Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Replay AG disponible

03 oct. 2025 04:25

Je retiens les bons signaux tedopi
140k€ de CA en 2024 pour le compassionnel, c est un très bon signe (surtout que maintenant les hopitaux ont intérêt à les inclure dans Artemia)
Recrutement Artemia plus que conforme avec les prévisions optimistes de recrutement.
Tedopam, resultats long terme de tedopam au T1 (est ce que la courbe se détache de celle de la chimio, grand enjeux sur le sujet avec les 2 CR, on avait eu ce phénomène sur la phase 2 de tedopi dans le poumon)

Ensuite l intervention de DC assez incompréhensible avec les 500 M€ en phase 2, chatgpt me donne dix fois moins, mais bon elle a l air d inclure d autres périmètres.

NP toujours CEO, fait-il ses cartons ? Vont-ils se réconcilier ? En tout cas on est parti pour un silence radio

9 réponses

• 03 octobre 2025 07:33

Merci pour le partage.

• 03 octobre 2025 07:51

Merci Knacer 🙂

• 03 octobre 2025 08:10

Merci Knacer,
    Marc le bozec remplace NP par intérim e NP reste directeur scientifique.........

• 03 octobre 2025 08:30

Le silence radio a été de courte durée 😉

• 03 octobre 2025 08:58

merci
    je suppose que DC connait mieux le sujet que chatgpt

• 03 octobre 2025 17:18

J'ai regardais le replay... On peut dire que le G24 n'est pas rancunier vu les attaques de NP.

• 03 octobre 2025 18:01

J'ai aussi pris le temps de visionner. J'ai halluciné quand NP a dit que l'actionnaire ne meurt pas de la dilution. Il meurt quand il n'y a plus de cash !!!

Il sait ce que c'est une action ?

Y a qu’à voir toutes les sociétés introduites depuis 15 ans… On est très loin du cours d’introduction (sauf exceptions comme Abivax, Nanobiotix ou Medincell). Certaines ont eu leur cours divisé par 100, 200 fois. Tout cela résulte de mauvais résultats mais surtout des dilutions successives liées aux refinancements répétés et ce quelles que soient les méthodes employées (AK traditionnelles ou OCABSA, etc).

Pour la 2b, il dit qu’il faut 100 patients par bras, 2 doses + placebo. C’est trop faible. Il parle des sous-groupes naïfs, réfractaires, biomarqueur. 100 ne permettra d’avoir des statistiques que sur 30-40 patients au max. C’est faible pour asseoir un résultat fiable, avec un p-value digne de ce nom. Faut 150 au moins par bras… donc un budget sensiblement supérieur aux 60 annoncés au webinaire.

Concernant les 500, DC s’est de toute évidence emmêlée les pinceaux entre la 2b et la 3 d’Abivax. Ils ont dépensé 500 jusqu’à la levée de juillet dernier. Ca inclut, 2a, 2b et 3 (période d’induction). Elle n’a pas tort en disant que la phase de maintenance dure plus longtemps que 12 mois. Faut suivre les patients à plus long terme. Pas 500 mais 100 serait une valeur pas loin de la vérité pour la 2b. Chatgpt a des qualités mais je me méfie de certaines conclusions.

Bref, passons à autre chose et vivement qu'un bon DG prenne les commandes. Y a un super challenge, des actifs qu'il faut valoriser.

• 03 octobre 2025 18:32

Où se trouve le replay de l'AG SVP ?
    (sur le site d'OSE, je ne l'ai vu ni dns la rubrique Investisseurs/AG/AG2025 ni dans la rubrique Actualités/Vidéos, qui me paraissaient les 2 endroits "naturels" où le trouver)

• 03 octobre 2025 18:36

OK, trouvé

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...