Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,030 (c) EUR
-1,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,050

• clôture veille

6,100

• + haut

6,250

• + bas

6,000

• volume

104 261

• capital échangé

0,46%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

129,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **le résultat est très encourageant**

16 oct. 2025 07:47

Decalage de paiement d étape ne veut pas dire non paiement mais decalage donc rien d alarmant pour la trésorerie
Par contre la très bonne news vient de Tedopie qui commence a tres bien fonctionner en compationnel et qui va nous donner des revenus exponentiels
Ceux qui vont se faire avoir ce jour vont le regretter longtemps amha

14 réponses

• 16 octobre 2025 08:00

J'estime au vue des précédents exercices le cash burn annuel à 35 millions.
    Avec les rentrées d'argent de l'année dernière, il devrait y avoir assez pour au moins 2 ans.

• 16 octobre 2025 08:01

Ou sont passés les plus de 100 millions ?

• 16 octobre 2025 08:21

En fait Osé c'est un jeu de poker menteur ...

• 16 octobre 2025 08:22

La stratégie est beaucoup moins encourageante!

• 16 octobre 2025 09:09

IL faut etre bas du front pour vendre ce matin avec la news tedopi

• 16 octobre 2025 09:16

Pouasse tu dois être blindé !

• 16 octobre 2025 09:39

Admettons, si TEDOPI fait pareil sur le deuxième semestre, on serait à 800 000 € de chiffre d’affaires sur l’année pour TEDOPI seul : 100 % du chiffre d’affaires d’ose va dans les caisses d’ose

Prenons un exemple d’une société au hasard qui prend 6 % de royalties, ça fait comme si TEDOPI avait fait 13M€ de CA (pour arriver à 800k€)

Pour l’instant, les investisseurs préfèrent la deuxième situation

• 16 octobre 2025 09:42

La différence que le premier paragraphe est en compassionnel précoce et que le deuxième paragraphe est en AMM

• 16 octobre 2025 09:46

Un possible accès précoce pour Tedopam n'est pas encore envisagé par le marché ... et ce n'est pas du tout surréaliste

• 16 octobre 2025 10:07

Une belle opération pétage de stops réussie ce matin. Bravo à ceux qui ont ramassé au plus bas, surtout que d'après Bigboss, un gro gap a été touché. Pour le reste à LT, ça ne sert à rien de s'exciter sur le cours au quotidien. Le pipe est toujours là, la nouvelle équipe travaille avec une partie de l'ancienne et les bonnes nouvelles vont arriver, mais pas de suite.

• 16 octobre 2025 11:47

Benjamin6101 800.000 € de CA, c'est famélique, 13 M€ de CA cela prouve que l'on a vendu 16 fois plus de produits. Donc c'est un produit qui se vend.
    Les investisseurs préfèreront toujours la deuxième solution.

Je suis devenu sceptique sur Osé dont je suis actionnaire depuis longtemps et aujourd'hui j'ai vendu la moitié de mes titres.
    Bonne journée

• 16 octobre 2025 11:54

Excell-sior tu oublies qu'ils doivent également rembourser la tranche 1 de la BEI en février 2026

• 16 octobre 2025 13:56

Trado je transforme mes PV en or physique depuis 2019 et ose sera mon prochain achat de 20dollars

• 16 octobre 2025 14:14

Pour info, voila ce que me renvoie l'IA :

C/C
    En France

Le cadre est fixé par l’accès compassionnel (AAC) ou accès précoce (AAP), régis par la HAS et l’ANSM.

AAC (Accès compassionnel) → concerne des médicaments sans AMM, non encore autorisés ou sans développement actif.

AAP (Accès précoce) → concerne des médicaments en cours d’évaluation clinique, avant AMM.

💰 Rémunération :

AAC : le laboratoire ne perçoit pas de paiement de la part du patient ou de l’hôpital.

Il fournit gratuitement le médicament à titre exceptionnel.

Il ne peut pas le facturer à l’État ou à la Sécurité sociale.

AAP : le laboratoire peut être indemnisé — dans ce cas, il propose un prix provisoire, validé par la HAS, et remboursé par la Sécurité sociale.
    👉 Ce n’est donc pas compassionnel à proprement parler mais précoce (cas des produits proches d’une AMM).

🌍 À l’international

États-Unis (Expanded Access / Compassionate Use) :

L’entreprise peut facturer uniquement le coût direct de fabrication et de distribution, sans profit.

Le FDA doit approuver la demande et vérifier que le patient ne paie pas plus que le coût réel.

Union Européenne : les règles sont proches — les médicaments sont généralement fournis gratuitement ou au coût marginal, sans bénéfice pour la société.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...