Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,330 (c) EUR
-0,47% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,310

• clôture veille

5,355

• + haut

5,400

• + bas

5,175

• volume

79 495

• capital échangé

0,35%

• valorisation

120 MEUR

• dernier échange

07.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,595

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : 11h30 grosse vente habituelle

03 nov. 2025 11:38

Un peu en retard le gars, mais 14 000 titres en vente atp.

Il faidrait vraiment savoir qui vend autant.

Est-ce EL ou DC, mais dans quel but, un trader fou ?

23 réponses

• 03 novembre 2025 11:43

qlq1 qui veut compliquer le financement de OSE
    ou le contraindre

• 03 novembre 2025 12:06

apres les volumes sont insignifiants
    tout est possible

• 03 novembre 2025 12:21

Quelqu'un qui est prêt à balancer un ATP vente chaque jour car il sait qu'il peut ramasser derrière vu le volume faible et qu'il sera gagnant selon ce qui se négocie actuellement et depuis plusieurs mois.
    On sait tous qu'un rachat ne se fait en 3 mois et que le courrier de AP en fin 2024, dévoilé lors du verdict du tribunal, n'était pas anodin non plus...

• 03 novembre 2025 12:26

Ou un investisseur long terme qui a flairé un coup a faire ailleurs...

• 03 novembre 2025 12:32
    03 novembre 2025 12:26

Ou un investisseur long terme qui a flairé un coup a faire ailleurs...

Possible également en effet !

Mais bon pour rappel :
    "En septembre 2024, comme suite aux échanges de courriel du 16
    septembre ci-avant, M. Alexis Peyroles a adressé des messages à
    la direction de la Société OSE militant en faveur de la vente
    d'OSE Immunotherapeutics sur un horizon de temps court notamment via une beIIe opération d'OPA tout en
    décrédibilisant l'hypothèse d'une levée de fonds prétendument
    car " OSE Immunotherapeutics ne pouvait pas supporter ni Ie coût ni Ie risque de deux phases 3"; il fallait l'envisager sous six mois.
    Solution qu'il a indiqué par la suite avoir confirmé de son côté auprès d'actionnaires importants : Ies Actionnaires Concertistes donc le G24."

C'est clair comme de l'eau de roche et en septembre on était à plus de 10€ donc une vente avec un prix de base maintenant à 6€ c'est encore plus "facile"...

• 03 novembre 2025 13:18

Pas si innhabituel. Normalement on a toujours des ventes/achats de 8K ou 20K (ces derniers se faisaient rares ces temps ci). Je pense que c'est le même acteur comme d'habitude.
    Ces ventes ne font jamais trop monter ou chuter l'action. Je pense que des fonds s'échangent les titres

• 03 novembre 2025 17:56

votez G24 qu'ils disaient

• 03 novembre 2025 18:31

Frustrant mais previsible

• 03 novembre 2025 23:06

Pour rappel NP voulait faire une AK et ne nous en avait pas parlé. Mais effectivement peut etre qu'il en avait deja touché 2 mots à Vester. Et ce serait un fond qui mettrait la tete sous l'eau du cours pour pouvoir profiter de beaucoup plus de titres lorsqu'il va donner de l'argent à OSE. Je crois de plus en plus que c'est le fond chez qui NP devait aller chercher les fonds qui controle le cours et l'empeche de s'envoler pour eviter une AK à un cours trop haut qui ne serait pas tres rentable pour eux.

• 04 novembre 2025 06:15
    03 novembre 2025 12:32

Possible également en effet !

Mais bon pour rappel :
    "En septembre 2024, comme suite aux échanges de courriel du 16
    septembre ci-avant, M. Alexis Peyroles a adressé des messages à
    la direction de la Société OSE militant en faveur de la vente
    d'OSE Immunotherapeutics sur un horizon de temps court notamment via une beIIe opération d'OPA tout en
    décrédibilisant l'hypothèse d'une levée de fonds prétendument
    car " OSE Immunotherapeutics ne pouvait pas supporter ni Ie coût ni Ie risque de deux phases 3"; il fallait l'envisager sous six mois.
    Solution qu'il a indiqué par la suite avoir confirmé de son côté auprès d'actionnaires importants : Ies Actionnaires Concertistes donc le G24."

C'est clair comme de l'eau de roche et en septembre on était à plus de 10€ donc une vente avec un prix de base maintenant à 6€ c'est encore plus "facile"...

C'est clair comme de l'eau de roche et en septembre on était à plus de 10€ donc une vente avec un prix de base maintenant à 6€ c'est encore plus "facile"... ??? 10€ en septembre, de quelle année ???🤔

• 04 novembre 2025 06:26

En 2024, le message fait reference à cette epoque.

Il y a tout juste 1 an on était au plus haut de 4 ans à 11,58.
    C était les résultats du Lusvertikimab. Si on avait su que cela allait conduire à ce scénario...

• 04 novembre 2025 09:29

volume symbolique , ça va continuer
    G24 devra envoyer du lourd pour inverser

• 04 novembre 2025 09:41

Depuis un moment je me demande qu'elle était la stratégie de NP et pourquoi il est resté malgré des différents irréconciliables ?

Peut-être qu'il savait la partie perdu à l'AG mais qu'il voyait une porte de sortie dès le départ avec un spin-off avec l'aide d'investisseurs. Et pour le coup il prendrait la tête de cette nouvelle entité.
    Au final le G24 verrait d'un bon œil cette solution

L'idée de ces investisseurs serait de faire baisser le cours pour me négocier le rachat l'ose127 et le faire accepter par le pp.

Si tout Ose vaut 130M€ alors Ose127 vaut quoi 30/50M€ ? Ils mettent les 60M€ nécessaire pour revendre le tout après la phase 2b à 10 fois le prix d'achat si tout va bien avec surement un % significatif pour Ose dans la négociation.
    Ensuite Ose subit une OPA après les résultats de Tédopi (Ipsen qui se renforce en oncologie serait une bonne solution pour la France).

On avait eu un cas un peu similaire avec Oncodesign, il y a eu une OPA sur la boîte et un Spinn-off sur une partie des principes actifs pré-cliniques (avec partenariat Servier).
    Le clinique n'a pas donné les résultats escomptés et OPM est maintenant en difficulté avec le départ de Servier.

• 04 novembre 2025 09:52

Intéressante cette piste de spinn off, knacer

Vous avez des éléments tangibles la corroborant?

• 04 novembre 2025 10:00

14 000 titres à la vente ne pèsent pas grand chose . hier plus de 65 000 titres achetés entre 5,70 et 5,75 €

• 04 novembre 2025 11:21

Non normagva, juste une réflexion.

Je lui avait dit qu'il n'avait aucune chance de gagner à l'AG (j'avais fait plusieurs posts sur le sujet) et je ne comprenais pas sa stratégie.
    Je ne comprend pas pourquoi le G24 l'a gardé avec le niveau de violence qu'il y a eu entre eux alors que le G24 promettait des sanctions vis à vis de NP voire même du pénal.

Il doit bien y avoir une raison à tout ça. Et la bourse c'est de l'anticipation donc réfléchir sur le coup d'après. Pour le moment je me suis pas mal trompé sur le sujet (ma position sur OSE a fondu de 150k€ en 1 an, et mes A/R pour le moment c'est -10k€ sur 2025, ça va encore)

Ce silence est quand même pénible.

• 04 novembre 2025 11:26

en alternant l'une ou l'autre position
    le risque de se tromper diminue , theoriquement
    lol

• 04 novembre 2025 11:29

Et pourquoi lui est resté.
    Je pensais qu'il partirait dans les jours qui ont suivi l'AG... Etonnant

• 04 novembre 2025 12:23

Quand on observe le CO, ce n'est pas seulement les ventes par paquets ATP qui sont frappants, c'est aussi les ordres pour dissuader toute hausse. Mais ces ordres disparaissent une fois la tentative de hausse finie.

• 04 novembre 2025 12:48
    04 novembre 2025 11:21

Non normagva, juste une réflexion.

Je lui avait dit qu'il n'avait aucune chance de gagner à l'AG (j'avais fait plusieurs posts sur le sujet) et je ne comprenais pas sa stratégie.
    Je ne comprend pas pourquoi le G24 l'a gardé avec le niveau de violence qu'il y a eu entre eux alors que le G24 promettait des sanctions vis à vis de NP voire même du pénal.

Il doit bien y avoir une raison à tout ça. Et la bourse c'est de l'anticipation donc réfléchir sur le coup d'après. Pour le moment je me suis pas mal trompé sur le sujet (ma position sur OSE a fondu de 150k€ en 1 an, et mes A/R pour le moment c'est -10k€ sur 2025, ça va encore)

Ce silence est quand même pénible.

Le G24 n'a jamais été des agresseurs, ils ont toujours répondu aux attaques de NP et sa team.
    Je pense juste qu'ils ont tout de même un bon fond, que NP reste quelqu'un qui a grandit sous leur direction, et surtout qu'il aurait eu du mal à retrouver du travail si il se faisait ejecter. En tout cas pas sur Nantes, et en tant que scientifique. Il ne trouveras pas de boulot comme celui qui vient de perdre

• 04 novembre 2025 15:37

NP n'avait pas un contrat de CEO c'est pour ça qu'il n'a pas eu de parachute doré. Son contrat de directeur scientifique ne peut pas être cassé, il n'a pas fait de fautes graves à ce poste. Donc soit le G24 le vire et se prend un procès pour licenciement abusif et devra le payer cher. Je pense qu'ils préfèrent le garder à ce poste en sachant qu'il finira par partir par lui même maintenant qu'il a goûté aux actions gratuites et au salaire a 6 chiffres

• 05 novembre 2025 10:43

ça continue , G24 se fait desirer

• 06 novembre 2025 09:59

pas de news pas de volume
    baisse " garantie "

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes