Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,330 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,310

• clôture veille

5,355

• + haut

5,400

• + bas

5,175

• volume

79 495

• capital échangé

0,35%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,595

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mais que fait le G24???

05 nov. 2025 14:19

Pas de communication pour stopper cette baisse , pas de stratégie annoncée pour soutenir le cours...

32 réponses

• 05 novembre 2025 14:27

Ils jouent au bridge... comme tous les retraités

• 05 novembre 2025 14:37

ET oui,
    Quand ils ont créé et qu'ils écrivaient dans ose-immuno-ensemble

Je n'avais pas compris que le "Ensemble", c'était les 3 actionnaires du G24, je pensais qu'ils englobaient tous les actionnaires. Ils auraient du préciser qu'on votait pour qu'ils restent ensemble.

Il vaut mieux rire de tout ça, qu'elle chute avec le marché OK mais qu'elle ne remonte jamais quand le marché lui remonte ça commence à me fatiguer.

Ok ça fait moins de 6 semaines mais dans ce laps de temps on a juste eu une com pitoyable sur les résultats. Bref on en est où de cet audit ?

Bon je pense qu'il ne sert plus à rien de discuter sur le forum, on n'existe plus maintenant qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient de nous.

Ils reviendront pleurer quand ils auront besoin de nous pour une AK.

Aller, on ferme et on revient début janvier, et là si rien ne se passe ça va devenir chaud. En tout cas bonne vision NP d'avoir prolongé Vester, on avait beaucoup critiqué ce point.

• 05 novembre 2025 14:47

Quand je vois Valério ce jour qui n'a pas un seul produit mais uniquement du pré-clinique trés early.
    ça valorise 65 millions sur rien !!! Ou alors je n'ai pas compris.

Transgene c'est 180 M€ avec une phase 1 pas encore fini et une phase 2 qui sera fini au mieux en 2028. Même si ça peut valoir des milliards à terme, ils n'ont encore rien prouvé

• 05 novembre 2025 14:49

Ils sont peut être à Vienne en 3eme mi-temps du BioEurope 2025

• 05 novembre 2025 14:49

Etonnamment, on entend plus les pro G24 qui polluaient le forum avant l'AG...

• 05 novembre 2025 14:53

je rale , comme vous
    mais un etat des lieux prend du temps
    et les solutions ne s'inventent pas , à part pour des experts auto proclames
    je reste confiant meme si je peste
    je renforcerai sous 5 s ça y va
    les girouettes ne font pas le sens du vent , elles le subissent
    nombreuses ici

• 05 novembre 2025 15:02

Sans doute qu'ils comptent les sous qu'ils ont fait perdre a des optimistes inconditionnels qui leur ont fait confiance ...

• 05 novembre 2025 15:03

Pas un état des lieux, une flash analyse, rapide en principe
    Mais le G24 est beaucoup moins bavard depuis qu'il a obtenu ce qu'il voulait

• 05 novembre 2025 15:13

Oui, il devait nous dire clairement ce qui se passe avec les partenaires.
    Que fait abbvie, quel horizon.
    Boehringer-ingelheim avec le bispecifique, ça devait être du court terme les 17,5 M€ mais ça fait bientôt 18 mois et rien.
    Aura-t-on des resultats sur la mash au T1 ?

Tedopam, les résultats long terme (24 mois, on est déjà à 30 mois du dernieg patient, mai 2024) c est pour quand T1, T2 ou au delà...

Bref donnez un horizon, communiquer. Là c est le silence après la tempête. Pas digne du ensrmble qu ils nous ont promis.
    Bref j aurais du sortir à leur arrivée, tout ça était prévisible.

• 05 novembre 2025 15:16

je rappelle que DC avait pris sa retraite
    apres avoir confié la boite à NP ( confiante alors !!! )
    decrire DC comme accroc au pouvoir me semble partial
    et de mauvaise foi ( a minima )

• 05 novembre 2025 15:39

cette pression à la baisse devrait les forcer à communiquer

• 05 novembre 2025 15:40

A l'époque j'avais apprécié le travail de Alexis Peyrolles donc j'espère qu'il arrivera à faire de même car il était plutot bon en termes de communication.
    La période Covid avait quand même bien aidé pour les biotech même si cela avait aussi donné un gros stop à Tedopi...
    Honnêtement j'ai envie de croire en une chose : qu'ils annoncent un combo de bonnes nouvelles (Tedopam + BI + ??) pour inverser VRAIMENT la tendance donc si pour ça il faut attendre quelques semaines de plus alors perso je ne suis plus à ça près !

• 05 novembre 2025 16:05

Pour l'instant ils savourent leur victoire ! Ils voulaient débarquer NP et ils ont gagné ! Le reste comme diraient certains :"ils n'en ont rien à cirer !" La vengeance a toujours un prix !

• 05 novembre 2025 16:37

Mon regret, c'est d'avoir voté NP et malheureusemment perdu.
    Comme pour la politique, je vote pratiquement tout le temps à contresens.

• 05 novembre 2025 16:46

Chapeau bas aux retraités !! Là bravo à tous les fans du G24

• 05 novembre 2025 17:31

Tant que NP reste à bord, il y a encore de l'espoir...

• 05 novembre 2025 17:36

Vous le pensez sérieusement ? Il commandait le navire et il occupe désormais un poste dans la salle des machines !Vous êtes vous demandé ce qui le pousse à accepter cette dégradation ?

• 05 novembre 2025 17:44

siposs , qu'est ce qui le pousse à accepter cette dégradation?

• 05 novembre 2025 17:45

Parce que c'est un vrai chercheur, qui a envie de voir aboutir ses projets... tout le monde n'est pas vénal comme les retraités ici...

• 05 novembre 2025 17:47

Cela fait des années qu'il travaille sur les projets majeurs de OSE... Il doit forcément être déçu de ce qu'il s'est passé et de l'absence d'ambition du G24... mais il n'est pas puéril, enfin je suppose...

• 05 novembre 2025 19:39

Comme annoncé, je suis certain qu'ils feront une annonce à partir du moment où ils auront le nouveau DG, afin de pouvoir s'aligner avec ce dernier sur la strategie à venir.
    Je sais que c'est pas facile de voir le titre baisser (bien qu'on devrait être habitué avec NP), mais il faut se faire une raison.

En conclusion, et comme deja répété dans 2 sujets, on devrait avoir la news d'ici la fin du mois, le temps que le process de recrutement se termine. Evidemment le DG n'arrivera pas avant Février au mieux

• 05 novembre 2025 19:41
    05 novembre 2025 17:45

Parce que c'est un vrai chercheur, qui a envie de voir aboutir ses projets... tout le monde n'est pas vénal comme les retraités ici...

Rarement vu quelqu'un avoir tant de haine envers les retraités. Tu dois pas être le plus aimé de la famille mon pauvre.

• 05 novembre 2025 20:23

-18% depuis les annonces des résultats.
    Ils n avaient rien de catastrophique mais mal présentés, ils nous ont bien plombés.

Le marché n achète pas leur stratégie non plus, le marché n achète pas Ose, pas crédible en l état.

• 05 novembre 2025 20:27

J'imagine l'angoisse prospective de NOSTRAMACHIN quand il se dit qu'il sera peut-être un jour retraité !

• 05 novembre 2025 20:50
    05 novembre 2025 20:27

J'imagine l'angoisse prospective de NOSTRAMACHIN quand il se dit qu'il sera peut-être un jour retraité !

Pour être retraité il faudrait deja avoir travaillé et cotiser. Je pense pas que ca vole très haut chez lui

• 06 novembre 2025 09:05

Au lieu de vous occupez des retraités que je suis, je ne vois personnes faire des propositions pour remonter au G24...... tout comme eux.
    apparement ils (G24), font aussi mal que NP.

• 06 novembre 2025 09:07

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

L'audit prend du temps... et la communication se fait attendre, y a pas de doute. 1 mois, avec les vacances de Toussaint au milieu, c’est long et court à la fois.

Après les délires récents en matière d’annonces, nous sommes confrontés à une attitude totalement opposée. Pas facile à vivre, mais espérons qu’on partira sur le mode « Parler pour dire des choses justes, fiables, crédibles ».

L’état des lieux Abbvie et BI conditionne le court terme. Ça avance ou pas, milestone ou rien à attendre ? NP a caché des choses, les a avouées du bout des lèvres à l’AG. Jusque-là, il a détourné l’attention en agitant des chiffons. Le G24 ne peut faire des miracles si l’audit révèle de vrais soucis. Faut se préparer à cette douloureuse réalité. Cela dit, Ose a des actifs de valeur. Warren ne disait-il pas d'acheter au son du canon ?

Je ne défends pas le G24. J’attends beaucoup d’eux, comme nous tous.

• 06 novembre 2025 09:15

Ceux qui rentrent maintenant font surtout une super affaire...

• 06 novembre 2025 09:28

exact tamarro
    la " strategie " de NP a surement laisse des traces
    à evaluer , et rebatir une novelle strategie dans ce contexte degrade
    ( en interne , et en macro )

• 06 novembre 2025 09:35

Je prefer une absence de com, on a vu par le passé l'effet néfaste des annonces tièdes. Attendons encore et pour ceux qui en ont les moyens renforcer, à ce prix c'est cadeau quand on compare à NANO entre autres...

• 06 novembre 2025 09:37

Y a aussi qu'ils doivent recruter un nouveau DG... et que cette personne aura à définir son plan de "redressement". Ce nouveau DG doit avoir les mains libre aussi, donc si tout est figé par le CA avant qu'il arrive, sa valeur ajoutée sera limitée.

3 mois était un minimum avant d'avoir une nouvelle feuille de route (entre le recrutement, la prise de fonction, son "audit personnel" et la mise en forme du fruit de sa réflexion).

Quel temps perdu avec cette guerre interne :(

• 06 novembre 2025 10:42

Ils attendent le nouveau DG qui au train où vont les choses pourra refinancer OSE en réalisant une augmentation de capital à un cours de 2.60 €. Plus sérieusement, le fait que les dirigeant ne profitent pas des cours les plus élevés pour réaliser une augmentation de capital m'interroge en terme de gestion. Par exemple, alors que les résultats de TEDOPI ne sont pas attendus avant 2027, NP savait depuis longtemps qu'il n'aurait pas la trésorerie suffisante pour financer OSE au delà du 4eme trimestre 2026. Pendant son mandat de DG, il avait l'opportunité de réaliser une augmentation de capital plus proche de 10 € que de 5 ou en dessous, et il ne l'a pas fait.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...