Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,330 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,310

• clôture veille

5,355

• + haut

5,400

• + bas

5,175

• volume

79 495

• capital échangé

0,35%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,595

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je suis un scientifique reconnu...

04 nov. 2025 08:24

Je dispose d'environ 700 K actions gratuites ou presque de la société de mon employeur dont j'étais le DG. Lors de la dernière AG, j'ai été déposé de mes fonctions par d'anciens dirigeants alliés au PP. Ils n'ont pas soutenu mon point de vue et ma rémunération s'est donc considérablement abaissée. Ne pouvant rester dans une société qui m'a publiquement désavoué, je liquide tout doucement mes actions (5 à 10 K actions par jour) et cherche déjà une autre société susceptible de m'accueillir courant premier trimestre 2026. La baisse du cours, les PP ?... Personnellement, je m'en fiche. Pour moi, l'aventure est terminée et à mon âge, je vais rebondir sans difficulté. Quant aux PP, ils n'avaient qu'à me faire confiance ! 😤

21 réponses

• 04 novembre 2025 08:53

Bonjour Monsieur, il me semble que l'on est pas maitre du cours d'une action avec 700 000 titres qui seront absorbées en quinze jours à un cours il est vrai bas mais favorable pour ceux qui vont les racheter à o moins ce niveau ou tout simplement les garder. Dans une contexte ou la bourse baisse investir sur Ose est une garantie de ne pas perdre son capital à court / Moyen terme. PP Achetez comme moi vous serez largement gagnants en démontrant que la confiance ne se vend pas à bas prix .

• 04 novembre 2025 09:06

Je n'ai jamais dit qu'avec 700 K titres, on était maitre du cours... Je dis qu'une suite possible de l'AG soit que, quelqu'un détenant ces 700 K titres choisisse de tourner une page de sa vie, de liquider ses positions et d'aller voir ailleurs. Ce n'est pas du tout la même chose !
    A 80 ans, c'est difficile, mais à 45, c'est une réaction humaine que l'on peut comprendre (je n'ai pas dit qu'on pouvait la partager ni être d'accord avec cette position !)

• 04 novembre 2025 09:13

Que ce "faux anonyme " mène sa gestion comme bon lui semble !S'il avait conduit sa Société de manière efficace il n'en serait pas réduit à cette communication pitoyable ! BON VENT !

• 04 novembre 2025 09:23

N'importe quoi,

Quand tu as passé 20 ans de ta vie consacré à un projet, tu prends ton temps avant de décidé surtout que la parti n'est pas finie.

ose127 peut encore rebondir de plusieurs manières, vente à un labo avec NP en tête de gondole (mais je ne crois pas qu'il va se contenter de cette perspective). Je verrais plus un spinn-off du Lusvertikimab, peut-être que c'est la raison pour laquelle ils ont fait la paix avec NP.

C'était peut-être ça sa stratégie, il savait la partie perdu mais des investisseurs prêts à entrer dans le capital ce que ne voulait pas le G24. Du coup NP, a garder les investisseurs pour monter ce spinn-off.
    J'aime bien ce scénario, Ose se sécurise financièrement, NP continue son projet et l'action remonte…

• 04 novembre 2025 10:09

La puérilité de certains boursicoteurs - même s'ils sont retraités - m'étonnera toujours...

• 04 novembre 2025 10:09

C'est mal connaitre ce genre de dirigeants, qui cherchent plutôt à maximiser leur capital qu'à balancer des actions pour nuire à leur société par une pseudo-réaction irrationnelle. A mon avis, ce n'est ni le G24 ni NP qui balancent les paquets d'actions. Vester pourquoi pas ? Ils en auraient l'intérêt ... Mais il me semblait qu'ils ne détenaient plus d'actions.

Je sens plutôt des fonds vadeurs qui misent sur l'érosion du cours dans un climat d'incertitude. Ca a déjà été le cas sur Ose, ainsi que sur d'autres bios.

• 04 novembre 2025 10:27

"publish or perish" ... Son bébé, en fin de gestation, doit absolument avoir sa photo dans toutes les revues scientifiques de la planète et NP a plus de de chances amha en restant dans l'entreprise

• 04 novembre 2025 17:53

merci pour votre pitoyable plaidoyer de votre passage comme soit disant DG? celui ci est sans doute a la hauteur de votre travail et passation. Qu'on vous ai offert 700K titres pour vos actions est déjà grave; une première erreur. les gens comme vous devrait être récompenser lors des réussites des avancées de la société; pas pour autres choses. Personnellement je trouve normal que votre rémunération se soit trouve abaissée notre valeur d'investissement a subi depuis un long moment la même chose a la différence que nous ne pouvions rien faire pour endiguer cette chute ? a part changer le dirigeant qui s'en fouettait plein les poches sur notre dos. De plus vous avez l'air aussi bon comme gestionnaire scientifique que comme financier, car deux options ou la boite n'a aucune valeur ou avenir donc mensonges ou alors elle prendra de la valeur et il était plus intelligent de patienter avant de vendre que le prix soit haussier il me semble ?? mais vous êtes un drôle d'énergumène et je pense que votre départ est une aubaine pour tout le monde

• 04 novembre 2025 18:09

Attention FOX-ET vous allez vous faire gronder par NOSTRADAM...

• 04 novembre 2025 18:17

Lamentable cette file

• 05 novembre 2025 12:31

C'est Elyséen comme programme !! Contemporain de notre fossoyeur national !

• 05 novembre 2025 17:27

est il certain en plus a l époque ou l on vie de trouver mieux en partant? pas sur peut être qu un jour ses enfants ,s ils ont la même mentalité se casseront les dents ,c est comme cela qu on devient modeste

• 05 novembre 2025 17:30

Une discussion d'Ehpad ? Je n'y comprends rien...

• 05 novembre 2025 18:34

À l’heure où l’on parle de la déshumanisation, des personnes égoïstes , des pensées ab…jectes et naus…éabondes …. merci Nostra de nous montrer un exemple de ce que nous ne voulons pas devenir …
    une chance que nos aînés ne sont pas aussi re…poussant que toi, soi-disant jeune ….quelle mentalité mi…nable.

• 05 novembre 2025 18:55
    05 novembre 2025 18:34

À l’heure où l’on parle de la déshumanisation, des personnes égoïstes , des pensées ab…jectes et naus…éabondes …. merci Nostra de nous montrer un exemple de ce que nous ne voulons pas devenir …
    une chance que nos aînés ne sont pas aussi re…poussant que toi, soi-disant jeune ….quelle mentalité mi…nable.

Parce que vous trouvez que cette discussion a un sens ? Ceci dit je vous retourne le compliment - là où je m'essaie à l'humour certes un peu difficile pour certains, vos mots n'en ont aucun et sont juste là pour blesser...

• 05 novembre 2025 19:04

Oui Dramatiser, merci pour te soucier de mon état, je suis bien entendu preneur de toute aide !

• 05 novembre 2025 19:15

vu comment il s'est fait débarquer, il va pas garder ses actions s'il a un minimum de fierté, et partir sur un autre projet une fois vendues ..

• 05 novembre 2025 19:20

mais comme d'autre bio, on voit qu'Ose subit le trading algo et qu'elle est dans le panier
    global biotech qui s'ajuste automatiquement sur XBI ..
    XBI en baisse depuis fin octobre qd la FDA a annoncé se mettre en activité réduite, en attente du vote d'un budget par le Congres ..

• 05 novembre 2025 19:29
    04 novembre 2025 08:24

Je dispose d'environ 700 K actions gratuites ou presque de la société de mon employeur dont j'étais le DG. Lors de la dernière AG, j'ai été déposé de mes fonctions par d'anciens dirigeants alliés au PP. Ils n'ont pas soutenu mon point de vue et ma rémunération s'est donc considérablement abaissée. Ne pouvant rester dans une société qui m'a publiquement désavoué, je liquide tout doucement mes actions (5 à 10 K actions par jour) et cherche déjà une autre société susceptible de m'accueillir courant premier trimestre 2026. La baisse du cours, les PP ?... Personnellement, je m'en fiche. Pour moi, l'aventure est terminée et à mon âge, je vais rebondir sans difficulté. Quant aux PP, ils n'avaient qu'à me faire confiance ! 😤

Pensez-vous que les PP ont été manipulés ? Est-ce les PP qui ont fait basculer l’election ?

• 05 novembre 2025 20:23

NP ne peut pas vendre ses actions gratuites avant la fin de l’année, car certaines conditions de durée doivent être respectées avant de pouvoir en disposer.
    C’est peut-être également la raison pour laquelle il ne quitte pas encore la société.

En résumé :

Vente possible au 31/12/2025 : 342 802 actions

Vente possible au 15/04/2027 : +345 461 actions

Vente possible au 23/09/2027 : +75 000 actions (si leur attribution est confirmée comme licite)

228 319 actions seraient probablement annulées ou bloquées définitivement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...