Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
Ouverture théorique 6,040 EUR (0,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,335

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,515

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ce que je redoute

29 sept. 2025 09:19

C est que qui soit le vainqueur de l ag,les perdants vont lâcher leur titre et les ´gagnants ‘ ne vont pas renforcer dans ce faux nouveau départ épineux…
Actionnaire
A suivre

19 réponses

• 29 septembre 2025 09:22

Y a déjà même pas bataille sur marché avant ag
    Ça continu de liquider

• 29 septembre 2025 09:37

C est une des erreurs de NP,
    Il aurait du trouver des alliés pour faire monter le cours. A 8€, on aurait eu une bataille. A 5.8 la plupart des pp sont mécontents.
    Si NP gagne alors la peur d une dilution immédiate peut effectivement faire lacher des titres mais on se rendra compte ensuite que c est pas une si mauvaise chose.

Si AP gagne, la peur de dilution est toujours là mais moindre, il y aura l espoir d un partenariat rapide pour faire entrer de l argent.

Ceux qui ont perdu ne sont pas fou n ont plus et veulent voir le cours remonter avant de vendre.

Ose a quand même un pipeline riche et 3 gros partenariats même si touts les problèmes viennent des retards de ces derniers

• 29 septembre 2025 09:55

possible dilution ( matrisee ) avec G24
    sauf s'ils vendent une ou plusieurs molecules
    ça n'handicape pas le pipe

• 29 septembre 2025 09:59

NP ne peut lutter contre les centaines de milliers de titres vendus par le trio infernal depuis novembre … si le cours est celui que l’on connaît aujourd’hui, il est juste dû à cette stratégie de mettre le titre sous l’eau pour emporter l’AG. Organisation planifiée …

• 29 septembre 2025 10:06
    29 septembre 2025 09:59

NP ne peut lutter contre les centaines de milliers de titres vendus par le trio infernal depuis novembre … si le cours est celui que l’on connaît aujourd’hui, il est juste dû à cette stratégie de mettre le titre sous l’eau pour emporter l’AG. Organisation planifiée …

Ce que l'on peut lire comme inepties sur ce forum , ce serait les actionnaires déjà au capital qui feraient baisser l'action avec Qube tant qu'on y est ...

J'irai plutôt regarder du côté des investisseurs de Lazard à votre place ...

à lire absolument avant de causer
    : https://ose-immuno-ensemble.com/wp-content/uploads/2025/09/delibere-TC-Na ntes-23092025.pdf

• 29 septembre 2025 10:23

Ce qu on le sait c est que le clash a eu lieu en septembre, DC est partie en novembre et à partir de là le cours s érode. EL vend des actions (voir le nombre indiqué au DEU en avril et celui du pacte).

En tout cas la chute profite au G24 en mecontentant les pp.

On devrait reprendre une vie normal mercredi

• 29 septembre 2025 10:25

Ou bien un gros investisseur à l affut pour profiter de cette période d incertitude !

• 29 septembre 2025 10:30

LE G24 et NP ont tellement de titres qui ne leur ont pas couté un rond qu'il peuvent se permettre de les lacher pour faire baisser le cours

• 29 septembre 2025 10:34

pour moi la chute profite à NP
    en mettant OSE en besoin de cash urgent
    et justifiant par avance l'ak superdiltoire prevue par NP

• 29 septembre 2025 10:39

La chute ne profites à personne dans cette boîte par contre certains ont été naîfs de croire que missionner une banque pour trouver des investisseurs allait avoir un impact positif sur le cours de bourse, mais bon vu que ces certains peuvent se faire des actions gratos çà les dérangent moins que nous ...

• 29 septembre 2025 10:52

Les ventes de EL depuis la baisse de Novembre 2024 sont dérisoires par rapport aux paquets de 8000 ou 10000 ATP qu'on a eu pendant des jours. Ce n'est absolument pas le G24 qui est responsable de la baisse du cours. Réfléchissez : si le G24 avait vendu massivement, ils n'auraient même plus le nombres d'actions /droits de votes pour l'emporter à l'AG.

Donc ils ne peuvent pas à la fois causer la baisse du cours, et l'emporter à l'AG.

Par contre, qu'un fonds de VAD ait eu vent de dissentions internes et cherche à en profiter, pourquoi pas ?

• 29 septembre 2025 10:56

Pas d accord Dratiser, avant de mettre en oeuvre sa stratégie, NP doit gagner demain et pour ça il vaut mieux des pp contents. Avec un cours au plus bas, il n a aucune chance. Donc ça a profité au G24.

Mon de tout manière c est plié, il faut se projeter à mercredi, voir comment le marché réagit à la nouvelle.
    Il me semble que ce dernier était plutôt pro G24, elle devrait verdire mercredi rien qu avec le fait de dissoudre les incertitude.

Ensuite il fait se projeter à 3 mois. AP devrait rapidement indiquer ce qu a fait la précédente direction pour trouver un partenariat pour le Lusvertikimab et si les conditions pour en trouver un rapidement sont réalistes.

Si on peut envisager des entrées d argent des partenaires en 2026.

Bref on attend avec impatience l audit flash

• 29 septembre 2025 11:00

Je reste confiant quelque soit l'issue, quand on voit ce que fait NANOBIOTIX et autres bios qui n'ont pas le potentiel de OSE. Le cours actuel me semble indécent.

• 29 septembre 2025 11:06

Tout à fait d accord pulpo,

Surtout qu il ne faut pas grand chose. "Juste" signer un partenariat, pour rappel abbvie n a pas pris toute la techno mais juste un produit.
    Il faut comprendre à quoi joue Abbvie dans cette histoire, trouver un partenariat pour ose220 même brader, ça peut leur "mettre la pression", si cela est possible

• 29 septembre 2025 11:32
    29 septembre 2025 10:56

Pas d accord Dratiser, avant de mettre en oeuvre sa stratégie, NP doit gagner demain et pour ça il vaut mieux des pp contents. Avec un cours au plus bas, il n a aucune chance. Donc ça a profité au G24.

Mon de tout manière c est plié, il faut se projeter à mercredi, voir comment le marché réagit à la nouvelle.
    Il me semble que ce dernier était plutôt pro G24, elle devrait verdire mercredi rien qu avec le fait de dissoudre les incertitude.

Ensuite il fait se projeter à 3 mois. AP devrait rapidement indiquer ce qu a fait la précédente direction pour trouver un partenariat pour le Lusvertikimab et si les conditions pour en trouver un rapidement sont réalistes.

Si on peut envisager des entrées d argent des partenaires en 2026.

Bref on attend avec impatience l audit flash

"pour trouver un partenariat pour le Lusvertikimab" : NON si G24 gagne pas de partenariat car ils vont le vendre au plus offrant pour tourner la page NP car c'est son bébé OSE127 et ils miseront tout sur TEDOPI et quelques autres produits moins avancés en ayant la trésorerie grâce à cette vente.
    Ce n'est que mon avis mais leur discours va dans ce sens ou alors vers une OPA si DC s'est déjà mise d'accord avec un gros pour racheter TEDOPI qui est son bébé...

• 29 septembre 2025 12:12

sleml le vrai souci, c'est NP, son ego, son attitude pas claire, sa communication variable et que nous avons tous critiquée.

Il faut distinguer le souci « d’hommes » et les produits. Il ne faut pas oublier que ce sont les G24 qui ont intégré les actifs d’Effimmune, dont Lusvertikimab. Si G24 passe, il vont chercher à le monétiser plus vite que ce que NP veut faire (avec toutes les conséquences sur le plan financier, dilution, etc). Pour moi ils veulent avant tout préserver la boite d’un carnage dilutif.

La voie de l'IL-7 apporte une nouveauté dans les maladies de l'intestin. RCH mais possible en Crohn également. Ils n’ont aucunement intérêt à brader OSE-127. Par ailleurs, si on se met à la place d’un labo… une biotech qui vient vous voir et casse les prix, comment réagiriez-vous ? Pas sérieux du tout. Y a forcément un loup et la plupart des labos passeront leur tour.

• 29 septembre 2025 12:33

Les certitudes en bourse sont souvent mauvaises conseillères, pourtant j'en ai une, sous 6 euros c'est pas cher... alors je renforce.

• 29 septembre 2025 12:43
    29 septembre 2025 12:12

sleml le vrai souci, c'est NP, son ego, son attitude pas claire, sa communication variable et que nous avons tous critiquée.

Il faut distinguer le souci « d’hommes » et les produits. Il ne faut pas oublier que ce sont les G24 qui ont intégré les actifs d’Effimmune, dont Lusvertikimab. Si G24 passe, il vont chercher à le monétiser plus vite que ce que NP veut faire (avec toutes les conséquences sur le plan financier, dilution, etc). Pour moi ils veulent avant tout préserver la boite d’un carnage dilutif.

La voie de l'IL-7 apporte une nouveauté dans les maladies de l'intestin. RCH mais possible en Crohn également. Ils n’ont aucunement intérêt à brader OSE-127. Par ailleurs, si on se met à la place d’un labo… une biotech qui vient vous voir et casse les prix, comment réagiriez-vous ? Pas sérieux du tout. Y a forcément un loup et la plupart des labos passeront leur tour.

Je ne parle pas de "brader OSE127" car ils peuvent le vendre à un très bon prix, d'autant plus avec ce que l'on vient de voir avec Abivax sur ce type de produit, et cela résoudrait toutes les problématiques financières en rassurant le marché.
    Ce n'est qu'une conviction mais s'ils passent ils vont devoir taper un grand coup rapidement pour être "légitime" au moins à CT et ça en serait un gros à mon avis...

• 29 septembre 2025 13:06

L'argument qui a changé beaucoup de choses à mon avis, c'est le biomarqueur. En espérant que NP n'ait pas raconté de balivernes... et l'audit proposé par le G24 permettra de vraiment y voir plus clair. Un gros coup est donc possible.
    Maintenant, discuter ça prend du temps. Des deals signés en 1 mois, jamais vu ça. Faudra donc être patient. G24 ne peut pas promettre un deal à très court terme.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...