Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,630

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Avis de ceux qui connaissent bien OSE

26 sept. 2025 16:27

À votre avis, l'intérêt des petits porteurs que nous sommes est il de voter en faveur de NP ou de G24?
Merci pour vos réponses.

36 réponses

• 26 septembre 2025 16:43

Des fois, les mots me manquent 🙄

• 26 septembre 2025 17:00

il va falloir quelques temps pour se remettre de tout cela ...!

• 26 septembre 2025 17:10

En faveur de G24 sans aucune hésitation. Les signaux sont trop nombreux !

• 26 septembre 2025 17:51

pour le G24

• 26 septembre 2025 17:58

NP

• 26 septembre 2025 18:00

NP sans hésitation

• 26 septembre 2025 18:10

NP

• 26 septembre 2025 18:10
    26 septembre 2025 16:43

Des fois, les mots me manquent 🙄

c'est une sorte de sondage bien évidemment , vous ne l'avez donc pas compris ?
    mon opinion est faite : G24 sans aucun doute

• 26 septembre 2025 18:15

NP sans aucun doute .

• 26 septembre 2025 18:33

G 24

• 26 septembre 2025 19:08

Sondage? Encore faudrait t il qu'il soit representatif.
    Ces avis n'ont guère d'importance car chacun peut avoir son idée et est persuadé que c'est la bonne.

• 26 septembre 2025 19:18

G24

• 26 septembre 2025 19:28

NP sans hésiter

• 26 septembre 2025 19:37

G24 sans aucun doute.

• 26 septembre 2025 20:02

Moi, j'ai voté G24 !

• 26 septembre 2025 20:12

Si NP passe c'est penny stock sous 3 ans

• 26 septembre 2025 20:24

N’écoutez personne … de,toutes,les,façons les salariés partiront les uns après les autres. Le bor del ambiant a tuer cette boite. C’est bien triste et ceux qui pensent vite gagner se trompent et tomberont de très haut

• 26 septembre 2025 20:41

Ceux qui pensent aussi que la direction actuelle va pouvoir continuer de s'enrichir et enrichir quelques salariés au détriment de l'intérêt de tous vont tomber également de haut.

• 26 septembre 2025 20:59

Vous avez lu la combdu G24 de ce jour.
    Ils ont l air assez confiants

Sur le plan de la communication et de la désinformation, Dominique Costantini, Emile Loria et Alexis
    Peyroles déplorent une fuite en avant qui fait perdre toute crédibilité au Directeur Général et à l’actuel
    Conseil d’Administration. Ils tiennent à rappeler les éléments suivants :
    • OSE est une belle réussite en immuno-oncologie et en immuno-inflammation, forte de deux
    programmes phares, Tedopi® et Lusvertikimab, de trois partenariats et d’un puissant moteur de R&D. Ils
    invitent à ne pas perdre de vue tout le potentiel d’OSE en matière d’innovations thérapeutiques.
    • Ils regrettent que les 65 collaborateurs d’OSE se retrouvent pris au milieu de ce conflit, tout comme ils
    regrettent les pressions qui peuvent exister dans une entreprise de cette taille aux emplois très qualifiés
    et très pointus et avec de rares opportunités de recrutement. Ils espèrent avoir le plaisir de retrouver les
    collaborateurs d’OSE dès le 1er octobre.
    • Ils s’étonnent du caractère unilatéral de la troisième lettre ouverte publiée, le 25 septembre, par six
    salariés représentant du personnel. Cette lettre ouverte leur adresse plusieurs interpellations, mais ne
    pose aucune question au Directeur Général et à l’actuel Conseil d’Administration sur leurs manœuvres
    frauduleuses, sur leurs projets de M&A et leur échanges avec des banques d’affaires, ni sur l’avenir du
    centre de R&D de Nantes dans l’hypothèse où un fonds d’investissement entrerait au capital.
    • Le 23 septembre, le Tribunal de Commerce de Nantes a débouté OSE de toutes ses demandes
    concernant leur déclaration d’action de concert du 27 mai. Les accusations et les propos complotistes
    tenus par le Directeur Général et par l’actuel Conseil d’Administration depuis juin jusqu’à ces derniers
    jours n’avaient aucun fondement et allaient clairement à l’encontre de la démocratie actionnariale.
    • C’est le travail des actionnaires fondateurs qui a révélé, le 23 septembre, la manipulation frauduleuse
    des droits de vote par le Directeur Général et par l’actuel Conseil d’Administration. Parler d’une « erreur
    matérielle » qui aurait été identifiée par le Conseil d’Administration et qui résulterait « d’une qualification
    juridique inexacte par un des conseils corporate de la Société » est pure contrevérité.
    • Après avoir clamé, le 22 septembre, qu’ils avaient le soutien de deux agences internationales de conseil
    en vote pour leur projet de gouvernance, le Directeur Général et l’actuel Conseil d’Administration se
    sont visiblement fait taper sur les doigts puisqu’ils ont dû rappeler, le 24 septembre, que ces agences
    avaient des opinions divergentes sur d’autres résolutions, tout en se cachant derrière l’accès payant aux
    recommandations de ces deux agences pour ne pas en dire davantage.

• 26 septembre 2025 21:03

Au regard de tout ce qui précède, Dominique Costantini, Emile Loria et Alexis Peyroles se réservent le droit
    de faire sanctionner les agissements du Directeur Général et de l’actuel Conseil d’Administration et obtenir
    réparation des préjudices subis devant toute juridiction compétente.
    En ce dernier jour où le vote par email est ouvert pour l’Assemblée Générale du 30 septembre, ils veulent,
    aussi et surtout, rappeler qu’OSE est une belle réussite, que des patients attendent ses innovations
    thérapeutiques et que les actionnaires, par leurs votes, peuvent redonner à OSE un bel avenir dès le 1er
    octobre.

• 26 septembre 2025 21:39

G24 évidemment. Je n'ai pas vocation à verser un salaire de PDG d'un groupe du CAC40 au dirigeant d'une biotech. Qui me fait perdre 50% de mon investissement, qui plus est.

• 26 septembre 2025 22:03

G24 sans problème

• 27 septembre 2025 00:23

Pour le G24. Contre NP.

Modeste actionnaire 1090 titres.

• 27 septembre 2025 13:06

G24 évidemment, une Startup avec 40M en trésorerie où le patron s'arroge 1,8M€ de rémunération (5% de la tréso!) pour sa première année en poste et en demande encore plus interroge tant sur ce dirigeant que sur l'ensemble du CA. Ils n'ont au minimum pas les pieds sur terre.

• 27 septembre 2025 14:33
    26 septembre 2025 21:03

Au regard de tout ce qui précède, Dominique Costantini, Emile Loria et Alexis Peyroles se réservent le droit
    de faire sanctionner les agissements du Directeur Général et de l’actuel Conseil d’Administration et obtenir
    réparation des préjudices subis devant toute juridiction compétente.
    En ce dernier jour où le vote par email est ouvert pour l’Assemblée Générale du 30 septembre, ils veulent,
    aussi et surtout, rappeler qu’OSE est une belle réussite, que des patients attendent ses innovations
    thérapeutiques et que les actionnaires, par leurs votes, peuvent redonner à OSE un bel avenir dès le 1er
    octobre.

j'espère qu'ils tiendront parole et leur feront payer toutes cette histoire qui depuis un an nous a couté de l'argent sur le cours et nous a vider les poches en remplissant les leurs sur notre dos "Au regard de tout ce qui précède, Dominique Costantini, Emile Loria et Alexis Peyroles se réservent le droit
    réparation des préjudices subis devant toute juridiction compétente."

• 27 septembre 2025 14:35

Marre de l'impunité de ces vo le eurs en cols blancs à qui on va trouver toutes les excuses et nous dire à quel points ils sont magnifiques pour les dédouaner.

• 27 septembre 2025 16:32

Je postais il y a peu. NP. peut juste
    Négocier un départ sans poursuites
    La messe est dite pour moi

• 28 septembre 2025 01:47

En tout cas il va falloir qu il créé une boîte. Parce que vu ce qu il a fait aux fondateurs, et le track record qu il a (cetait sa premiere opportunité en tant que dg/côté business), je doute forcément qu'il retrouvera autre chose que un poste de CSO.

Bref rien est gagné on verra bien la semaine prochaine!

• 28 septembre 2025 10:34

Kanoto9 malheureusement je ne suis pas sur qu'il n'ait pas d'autres opportunités... Regarde le nouveau DAF, avec ses expériences passées et le nombre de boites dans des situations impossibles qu'il a laissé, il se fait recruté par NP...

• 28 septembre 2025 11:42

J'ai donc l'impression que NP n'a aucune chance. Personnellement, entre la peste et le choléra, je ne choisis pas. Ces chefs d'entreprise donnent en effet l'impression de n'être que des prédateurs. Je connais très très bien (ma profession) des chercheurs qui gagnent des clopinettes et font un boulot de malade, y compris en terme de responsabilité. Et je connais très très bien (camarades de promo) des chefs d'entreprise qui s'en mettent plein la poche et vont d'échec en échec. Bref... Bien peu de respect pour (la plupart de) ces entrepreneurs plebiscités par la Macronie. Le jour où ils se comporteront comme un chef d'entreprise à l'ancienne, qui se sert en dernier et qui quitte le navire en dernier, j'aurai une meilleure image d'eux.

• 29 septembre 2025 18:48

vote hier soir pour le G24. et pourtant durant tout le mois de septembre j'ai penser soutenir NP, car je crois au potentiel d'ose 127. mais depuis quelques jours j'avais le sentiment que NP nous "enfumait" un peu entre l'aug de capital qui passe de 40 millions a 60 en l'espace de 2 jours et toutes les actions gratuite qu'il s'est attribué...j'ai basculé ! plus confiance en lui ,pour defendre notre patrimoine. ca fait 10 ans que je suis actionnaire, j'espere sortir assez vite maintenant..disons moins d'un an.

• 29 septembre 2025 19:53

Des champions du monde sur ce forum …

• 29 septembre 2025 20:15
    29 septembre 2025 19:53

Des champions du monde sur ce forum …

oui effectivement , mais avec vous le niveau baisse considérablement malheureusement

• 30 septembre 2025 09:36

G24 sans hésiter évidemment ! pour qui connait les biotechs depuis plusieurs années (trop ?) NP c'est dilution, penny stock etc...mais open bar pour la Direction!

• 30 septembre 2025 09:40
    30 septembre 2025 09:36

G24 sans hésiter évidemment ! pour qui connait les biotechs depuis plusieurs années (trop ?) NP c'est dilution, penny stock etc...mais open bar pour la Direction!

Totalement d'accord...

• 30 septembre 2025 12:05

57%...les champions ont gagné

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...