Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : on sait maintenant de quel côté penchait le marché

30 sept. 2025 17:19

c'est clair !

20 réponses

• 30 septembre 2025 19:15

Les doux rêveurs d’une opa qui achètent ….

• 30 septembre 2025 19:30

Vu le pipe une valorisation de 350 à 400 millions de cap paraît raisonnable. Maintenant que les choses,sont clarifiées et qu’une stratégie claire,doit immerger, en d’autre terme la non dilution des actionnaires , le cours peut se redresser ! La tech et le pipe sont disruptifs !

• 30 septembre 2025 19:31

En tout cas vendu ma position courte, c est aussi ça la bourse et effectivement rien à voir avec le financement de l entreprise juste des transaction entre actionnaires.

Mais quand même une pensée aux salariés qui avaient déjà connu une année 2023 difficile, qui ont l air hyper investis mais certains trop proches de l ancien CA risquent d en faire les frais. J espère que la nouvelle direction saura recimenter les équipes.

Et koller je suis d accord la vision de NP était la meilleure pour moi aussi mais le marché n en voulait pas.
    Le secteur de la biotech est déjà risqué alors mettre du risque sur du risque ça en a effrayé plus d un.

• 30 septembre 2025 19:37
    30 septembre 2025 19:31

En tout cas vendu ma position courte, c est aussi ça la bourse et effectivement rien à voir avec le financement de l entreprise juste des transaction entre actionnaires.

Mais quand même une pensée aux salariés qui avaient déjà connu une année 2023 difficile, qui ont l air hyper investis mais certains trop proches de l ancien CA risquent d en faire les frais. J espère que la nouvelle direction saura recimenter les équipes.

Et koller je suis d accord la vision de NP était la meilleure pour moi aussi mais le marché n en voulait pas.
    Le secteur de la biotech est déjà risqué alors mettre du risque sur du risque ça en a effrayé plus d un.

Ce n'est pas seulement la vision de NP qui a refroidi le marché mais aussi le manque de visibilité de ses intentions et actes passés.

• 30 septembre 2025 19:41
    30 septembre 2025 19:30

Vu le pipe une valorisation de 350 à 400 millions de cap paraît raisonnable. Maintenant que les choses,sont clarifiées et qu’une stratégie claire,doit immerger, en d’autre terme la non dilution des actionnaires , le cours peut se redresser ! La tech et le pipe sont disruptifs !

Marché imprévisible.... Abivax 5 milliards, Nano 800 , Ose ce sera la surprise 500Me ou 5 milliards qui sait

• 30 septembre 2025 20:10

et NP c'est gros , très gros salaire et open bar sur les actions gratos, a part cela pour certain un grand chevalier blanc , mais qui vient de tomber de cheval . dur la chute

• 30 septembre 2025 22:26
    30 septembre 2025 19:15

Les doux rêveurs d’une opa qui achètent ….

Déçu? 😂

• 30 septembre 2025 22:48
    30 septembre 2025 22:26

Déçu? 😂

Il n’y aura pas d’OPA car cette boite tient à plus grand chose quand le personnel est en parti en rupture avec le nouveau ÇA … il faudra des mois pour retrouver un chemin clair … j’ose espérer sous peu retrouver mon PRu et je passe à autre chose… trop d’incertitudes

• 30 septembre 2025 23:00
    30 septembre 2025 22:48

Il n’y aura pas d’OPA car cette boite tient à plus grand chose quand le personnel est en parti en rupture avec le nouveau ÇA … il faudra des mois pour retrouver un chemin clair … j’ose espérer sous peu retrouver mon PRu et je passe à autre chose… trop d’incertitudes

Mon ami tu semble ne rien connaître aux RH
    Les salariés seront vite plus motivés qu avant
    Le gâteau n était pas partagé par NP

• 01 octobre 2025 05:36
    30 septembre 2025 22:48

Aurevoir

• 01 octobre 2025 05:39

Étonnant votre réaction... Vous allez attendre des mois pour que la situation soit claire, mais pourquoi attendre de retrouver votre pru si vous n'y croyais pas ? 😂

• 01 octobre 2025 07:31
    01 octobre 2025 05:39

Étonnant votre réaction... Vous allez attendre des mois pour que la situation soit claire, mais pourquoi attendre de retrouver votre pru si vous n'y croyais pas ? 😂

D’après vous ?il n’est plus très loin

• 01 octobre 2025 07:34
    30 septembre 2025 23:00

Mon ami tu semble ne rien connaître aux RH
    Les salariés seront vite plus motivés qu avant
    Le gâteau n était pas partagé par NP

Mon ami vous ne me connaissez pas et c’est fort dommage … j’ai une entreprise et donc j’ai l’expérience des RH… vous le direz ce que vous allez faire des personnes qui ont signé le courrier de soutien à la précédente direction … bon courage pour les garder en toute confiance…. Non tout ne s’achète pas !

• 01 octobre 2025 14:35

Dommage pour la position courte!

• 01 octobre 2025 14:50
    01 octobre 2025 07:34

Mon ami vous ne me connaissez pas et c’est fort dommage … j’ai une entreprise et donc j’ai l’expérience des RH… vous le direz ce que vous allez faire des personnes qui ont signé le courrier de soutien à la précédente direction … bon courage pour les garder en toute confiance…. Non tout ne s’achète pas !

La porte est grande ouverte pour ces personnes. Depuis 30 ans dans les biotech pharma je peux vous dire que des talents avec des CV longs comme le bras qui cherchent un poste il n'en manque pas. Le nombre de docteurs qui sont partis se former aux USA, Angleterre, Allemagne et autres qui aimeraient rentrer au pays et qui ne peuvent pas. Donc pas de soucis de remettre du sang neuf dans cette société.

• 01 octobre 2025 15:00

Oui kanoto,
    Pas trop à l aise en srd avec des grands mouvements.
    Ma pratique en CT, c est plutôt le calendrier srd sur un mois.
    Je m etais fixé 5k€ j ai eu un peu plus de 6k€, c était assez évident mais risqué.
    Maintenant je ne sais pas trop ce qui va se passer et je reste content avec mes 30000 titres TLT.

J attends de voir une stabilisation, il faudra attendre les premières com d Ose, à commencer la nomination du CEO, mais aussi le DAF, le responsable de la com...

• 01 octobre 2025 17:14
    30 septembre 2025 19:30

t as vraiment tout compris toi😂 c est risible

cette boite ne fait toujours aucun benef

• 02 octobre 2025 08:18
    01 octobre 2025 17:14

t as vraiment tout compris toi😂 c est risible

cette boite ne fait toujours aucun benef

Et Abivax ils font des milliards de CA? Adocia aussi? Nano...etc. on est dans le secteur biotech pas au CAC, on valorise un pipeline, une technologie...

• 02 octobre 2025 08:58

omnibus fascine par les petits dessins

• 02 octobre 2025 09:07

effectivement, les biotechs sont valorisées sur des bénéfices futurs en fonction de leur pipe et du marché potentiel...et des AK futures aussi en cas de besoins financiers ! exemple Carmat a brûlé 500 millions pour probablement finir son aventure dans quelques jours.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...