Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **Le nouveau CA doit nous informer**

01 oct. 2025 09:15

Sur le projet d'OPA
Qui est l'acheteur?
Quel montant?
quel délai?
Apport partiel ou total à l'OPA?
ou ensemble des actifs?
Nous avons joué le jeu pour les mettre en place, ils doivent nous renvoyer la balle

22 réponses

• 01 octobre 2025 09:20

.) ?

• 01 octobre 2025 09:27

Bon courage Pouasse.

Ces derniers temps, Ose s'était améliorée dans la com, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine transparence, les évènements les ont peut-être forcés.
    Déjà ils auraient dû annoncer la fin de leur pacte. L'opa on l'aurait jamais su sans le verdict du tribunal, ils n'ont jamais rien dit sur le sujet par rapport à leur intention. Dommage que personne n'ait posé la question à l'AG sur ce point crucial.

Bref il faudra quand même qu'ils se dévoilent sous peu. En tout cas le marché a répondu

• 01 octobre 2025 09:56

Laisse leur le temps de finir leur champagne, quand même !

• 01 octobre 2025 10:04
    01 octobre 2025 09:27

Bon courage Pouasse.

Ces derniers temps, Ose s'était améliorée dans la com, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine transparence, les évènements les ont peut-être forcés.
    Déjà ils auraient dû annoncer la fin de leur pacte. L'opa on l'aurait jamais su sans le verdict du tribunal, ils n'ont jamais rien dit sur le sujet par rapport à leur intention. Dommage que personne n'ait posé la question à l'AG sur ce point crucial.

Bref il faudra quand même qu'ils se dévoilent sous peu. En tout cas le marché a répondu

Qu'est ce qui a exactement été dit concernant cette éventuelle OPA lors du verdict du tribunal ?
    Merci d'avance

• 01 octobre 2025 10:14

On parle d un mail qu AP a envoyé à NP

En septembre 2024, comme suite aux échanges de courriel du 16
    septembre ci-avant, M. Alexis Peyroles a adressé des messages à
    la direction de la Société OSE militant en faveur de la vente
    d'OSE Immunotherapeutics sur un horizon de temps court
    notamment via " une beIIe opération d'OPA " tout en décrédibilisant l'hypothèse d'une levée de fonds prétendument
    car OSE Immunotherapeutics ne pouvait pas supporter ni Ie coût ni Ie risque de deux phases 3»; il fallait d'envisager > sous six mois. solution qu'il a indiqué par la suite avoir confirmé de son côté auprès des autres
    actionnaires importants, Ies Actionnaires Concertiste.

On est plus qu une simple rumeur d OPA, on est dans l intention à court terme.

• 01 octobre 2025 10:24

Pour rappel, une opa hostile sur une biotech est difficile en France :
    l’État français dispose d’un pouvoir de contrôle et d’opposition sur certaines opérations de rachat (OPA, OPE, acquisitions, prises de participation), notamment dans les secteurs jugés stratégiques comme la santé, les biotechnologies ou les technologies sensibles.

Cette loi favorise les labos français (sanofi/ipsen/servier) au détriment des biotechs qui sont du coup moins sexy pour les investisseurs US. Encore une loi contre productive.

• 01 octobre 2025 10:43

OPA : promesse électorale ... de celles qu'on oublie quand on accède aux responsabilités :-) !

• 01 octobre 2025 10:43

Merci knacer pour la précision.
    Si c'est en effet dans ces termes que cela avait été présenté c'est qu'il y a certainement eu une proposition (formelle ou informelle) faite à un moment donné.
    En septembre le cours était autour des 8€ donc si une opa était envisagée sur cette base là avec une prime éventuelle et correcte de 100% pour une bio avec ce pipe alors cela commencerait à être intéressant, bien évidemment si cela se confirme avec les prochaines com de la nouvelle direction...

• 01 octobre 2025 10:45
    01 octobre 2025 10:43

OPA : promesse électorale ... de celles qu'on oublie quand on accède aux responsabilités :-) !

En effet mais honnêtement vu ce qui s'est passé pendant près de 3 mois et l'image catastrophique de cette lutte d'égo véhiculée par Ose, je pense qu'ils n'ont pas intérêt à se louper car l'éviction de NP peut faire jurisprudence...

• 01 octobre 2025 10:51

knacer Depuis une quinzaine d'années l'état français n'a jamais encouragé ses entreprises. Au contraire, elle les a même pénalisées voir éradiquées
    C'est juste dramatique

• 01 octobre 2025 11:01

Ce qui est certain, c'est que le nouveau CA n'a pas été nommé pour une opération sur le capital d'OSE à 6 €. Ceci n'est pas un conseil d'achat.

• 01 octobre 2025 11:36

Je suis très réservé sur le fait que le G24 ait eu une offre entre les mains en septembre dernier. Cela n'avait à mes yeux aucun sens pour un labo de faire une offre avant les données de la phase de maintenance. Trop gros pari à ce stade.

Y a un truc qui cloche quand-même : il y a eu des ventes du G24 à l’automne. Sauf à dégager des liquidités pour les cadeaux de Noël, c'est sacrifier son capital si on vend à 8 ou 7 alors qu'on sait que quelqu'un frappe à la porte !!! Pro NP ou G24, qui d'entre vous balance des titres en ce moment ? Sauf coups de trading CT comme knacer déclare faire avec le SRD, tout le monde attend un retour des temps meilleurs (deal, OPA pour les plus optimistes). Ca achète, ça renforce de toute évidence.

Depuis septembre 2024, de l'eau a coulé sous les ponts. OSE-127 a montré un effet dans le temps (période de maintenance).

Pour moi, le biomarqueur est l'élément qui change tout qui rend le produit très sexy, même en IV.
    Une OPA à venir, je n’y crois pas trop mais un scenario de deal de licence sur l'indication RCH, avec des négociations menées par des pros… ça, ça me plait bien.

• 01 octobre 2025 11:42

Faut le temps que les déçus du vote sortent vu ce qu'ils disaient sur le forum. A cela on rajoute les employés qui doivent soi disant démissionner et l'ancien CA. Ça fait quelques 100aines de titres a absorber mais visiblement il y a des acheteurs

• 01 octobre 2025 11:51

M63,

Il n y a jamais eu de promesse du G24 sur le sujet.

On aurait jamais rien su au sujet de ce mail sans que NP le mentionne au tribunal et que cela soit retranscrit dans le verdict.

Le G24 n en a jamais parlé (pourquoi ?) Les salariés étaient certainement au courant d où leur préférence pour NP. C est aussi la raison pour laquelle le G24 insistait sur le fait que la R&D de Nantes ne serait pas touchée (les promesses...)

Je pense que le nouveau CA n en reparlera pas.

• 01 octobre 2025 11:52

Ratpide, je pense que c'est l'inverse qui se serait produit si NP était passé : vente probable par le G24 avant le massacre des dilutions liées aux financement de la 2b.
    @
    NP, s'il devait partir, continue à croire dans son bébé donc aucun intérêt à tuer la boite par "vengeance" + son capital personnel acquis sans sortir 1 euro.

Idem au CA sortant. Savent la valeur des actifs donc potentiel de remontée du titre évident. Les salariés... pas 1 va dire, je suis contre le nouveau CA, démissionner et vendre ses actions gratuites (pour autant qu'il n'y ait pas de clauses pour en bénéficier). Ca licencie de toutes parts dans la biotech/pharma. Y a des talents disponibles : tu restes accroché à ton siège.

• 01 octobre 2025 12:13
    01 octobre 2025 11:52

Ratpide, je pense que c'est l'inverse qui se serait produit si NP était passé : vente probable par le G24 avant le massacre des dilutions liées aux financement de la 2b.
    @
    NP, s'il devait partir, continue à croire dans son bébé donc aucun intérêt à tuer la boite par "vengeance" + son capital personnel acquis sans sortir 1 euro.

Idem au CA sortant. Savent la valeur des actifs donc potentiel de remontée du titre évident. Les salariés... pas 1 va dire, je suis contre le nouveau CA, démissionner et vendre ses actions gratuites (pour autant qu'il n'y ait pas de clauses pour en bénéficier). Ca licencie de toutes parts dans la biotech/pharma. Y a des talents disponibles : tu restes accroché à ton siège.

D'accord avec vous sur tous les points. Mais depuis des mois les pro NP semblaient dire qu'ils viendraient et que les employés partiraient aussi. Pour être dans ce domaine, je peux vous garantir que quand on a un poste on fait tout pour le garder et s'ils y en a qui partent de toutes façons ils y a des talents qui ne demandent qu'à déménager à Nantes !

• 01 octobre 2025 12:21

Pour une OPA faut pas un acheteur en principe?

• 01 octobre 2025 12:24

Pourraient prendre exemple sur Ose immuno
    LSE

A 50,05 euros

• 01 octobre 2025 12:25

Pas de srd pour moi dans ces moments.

Quand ça fluctue trop on ne sait jamais ça que ça finit par faire.
    J ai peut-être tort mais j ai jamais trop réussi dans se cas, je préfère des ranges stabilisés.

Je pensais la voir dans les 6.5/7.5 sur le mois du srd mais là ça part vite (elle a du rattrapage à faire mais volume encore faible)

• 01 octobre 2025 12:35

et sans doute début des rachats de vade

• 01 octobre 2025 12:38

et rattrapage par rapport à nano, abivax, les acheteurs reviennent

• 01 octobre 2025 14:05

Il y a beaucoup de rattrapage à faire par rapport a Abivax, nano, Medincell, Adocia .....

On va booster 🤑🤑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...