Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
7,2000 (c) EUR
+6,59% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,8800

• clôture veille

6,7550

• + haut

7,4400

• + bas

6,7550

• volume

419 779

• capital échangé

1,87%

• valorisation

162 MEUR

• dernier échange

01.10.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,5600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

117,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : C est fini pour le CA actuel

30 sept. 2025 11:59

57%

47 réponses

• 30 septembre 2025 12:02

Et dans le detail des résolutions? action gratuites?

• 30 septembre 2025 12:05

Refus aussi pour les résolutions sur les rémunérations

• 30 septembre 2025 12:06

c est une bonne chose et le marché apprécit

• 30 septembre 2025 12:08

ENFIN ! on va éviter le pire !

• 30 septembre 2025 12:12

Mais les 750000 actions gratuites c est passé.
    Pas fou les nouveaux dirigeants, ils ne changent pas à sur ce point

• 30 septembre 2025 12:12

C est historique que les actionnaire reprennent le controle sur les exces d une direction de bio, Bravo

• 30 septembre 2025 12:13

oui j'aurais aimé la même réaction sur toutes celles à OCA des dernières années !

• 30 septembre 2025 12:17

Résolutions A à K
    Bon 57% vs 42%

C etait clair que mathématiquement NP n avait aucune chance.

Communication par la peur a marché pour le G24.
    Et même sur moi, je peux le dire ils m ont fait peur et j ai voté pour eux.
    Désolé Nicolas et Olivia, mais c était mathématiquement impossible, ça etait très difficile de voter contre et j espère ne pas le regretter. Ce qui a fait balancer c est le compte rendu du tribunal, je me suis toujours dit que je ferais en fonction du verdict

• 30 septembre 2025 12:21

Ou comment se tirer une balle dans le pied .....

• 30 septembre 2025 12:22

Merci knacer pour cette update. Il y avait une retransmission en direct?

Est ce qu'il y a eu d'autres détails sur la prochaine étape? Audit, recrutement d'un nouveau CEO?

Comment etait l'ambiance de cette AG?

• 30 septembre 2025 12:25

les AK, les OCA, les participations dilutives sont les ennemies des PP surtout chez les biotechs ! Leur principales problème, vient du fait qu'elles se portent trop tôt vers le marché et que de surcroit, elles sont sous dotées en capitalisation au départ en europe et en france en particulier !

• 30 septembre 2025 12:26
    30 septembre 2025 12:22

Merci knacer pour cette update. Il y avait une retransmission en direct?

Est ce qu'il y a eu d'autres détails sur la prochaine étape? Audit, recrutement d'un nouveau CEO?

Comment etait l'ambiance de cette AG?

Ambiance glaciale et le gars a osé proposer à la fin des votes « un cocktail vous attend à l’étage » 🤔

• 30 septembre 2025 12:26
    30 septembre 2025 12:21

Tu peux maintenant partir sereinement. Ne fais pas attention à la réaction du marché, le titre baissera si ils se sont tiré une balle dans le pied.

Blague à part, si tu as de l'experience en bourse tu sauras que le marché à toujours raison. La nouvelle est je trouve, bien acceuillie

• 30 septembre 2025 12:39

Merci mille fois, knacer ; pour le compte-rendu et les infos !

• 30 septembre 2025 12:44

Oui c etait retransmis en direct, et vraiment glacial lors de l intervention DC.
    Et non la phase 2 d Abivax n a pas coûtée 500M€ madame Costantin, faire une recherche GPT.

Si elle croit vraiment ça, elle va arriver avec des idées préconçues lors des negociations

• 30 septembre 2025 12:55
    30 septembre 2025 12:44

Oui c etait retransmis en direct, et vraiment glacial lors de l intervention DC.
    Et non la phase 2 d Abivax n a pas coûtée 500M€ madame Costantin, faire une recherche GPT.

Si elle croit vraiment ça, elle va arriver avec des idées préconçues lors des negociations

Pour être plus précis, Abivax a levé 500M en 2023 afin de lancer et mener sa phase 3 et lancer sa phase 2 sur Crohn (premier patient en Oct 2024), et couvrir les frais jusqu'à fin 2025.
    Donc je pense que juste la phase 3, sans parler de couvrir les frais operationnels et le lancement de la Phase 2, on est dans les 300M

• 30 septembre 2025 12:58

Knacer quelle peur, de la clairvoyance plutôt ?
    Avec NP et sa communication ambiguë les actionnaires ont compris qu'il nous menait vers de gros problèmes de financement a court terme !
    Ose n'a pas vocation ni les moyens de développer seule ses pépites.
    Et surtout les comportements CA / CEO de bien se gaver en salaire et actions gratuites afin de s'enrichir sans prise de risque !
    ça ne suffit pas ?
    Maintenant une suite judiciaire serait justice.
    Ce coup de balai était nécessaire.

• 30 septembre 2025 13:01

Espérons que le forum va retrouver une certaine sérénité, et surtout qu'Ose va repartir de l'avant (et pas seulement son cours de bourse).

• 30 septembre 2025 13:05

Et oui, depuis 10 ans, il y a une envolée des coûts de R&D des biotechs ! Avant, une molécule avec AMM/AME rapportait un CA de 1 milliard pour des coûts de 150 millions ! Mais maintenant, les phases 2 et 3 cumulées peuvent atteindre plus de 300 millions voir plus si on doit refaire plusieurs phase 3….

• 30 septembre 2025 13:08

Une bonne chose de faite, maintenant on peut avancer. J'espère que l'on attendra plus trop longtemps la prise de poste de la nouvelle équipe et que tout soit remis à plat pour repartir de plus belle.

• 30 septembre 2025 13:09

J'espère que les Big pharma ont suivi le vote et qu'elles vont rapidement contacter la nouvelle direction

• 30 septembre 2025 13:17

Jibaro, on ne va pas partir en guerre contre NP, il a deja dépenser l'argent d'OSE pour sa croisade, on va pas faire la même chose. Le but est justement de partir sur des bases saines.

En tout cas ca a fait un coup de pub je pense. On croise les doigts pour que ca continue. J'imaginais pas qu'elle décollerait comme ca, et c'est tant mieux.

• 30 septembre 2025 13:18

Merci de ton retour Knacer

• 30 septembre 2025 13:20

Etant donné le poids du vote des PPs mécontents notamment au sujet des actions gratuites, la nouvelle direction aura intérêt à en tenir compte pour ne pas finir comme l'ex. direction. Ils ne vont pas oublier que sans les petits actionnaires, leur 24% est très loin d'une majorité.

• 30 septembre 2025 13:27
    30 septembre 2025 12:44

elle c'est les chiffres ,toi c'est les lettres .....

• 30 septembre 2025 13:31

knacer est ce que vous auriez le taux de participation ?

• 30 septembre 2025 13:35

Amusant votre intervention Sylvie alias Claire, DC vous a bien renvoyée dans vos cages …

• 30 septembre 2025 13:43

Merci Knacer pour votre retour 🙂

• 30 septembre 2025 13:55

Beaucoup n'ont pas connu les biotechs ainsi que leurs dillutions excessives, et leurs dirigeants qui s'en mettent plein les poches.
    Quand on voit Poxel, Carmat, Genfit. Ce ne sont que peu d'exemples qui ont commencé comme la strategie de NP.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi rester sur OSE. La majorité des sociétés ont un business model à la NP, et c'est sur OSE, qui n'a pas cette vocation, qu'ils viennent se plaindre.

Regardez Nano, avant l'enorme partenariat avec J&J, c'etait une catastrophe avec une haine envers le PDG qui se rincait comme personnes (avec du recul, à la limite, c'est l'unique fondateur, donc en soit il a un peu le droit). J'ai été actionnaire pendans les heures sombres, et franchement depuis J&J j'aurai du revenir. Ce qui a toujours été la strategie d'OSE.
    Et si OSE se fait rachetée, tant mieux! Les produits avanceront plus vite jusqu'au patients

Morale de l'histoire: Levy voulait y aller seul à coup de levées de fonds etc. Il s'est retrouvé au pied du mur à force d'avoir besoin de cash, et a accepté de partager le gateau.

• 30 septembre 2025 13:59
    30 septembre 2025 13:31

knacer est ce que vous auriez le taux de participation ?

De mémoire environ 17 Millions de votes à chaque fois .

• 30 septembre 2025 14:08
    30 septembre 2025 12:13

oui j'aurais aimé la même réaction sur toutes celles à OCA des dernières années !

Là c'est différent là boîte n'est pas proche du dépôt de bilan les actionnaires ont le choix.

• 30 septembre 2025 14:10

Amusant de constater que le résultat du vote (57% vs 42%) traduit exactement le même rapport de force que celui entre les 2 blocs (25% vs 19%), à la décimale près. Autrement dit, les "autres votants" (pps, gros actionnaires hors blocs) n'ont rigoureusement rien changé au résultat du scrutin

• 30 septembre 2025 14:40

Merci Knacer pour tout

• 30 septembre 2025 16:42
    30 septembre 2025 13:59

De mémoire environ 17 Millions de votes à chaque fois .

Cela fait plus de 60% de participation! Ils ne pourront pas dire que le vote a été volé.

• 30 septembre 2025 17:22

Oui minos, c'est aussi pour ça que je n'ai pas voté. Un rapide "sondage" sur bourso montrait que c'était à peu près 50-50 entre NP et les 24, donc ingagnable pour NP. Faut dire aussi, je ne sais pas pour qui j'aurais voté. Je n'aime pas les 24, mais sur le fond de la stratégie, je ne savais pas choisir.

• 30 septembre 2025 17:23

Quasi + 13%! Sors la Kalach!

• 30 septembre 2025 17:48

Moi, comme prévu : j'ai voté pour les gagnants ;-) ! Et maintenant, advienne que pourra ...

• 30 septembre 2025 18:35
    30 septembre 2025 12:12

Mais les 750000 actions gratuites c est passé.
    Pas fou les nouveaux dirigeants, ils ne changent pas à sur ce point

Tout à fait
    Entre la peste ou le choléra, chacun a choisi.
    Après une forte hausse à venir, prévisible, ça risque de swinguer encore très fort car rien n'est résolu.

• 30 septembre 2025 18:50

À vous lire je vous sens tous déconnecté avec vos PV potentielles… non c’est demain que la crise va réellement commencer avec la chasse aux sorcières et surtout l’enregistrement des premières démissions du personnel. C’est complètement dingue … d’oublier le personnel qualifié… ceux là on ne les remplace pas du jour au lendemain.. donc je suis très sceptique ce jour contrairement au marché…

• 30 septembre 2025 18:54
    30 septembre 2025 18:50

À vous lire je vous sens tous déconnecté avec vos PV potentielles… non c’est demain que la crise va réellement commencer avec la chasse aux sorcières et surtout l’enregistrement des premières démissions du personnel. C’est complètement dingue … d’oublier le personnel qualifié… ceux là on ne les remplace pas du jour au lendemain.. donc je suis très sceptique ce jour contrairement au marché…

Ils garderont leurs belles paies et leurs actions.
    Et s'ils ont plus d'un an d'ancienneté ils ne devraient pas etre trop dépaysés avec la nouvelle direction....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...