Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,030 (c) EUR
-1,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,050

• clôture veille

6,100

• + haut

6,250

• + bas

6,000

• volume

104 261

• capital échangé

0,46%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

129,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Je vois.......

14 oct. 2025 14:42

il faut que le G24 fasse ses preuves, pourtant ils y était préparé, et on va retrouver la même tique tac qu'avec NP.
Perso, j'ai voté NP

7 réponses

• 14 octobre 2025 15:10

En même temps il faut attendre le nouveau DG, et ca il peuvent ne peuvent pas aller plus vite que le préavis de ce dernier. Car si ils veulent un bon, ils va falloir aller le débaucher

• 14 octobre 2025 16:20

Le problème c'est que le dernier que DC a nommé comme DG c'était Alexis VANDIER, du très lourd... tellement mauvais qu'il n'a fait que quelques mois :-(
    Une monumentale erreur de casting avant de nommer... Nicolas POIRIER ;-)

Espérons que cette fois-ci, ils seront un peu plus inspirés sur le prochain DG...

Peut-être qu'il faudrait demander au DG d'Abivax s'il peut être intéressé, il me semble avoir le profil ;-)

• 14 octobre 2025 16:35
    14 octobre 2025 16:20

Le problème c'est que le dernier que DC a nommé comme DG c'était Alexis VANDIER, du très lourd... tellement mauvais qu'il n'a fait que quelques mois :-(
    Une monumentale erreur de casting avant de nommer... Nicolas POIRIER ;-)

Espérons que cette fois-ci, ils seront un peu plus inspirés sur le prochain DG...

Peut-être qu'il faudrait demander au DG d'Abivax s'il peut être intéressé, il me semble avoir le profil ;-)

En même temps je ne sais pas qui a recruté pour eux, mais tu ne prends pas un mec qui vient de big pharma pour une biotech, on est très loin du même fonctionnement. Et bon il n'y avait pas que ca...

Et après faire monter un scientifique sur un poste de GM, a également été une erreur, surtout en lui laissant une autonomie ensuite. On l'a vu, il s'est fait rapidement influencé et on aurait pu finir comme beaucoup d'autres.

J'imagine qu'ils ont appris de leurs erreurs...

• 14 octobre 2025 16:41

Un peu de l'amateurisme de ne pas avoir déjà contacté un DG durant ces 3 mois de conflits.
    Tjs dans l'attente de leur analyse flash et de leur projet pour la société

• 14 octobre 2025 17:20
    14 octobre 2025 16:41

Un peu de l'amateurisme de ne pas avoir déjà contacté un DG durant ces 3 mois de conflits.
    Tjs dans l'attente de leur analyse flash et de leur projet pour la société

Sachant que le G24 n'etait pas dans le conseil, ca aurait été compliqué de lancé un processus de recrutement. Et si tu crois que le recrutement d'un DG se fait sur un coup de téléphone à un ami, tu as beaucoup à apprendre encore

• 14 octobre 2025 18:52
    14 octobre 2025 17:20

Sachant que le G24 n'etait pas dans le conseil, ca aurait été compliqué de lancé un processus de recrutement. Et si tu crois que le recrutement d'un DG se fait sur un coup de téléphone à un ami, tu as beaucoup à apprendre encore

Ils sont capables de nommer DG par interim un type qui siège au CA de .... Nicox
    Ca montre le niveau de la fine équipe.

Vivement que NP revienne!

• 15 octobre 2025 13:39
    14 octobre 2025 18:52

Ils sont capables de nommer DG par interim un type qui siège au CA de .... Nicox
    Ca montre le niveau de la fine équipe.

Vivement que NP revienne!

En effet je n'avais pas vu qu'il etait dans le CA de Nicox depuis 1 an. Pour l'instant ils sont à x2 sur le cours depuis son entrée, et sont même monté à plus de x3.

Et deja le fait d'être dans un CA veut dire que tu as une crédibilité en business. NP n'a aucune experience business anterrieure à sont poste de DG, si ce n'est d'avoir passé une formation.

Bref, j'attends toujours le nouveau DG, car un DG par interim ne veut pas dire grand chose pour une société.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...