Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    6,000

  • clôture veille

    6,030

  • + haut

    6,100

  • + bas

    5,900

  • volume

    77 594

  • capital échangé

    0,35%

  • valorisation

    133 MEUR

  • dernier échange

    31.10.25 / 17:35:12

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,630

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,220

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    118,10

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Biographie résumée du Dr Markus Cappel (nouveau président)

30 sept. 2025 22:09

Biographie résumée du Dr Markus Cappel :

Markus Cappel possède plus de trente ans d’expérience dans le secteur des biotechnologies. Il est reconnu pour son esprit entrepreneurial et ses réalisations remarquables.

En tant que Chief Business Officer de ChemoCentryx, il a dirigé le développement de produits et les aspects clés soutenant la commercialisation de TAVNEOS® dans sept pays. Il a également mené des négociations multipartites avec de grandes entreprises pharmaceutiques et obtenu des accords permettant de préserver les droits commerciaux et le contrôle du développement aux États-Unis.

Il a également joué un rôle clé dans l’acquisition de ChemoCentryx par Amgen pour un montant de 4 milliards de dollars, représentant une plus-value de 116 %, après avoir levé 435 millions de dollars lors de l’introduction en bourse, 138 millions de dollars via des levées de fonds en capital-investissement, et plus de 250 millions de dollars en financements non dilutifs.

Avant de rejoindre ChemoCentryx, Markus était Vice-Président du développement commercial chez Advanced Inhalation Research (AIR). À ce poste, il a négocié un accord exclusif avec Eli Lilly et mis en place une alliance stratégique avec GlaxoSmithKline, obtenant un paiement initial de 125 millions de dollars.
Markus est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School et d’un doctorat en sciences pharmaceutiques de l’Université J.W. Goethe en Allemagne.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...