Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Journal des biotechs Abivax

07 oct. 2025 20:22

Intéressant,

300 millions pour la phase 3 dixit le CEO d Abivax.

Donc les 500 millions annoncés par le G24, ils sortent d où ?

Bon on attend leurs actions pour contenir la baisse du cours, mais on a l impression d un retour à une normalité avec des grosses ventes à la clôture.

10 réponses

• 07 octobre 2025 21:21

Je n'ai pas assisté à l'AG mais il me semble que les 500 millions annoncés concernent le financement des phases 2b et 3. Confusion volontairement entretenue ? Un peu cher pour la phase 2b, c'est vrai. En fait, il est possible que le passage de intraveineuse à sous-cutané rende une phase 2 plus couteuse.

Pour ce qui concerne la dynamique du cours, effectivement on a l'impression de revenir quelques semaines ou mois en arrière, avec des ordres de vente qui remplissent le CO dès qu'une petite hausse apparait. Je reste persuadé que c'est un fonds Vadeur qui joue sur le climat d'incertitude à la petite semaine. Du moins, je n'ai pas d'autre explication crédible.

• 07 octobre 2025 21:35

L AG est en replay et si tu regardes, DC reparle de 500 millions et mélange effectivement phase 2 / 2b étendue et phase 3.
    Bref confusion entretenue, tout ça c est du passé... Attendons les premières annonces mais je crois que cela va durer un petit moment, les partenaires n ont pas décidé de se réveiller. Allons voir ailleurs à court terme, il me semble que transgene va se réveiller avec des résultats phase 1 sur 2 produits.

• 07 octobre 2025 23:56

knacer "il me semble que transgene va se réveiller avec des résultats phase 1 sur 2 produits."

Comme c'est bizarre .....

Cdt

• 08 octobre 2025 08:20
    07 octobre 2025 23:56

knacer "il me semble que transgene va se réveiller avec des résultats phase 1 sur 2 produits."

Comme c'est bizarre .....

Cdt

Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre

• 08 octobre 2025 09:27

Clairement j'ai pris un louche de 10000 actions sur TNG.

BT001 a eu des supers résultats en préclinique et déjà 2 répondant sur 6 on devrait avoir les résultats sur une plus grande population (résultats lundi).
    TG4050 résultats début novembre, on va le dire crument, on espère que le SOC ait des résultats plus proches de ses historiques (on est un peu dans le même cas de tédopam), la vrai bascule sera à l'ASCO 2026 avec les résultats sur 3 ans.

Pour OSe, je patiente encore.
    Nano c'est une vrai folie, elle s'arrête quand.

• 08 octobre 2025 12:30

C'est impréssionnant toutes ces biotech qui font du x3 à x10 depuis ces derniers mois, pendant qu'OSE se traine encore... l'euphorie du départ de NP fut très brève.
    Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe ici. Quand je vois que 90% des biotechs qui ont explosé ont des situations financières catastrophiques et un pipeline super restreint, je me pose vraiment des questions.

• 08 octobre 2025 12:38

Ah Nano, j'y ai pas cru assez je fais x3 dessus pendant que OSE est rouge vif depuis des mois, toujours à 1 € de mon PRU 🤔

• 08 octobre 2025 14:58

1Mds pour Nano, 5Mds pour Abivax, presque 1mds pour Medincell.
    Et dire qu'on a passé 10 ans avec des boites qui ne valaient pas plus de 500M et qu'en 1 an on se retrouve avec des capitalisations qui explosent dans tous les sens...
    et nous on bloque sur nos 150M de capi

• 08 octobre 2025 18:05

knacer je ne vous pensais pas d'aussi mauvaise foi, les 500M sont et ont toujours été expliqué par le G24 sur leur site internet, il s'agit du prix des phase 2 ET 3. Donc si vous faites la sommes vous retombez sur vos pattes... Alors oui elle a fait une erreur lors de la présentation mais je ne vous vois pas faire remonter les erreurs de NP sur le prix de la phase 2B qui a augmenté à coup de 10M d'euros avec le temps. Et si vous Pardonnez une erreur à NP de 50% par rapport au chiffre de départ vous pardonnerez bien un lapsus à un moment ou la tension pour les deux partis devait être maximale.

• 08 octobre 2025 19:02

Ce n'est pas de la mauvaise fois, à l'AG elle parle de 500M€ pour la phase 2b et même quand on la reprend, elle insiste et depuis le début ils ont joué sur cette ambiguïté des 500M€ phase 2b/ phase 3.

Abivax parle de 300M€ pour la phase 3 et sur ChatGpt il te ressort 50M€ pour la phase 2b.

On voit juste que les dilutions sur les 3 cités on a Abivax (180M€ en 5 ans sans compter les 600M€ de cet été), Nanobiotix (70 M€ en 5 ans) et Medincell (110 M€ en 5 ans) et pour Ose c'est 30M€ sur 5 ans.
    Qui a dit que les dilutions c'est forcement de la perte pour les actionnaires. Sur ce point il n'avait pas totalement tort NP.
    Maintenant ça n'a plus d'importance Ratpide, attendons voir comment le nouveau CA va gérer ça.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...