Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,880 (c) EUR
-1,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,945

• clôture veille

5,980

• + haut

6,095

• + bas

5,880

• volume

69 189

• capital échangé

0,31%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

28.10.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,295

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,465

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

123,80

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : On m'avait dit qu'avec le nouveau board

27 oct. 2025 19:57

ça serait un monde merveilleux.
On m'aurait menti ?

22 réponses

• 27 octobre 2025 20:07

Un peu tôt pour envisager des mensonges 😉

• 27 octobre 2025 21:26

Un mois ça commence à faire quand même…
    Ils avaient accès aux données bien avant donc ça serait bien d’avoir au moins un état des lieux rapide et surtout un DG à la hauteur du pipe et des ambitions de la boîte
    Ou alors ils parlent tout de suite de projet de vente et au moins on est fixé

• 27 octobre 2025 21:52

Le temps de la chasse aux sorcières. Ils sont embarqués dans les soucis RH. Qui part qui reste qui est caché ….

• 27 octobre 2025 22:07

Je me disais la même chose, demain ça fait 4 semaines.
    A part la com sur le S1 qui a fait peur plus qu autre chose, c est silence radio.
    On n a voté et on ne compte plus.
    Ça devient tout de suite moins excitant ici.
    On attend quoi ?
    Peut-être une news tedopam, l essai a été terminé en mai 2023 soit 30 mois.
    Transgene va donner des news au sitc sur l essai à 30 mois et surtout à l asco pour les resultats à 3 ans, bref on a un visibilité, ici rien alors qu on sera à 3 ans à l asco 2026.

Attendons alors tedova pour l asco, BI770371 mais c est juste une phase 2a, et si Boehringer-ingelheim veut bien communiquer.

Bien envi de voir ailleurs, plusieurs news attendues pour cette fin d année ou debut 26 (si pas de report : Valneva, Genfit, Cellectis, Dbv... des amm avec Medincell, Nicox... des partenaire avec Abionyx, Adocia...

Ici on est encore scotché sur le risque d AK ou autres.

On est passé de pepite à canard boiteux en 18 mois.
    Ça va si vite les biotechs dans un sens comme dans l autre (N est ce pas Nano)

• 27 octobre 2025 22:08

Demain fin du srd, on risque de douiller encore une fois.

• 28 octobre 2025 07:36

tu as voté G24 assume !!

• 28 octobre 2025 07:57

Il a fallu 1 an à. NP pour ne
    Rien dire c'est qd même mieux

• 28 octobre 2025 08:11

J assume pas Canfrut,
    Et de toute façon mon vote n avait pas d importance, les jeux était faits.

Après quand tu prévois de faire appel à des investisseurs, tu dis rien et tu le fais dans la foulée (cf Abivax qui lève plus de 700 millions le lendemzin de l annonce, c était préparé), là le G24 a empêché cette possibilité et c était ensuite devenu ingerable.

Il serait temps qu ils nous montrent qu ils ont de la ressource ou au moins une stratégie ?

• 28 octobre 2025 10:01

Wow, je suis impressionné par le nombre de personnes capables de redresser une société en moins d'un mois ! Pour rappel le CEO par intérim a été nommé il y a moins de 25 jours et s'il n'y a pas de news sur le pipeline c'est bien grâce au travail de NP.

• 28 octobre 2025 10:02
    28 octobre 2025 07:36

tu as voté G24 assume !!

Oui, oui, t'inquiète j'assume. C'était juste une interrogation qui s'adressait à ceux qui ont voté comme moi !

• 28 octobre 2025 10:45

Ratpide,
    On ne demande pas un redressement en 1 mois, mais un discours sur la vision stratégique. Une interview dans le proxgain journal des biotechs par exempke serait la bienvenue.
    Pour le moment les faits
    Problème de tréso à regler au plus tard fin T1 2026
    Partenariat rien à espérer avant cette dead line
    Presentation ose220
    Groupe facebook disparu ou alors on m a éjecté
    Peut etre résultats de tedopam sous peu
    Tedova au T2 2026
    BI770371 dans la mash en phase 2a, passage en 2b ?

• 28 octobre 2025 11:03

Je préfère qu'ils passent toute leur énergie à aller voir les Big pharma en cette fin d'année pour pouvoir signer au plus tôt en 2026 plutôt que d'essayer de rassurer des gens qui ont voté contre eux.

• 28 octobre 2025 11:04

J'ai osé parler d'une vente de Ose et mon message a été effacé, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.
    En gros je disais que je me contenterai d'une vente d'Ose rapide (comme envisagé par le board actuel lors des votes...) car je n'y crois plus ou en tout cas je n'ai plus envie d'y croire donc un 12€ et je signe des 2 mains même si j'espérais bien plus d'autant plus quand je vois le parcours d'Abivax et sa tenue et hausse exceptionnelle même après une journée à 500% il y a quelques semaines
    Et honnêtement une offre à 12€ et ils auront 90% des pp qui diront un grand OUI, j'en suis persuadé tellement ils ont réussi à détruire leur jouet et le moral des actionnaires historiques

• 28 octobre 2025 11:22

Aucune stratégie, ils ont récupéré la place par la peur et la désinformation.

Hâte de voir les premiers pas du DG par intérim …

• 28 octobre 2025 11:27

Attendons les résultats de l'audit flash, qui doit être en synchro lente

• 28 octobre 2025 11:43

Casser le concert des G24 après l’AG pour moi ça se fait pas

• 28 octobre 2025 11:55
    28 octobre 2025 11:22

Aucune stratégie, ils ont récupéré la place par la peur et la désinformation.

Hâte de voir les premiers pas du DG par intérim …

On les as vus.... Une première communication sur les semestriels qui a fait chuté le cours...

• 28 octobre 2025 12:24

Benjamin, t es toujours sur le groupe Facebook ?

• 28 octobre 2025 12:25

Non c est bon problème d affichage sur facebook.
    Le groupe est toujours là. Fausse alerte

• 28 octobre 2025 14:40
    28 octobre 2025 12:24

Benjamin, t es toujours sur le groupe Facebook ?

Oui d’ailleurs pas de communication de la société concernant octobre rose sur le cancer du sein

Peut être qu’ils ne pensent qu’à la vente de la société ?

• 28 octobre 2025 15:01
    28 octobre 2025 14:40

Oui d’ailleurs pas de communication de la société concernant octobre rose sur le cancer du sein

Peut être qu’ils ne pensent qu’à la vente de la société ?

Je suis de plus en plus convaincu, de par le silence radio, la nomination d'un DG intérimaire et le communiqué de AP sur un acheteur qui est sorti suite au verdict du tribunal, que Ose sera vendu et que tout est en train de se finaliser.
    Je ne peux pas croire qu'ils ne peuvent pas avoir anticiper leur élection qui était inévitable...

• 28 octobre 2025 17:37

Une vente ne se fait pas sur un claquement de doigts.
    Ose n'est pas une voiture dont un essai rapide et un contrôle technique ok permettent de signer...
    Je ne vois pas comment AP, hors de la boucle depuis des mois et DC écartée également, pouvaient disposer d'éléments suffisants pour convaincre un acheteur. Depuis l'éviction de DC il y a eu les données de maintenance, des données de Tedopam, etc. Le G24 n'avait pas toutes les infos. Même avec de bons contacts, un acheteur prendra le temps d'analyser tout ça en profondeur.
    C'est une utopie de croire qu'une cession ou un deal se fait en 1 ou 2 mois. Avis personnel mais si opération il devait y avoir, ça ne sera pas avant 2026.

Par ailleurs, nous sommes en France... période de vacances... donc faut pas s'attendre à ce que la ruche soit très active cette semaine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...