Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Oddo recommande

01 oct. 2025 14:09

L'analyste estime que l'AG a apporté de la clarté sur la gouvernance et que, 'largement approuvées', les résolutions de financement 'donnent au Conseil une grande latitude pour recourir à des augmentations de capital', afin de poursuivre rapidement les développements cliniques en amont d'un partenariat.

10 réponses

• 01 octobre 2025 14:16

grande latitude pour recourir à des augmentations de capital',

Pas certain que nous pp applaudissions des 2 mains à court terme

• 01 octobre 2025 14:20
    01 octobre 2025 14:16

grande latitude pour recourir à des augmentations de capital',

Pas certain que nous pp applaudissions des 2 mains à court terme

Le communiqué d'hier indiquait justement le passif du nouveau président à pouvoir faire des AK non dillutives.

• 01 octobre 2025 14:23

Priorité de la direction,
    Reporter de 2 ans les remboursements des prêts (12M€ en 2026 et autant en 2027, il faut les rembourser en 2028 et 2029)
    Avec Vester (merci NP), on tient alors tout début T1 2027.
    Entre temps on aura eu mash (phase 1a), tedova et combi-ted comme résultats mais pas de milestones.

Si toujours aucun pas de milestones (on attend quand même abbvie pour 20/30 M€, veloxis avec 10M€ et Boehringer-ingelheim avec 20M€ voire un nouveau partenariat) NP a peut-être noircit le tableau, alors il sera toujours possible de faire une ak.

A mon avis pas avant avril au plus tôt si on est dans le scenario noir.

• 01 octobre 2025 14:40

purée gros risque de dilution pour les PP !

• 01 octobre 2025 14:59

Très étonnant ce commentaire.

L'analyste parle d'augmentation de capital... alors que le G24 était à marteler qu'ils ne voulait pas de dilution mais du cash issu de deals...

J'ai vu la news sur ZB. L'autre partie reprise du commentaire d'Oddo est tout aussi confuse/creuse :

"La réaction positive du marché reflète notamment l'approbation massive des résolutions financières, qui garantit à OSE Immuno une flexibilité renforcée pour sécuriser et accélérer ses développements à venir et notamment la phase 2b de Lusvertikimab".

• 01 octobre 2025 15:04
    01 octobre 2025 14:59

Très étonnant ce commentaire.

L'analyste parle d'augmentation de capital... alors que le G24 était à marteler qu'ils ne voulait pas de dilution mais du cash issu de deals...

J'ai vu la news sur ZB. L'autre partie reprise du commentaire d'Oddo est tout aussi confuse/creuse :

"La réaction positive du marché reflète notamment l'approbation massive des résolutions financières, qui garantit à OSE Immuno une flexibilité renforcée pour sécuriser et accélérer ses développements à venir et notamment la phase 2b de Lusvertikimab".

C’était également mon impression !

• 01 octobre 2025 15:11

tout le contraire du sens de mon vote ! j'espère qu'ils ne nous ont pas roulés dans la farine...pour reprendre le contrôle !

• 01 octobre 2025 15:17

Les analystes n'ont pas forcément tout suivi !... Je souligne que jusqu'à très récemment, NP annonçait un financement de l'activité d'OSE jusqu'au 1er trimestre 2027. Tel n'est plus le cas aujourd'hui. La nouvelle direction va auditer la situation. Il faudrait être naïf pour penser que la nouvelle direction ne se résoudra pas à un moment donné à utiliser un financement dilutif. Ceci dans un souci de bonne gestion pour négocier plus sereinement avec des partenaires et/ou investisseurs

• 01 octobre 2025 15:57

Pour Invest 14,7€

Après près de 4 mois de bataille publique sans être parvenus à un compromis, ce sont les actionnaires d'OSE Immuno qui ont finalement tranché par le vote : la gouvernance sera entièrement remaniée conformément aux résolutions proposées par les concertistes fondateurs, explique également Invest Securities. Le courtier reste pleinement convaincu du potentiel d'OSE, tant sur le plan fondamental que boursier, et confirme sa recommandation 'achat' avec un objectif inchangé de 14,7 euros.

• 07 octobre 2025 17:52

La baisse a bien été déclenchée probablement suite à cette annonce …. Mais semble se tasser
    Re verdissement à venir ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...