Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,030 (c) EUR
-1,15% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,050

• clôture veille

6,100

• + haut

6,250

• + bas

6,000

• volume

104 261

• capital échangé

0,46%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

129,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : toujours des ventes atp pour la juguler

10 oct. 2025 14:05

la bonne question c'est qui et pourquoi ? pour le qui ce qui est sûr c'est que il a les moyens. Le pourquoi ? tout est possible y compris une envie d'offre publique. Moi je garde mes titres. Ceci est juste ma position

23 réponses

• 10 octobre 2025 14:09

Ce qui est à peu près su, c'est que ce n'est pas imputable au G24. Il y a eu des rumeurs ici que les mois avant l'AG, le G24 aurait vendu pour plomber le cours et porter tord à NP, mais on voit qu'il n'en est rien. Au contraire, même s'il y a eu quelques ventes de EL, ce n'est pas en proportion aux séries de paquets vendus ATP pendant des mois, et en plus, ils ont montré leur priorité absolue à remonter le niveau du cours à CT/MT.

• 10 octobre 2025 15:46

Non je pense qu'il y a un fond qui s'amuse ici depuis des mois.

Pas de risque d'OPA non plus à CT, car ils recrutent un nouveau CEO et aucun CEO ne quittera son poste actuel pour aller dans une boite qui risque d'être revendue dans moins d'un an. Ils garderaient un manager de transition sinon.

Donc on est condamnés à attendre soit une news sur les partenariats en cours, soit ce fameux recrutement, qui n'arrivera pas avant mi novembre, compte tenue du temps que prend un tel processus. Et le nouveau CEO viendra d'ici Février/Mars à mon avis

• 10 octobre 2025 15:48

plutôt ok avec Kanoto9

• 10 octobre 2025 16:01

Oui, de la vad qui est présente depuis presque un an, à des faibles %.
    L"avantage, c'est que le jour d'une belle news, la vad doit se racheter et ça booste la hausse. Mais pour l'instant, on laisse travailler la nouvelle équipe et perso, je vais un peu déconnecter du cours à CT.

• 10 octobre 2025 16:13

Franchement tous le monde cherche un coupable pour ces hausses et ces baisses mais je me dis de plus en plus que ce ne sont que des pp qui sont CT et qui font varier le cours en vendant et en rachetant plus bas. Si on reprend le forum vous verrez le nombre de personne qui se vante de plus values sur OSE, en SRD ou pas. Il n'y a pas à aller chercher plus loin. Hausse aujourd'hui et un PP a du balancer un paquet de titre pour son week end.

• 10 octobre 2025 16:16

Après c'est tout le secteur qui chute aujourd'hui. Mais comme je dis souvent, Ose penne à suivre le secteur quand tout est au vert, mais le suit volontier à la baisse

• 10 octobre 2025 16:24

si. A G avait été positive pour NP
    N'aurait eu droit à dilution mamossive et vade massive

• 10 octobre 2025 16:26

La on a remontée poussive., logique
    Le nouveau staff. N a pas encore joué de carteserat des lieux

• 10 octobre 2025 16:35

"état des lieux"

• 10 octobre 2025 16:47

avec un PER a 135 et une AK d annoncée vous vous étonnez de la baisse

réfléchissez juste une tout petit peu

• 10 octobre 2025 16:54

Per ne signifie à ce stade

• 10 octobre 2025 17:28

Parler de PER sur une biotech et nous dire de réfléchir derrière, quelle crédibilité!

• 10 octobre 2025 17:30

Pas des pp mais un robot à coup sûr.

J ai fait des A/R entre hier et aujourd hui.

J ai pris 4000 hier à 6.77
    Tentative de revente 2500 à 7.01, il y avait dans le CO 1600 entre 7.02 et 7.01 et 2000 à 7€, j ai donc vendu à ce prix, et immédiatement après le CO a changé et on n a plus vu les 7€.

Du coup j en ai repris 3500 à 6.66 et idem lo CO qui fluctue en temps réel. Donc sur de "gros" achat le robot réagit instantanément, maintenant que je le connais un peu, je vais essayer de le piéger.

• 10 octobre 2025 17:32

Das grosse nullos pour vendre aussi bas

• 10 octobre 2025 17:37

Trump menace la chine et c'est tous les marchés financiers qui s'affolent. Voila la raison de la baisse d'aujourd'hui, le NASDAQ et le DOW JONES prennent un bain en eau profonde et les biotechs dégustent un grand cru...

• 10 octobre 2025 17:43

Trump is not better than Putin

• 10 octobre 2025 23:37

Philb75 , rien ne prouve que le G24 ne soit pas à l’origine de ces ventes …
    tu peux le répéter encore des dizaines de fois … la hausse aura fait long feu.

Juste histoire d’enfumer tout le monde pour reprendre le pouvoir et les millions de la vente à venir.
    D’autant que maintenant que le pacte est interrompu, ils peuvent reprendre leurs ventes à leur guise … ils savent qu’ils vont pouvoir en reprendre des louches par le biais du board … il faut payer leur nouveau train de vie … aucune confiance dans cette nouvelle équipe que j’ai vu lors de l’AG.
    NP partira, désavoué qu’il est. C’est hélas déjà écrit.
    J’ai encore confiance dans le labo et les équipes terrains.
    Profil investisseur LT

• 11 octobre 2025 10:13

Complètement en accord avec vous @Jim

• 11 octobre 2025 13:58

Jim1408 en effet, on ne sait pas qui vend. Je dis simplement que contrairement à une rumeur qui a circulé sur le forum, il est peu crédible de penser que le G24 aurait vendu pour pour plomber le cours et porter tord à NP. Par ailleurs, comptez le nombre d'actions vendues par EL entre fin 2024 et le printemps 2025, et c'est incomparablement plus bas que la somme des gros paquets cumulée qu'on a vu dans la même période. C'est pour cela que de la VAD multi-fonds me parait plus crédible.

Maintenant, il vaut mieux enterrer les rancoeurs et faire confiance à la nouvelle équipe, en lui souhaitant de réussir.

• 12 octobre 2025 08:57

Une biotechnologie valorisé sur son PER …. Un grand connaisseur ce Keribus

• 13 octobre 2025 00:34

c'est sur que c'est drôle

• 13 octobre 2025 11:28

Toujours la même chose ici un pas en avant un en arrière....ça devient lassant

• 13 octobre 2025 13:42

et un 6,66 ce jour....😈

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...