comme le G24 l'avait préconisé.

• 07 novembre 2025 11:02

Dernier problème avec toute cette histoire,

c'est que s'ils doivent faire une AK ça sera avec 20% de décote et pour 30 M€ max et donc il faudra faire une autre AK pour arriver aux résultats tédopi (il faut au moins 50M€ pour arrivée T1 2028)
    Mais surtout ça voudra dire que personne n'est intéressé pour ose127 et que le produit est mort donc le jour de l'AK en plus de -20% on prendre surement -20% par dessus.

Tactiquement si pas de partenariat alors ça va être très chaud mais sinon c'est un boulevard. on verra s'ils tiennent leurs promesses

• 07 novembre 2025 11:05
    07 novembre 2025 11:02

Dernier problème avec toute cette histoire,

c'est que s'ils doivent faire une AK ça sera avec 20% de décote et pour 30 M€ max et donc il faudra faire une autre AK pour arriver aux résultats tédopi (il faut au moins 50M€ pour arrivée T1 2028)
    Mais surtout ça voudra dire que personne n'est intéressé pour ose127 et que le produit est mort donc le jour de l'AK en plus de -20% on prendre surement -20% par dessus.

Tactiquement si pas de partenariat alors ça va être très chaud mais sinon c'est un boulevard. on verra s'ils tiennent leurs promesses

Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent ! Le G24 est à mon sens une profonde erreur stratégique des PP. et nous le payons depuis. La chasse aux sorcières va nous faire tomber très très bas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...