Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
Ouverture théorique 6,040 EUR (0,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,335

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,515

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Les résus, c'est aujourd'hui après bourse ?

25 sept. 2025 08:53

Ou bien ?

12 réponses

• 25 septembre 2025 09:03

Non on aura pas les résultats du S1 car les comptes de 2024 n'ont pas été validés lors de l'AG.

On aura juste la position de la trésorerie.
    Normalement 40M€, cela dépend si on a remboursé les 7M€ des emprunts ou s'ils ont réussi à négocier un report.

Donc je dirais entre 40/45 M€, en dessous de 40 ça serait un choc.

• 25 septembre 2025 09:38

on peut raisonnablement s'y attendre
    ce serait coherent avec le projet de NP
    mettre la boite en necessite de trouver du cash
    comme le cours est tres bas , difficile , mr OCA
    au secours , et OSE courra apres la dette
    avec dilution repetitive

• 25 septembre 2025 17:24
    25 septembre 2025 09:03

Non on aura pas les résultats du S1 car les comptes de 2024 n'ont pas été validés lors de l'AG.

On aura juste la position de la trésorerie.
    Normalement 40M€, cela dépend si on a remboursé les 7M€ des emprunts ou s'ils ont réussi à négocier un report.

Donc je dirais entre 40/45 M€, en dessous de 40 ça serait un choc.

La direction peut elle se permettre d'être en-dessous de cette fourchette juste avant l'A.G. ? à titre personnel je ne le pense pas ...... mais....

• 25 septembre 2025 17:59

knacer les comptes semestriels ne sont pas validés en AG, ils le sont par le CA.

Avec le chaos récent, le CA a-t-il été convoqué ? C'est possible car une société cotée doit informer d'un report de la publication des comptes semestriels... Aucun communiqué jusque là.

Le nouveau DAF est là depuis un moment. Il a dû bosser dessus. Je pense qu'ils vont sortir les chiffres (possible qu'ils ne soient pas audités).

• 25 septembre 2025 18:03

Ca vient de tomber. Y a que la tréso. 41,6 MEUR au 30 juin.
    Repoussent au 15-10 pour le reste car les comptes 2024 ne sont pas approuvés. Ca sera fait le 30-09.

• 25 septembre 2025 21:18

Bon je l'avais bien dit 40M€ au mieux 45M€, on est dans la fourchette mais horizon de trésorerie début T4. 2026
    Pas de paiement d'Abbvie et retard sur le démarrage.

Ce qui est plus fou c'est que le G24 laisse supposer dans la com qui parle de moi, qu'ils découvrent tout cela avec mon compte-rendu sur le forum alors que tout cela est évident depuis le début.

NP lors d'une interview en juillet 2024 nous avez dit qu'il avait appris de Janssen et qu'on se ferait pas avoir 2 fois. J'étais persuadé qu'il sortirait un lapin du chapeau avant l'AG, mais non.

Selon moi, impossible que le G24 ne soit pas au courant avec les infos de la DAF et de DC qui était à l'intérieur de la boîte. J'ai pu extrapoler ces éléments en suivant simplement la société et oui il y a un problème Abbvie
    et sans horizon, de là à penser que le G24 est de mèche.

Franchement, ils ne sont pas clairs aux G24 même si je partage certains objectifs. Après ils ne peuvent certainement pas tout nous dire maintenant

Je soupçonne une entente entre le G24 et certains partenaires pour une vente à la découpe. I/I pour Abbvie et I/O pour Boehringer.

Quand on voit le pipeline et les succès R&D de la boîte ça me fait de la peine qu'il n'y ait pas eu une issue favorable pour tous

• 25 septembre 2025 21:23

j'aime bien la phrase

la Société continue d’évaluer plusieurs options complémentaires, notamment un possible nouveau partenariat stratégique autour de l’un de ses actifs propriétaires

Ils parlent d'ose127 ou de clec-1 ?

• 26 septembre 2025 09:22
    25 septembre 2025 21:18

Bon je l'avais bien dit 40M€ au mieux 45M€, on est dans la fourchette mais horizon de trésorerie début T4. 2026
    Pas de paiement d'Abbvie et retard sur le démarrage.

Ce qui est plus fou c'est que le G24 laisse supposer dans la com qui parle de moi, qu'ils découvrent tout cela avec mon compte-rendu sur le forum alors que tout cela est évident depuis le début.

NP lors d'une interview en juillet 2024 nous avez dit qu'il avait appris de Janssen et qu'on se ferait pas avoir 2 fois. J'étais persuadé qu'il sortirait un lapin du chapeau avant l'AG, mais non.

Selon moi, impossible que le G24 ne soit pas au courant avec les infos de la DAF et de DC qui était à l'intérieur de la boîte. J'ai pu extrapoler ces éléments en suivant simplement la société et oui il y a un problème Abbvie
    et sans horizon, de là à penser que le G24 est de mèche.

Franchement, ils ne sont pas clairs aux G24 même si je partage certains objectifs. Après ils ne peuvent certainement pas tout nous dire maintenant

Je soupçonne une entente entre le G24 et certains partenaires pour une vente à la découpe. I/I pour Abbvie et I/O pour Boehringer.

Quand on voit le pipeline et les succès R&D de la boîte ça me fait de la peine qu'il n'y ait pas eu une issue favorable pour tous

Ou NP prépare une com sur Abbvie pour le 29/09, à la veille de l'AG ?

• 26 septembre 2025 09:36

voila la com du jour :
    "OSE Immunotherapeutics SA, Inserm Transfert, pour le compte de l'Inserm (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), et Nantes Université annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat visant à accélérer le développement de projets innovants dans les domaines de l'immunothérapie en oncologie, inflammation et auto-immunité.

En associant découvertes académiques et expertises industrielles, l'objectif est clair : transformer et valoriser des travaux de recherche dans le domaine de l'immunologie en programmes industriels porteurs de thérapies de rupture pour les patients. Cette alliance public-privé d'envergure consolide les liens historiques avec le hub d'innovation en Immunothérapie à Nantes, tout en élargissant son modèle au niveau national pour les années à venir.

Pour atteindre ces objectifs, les partenaires uniront leurs équipes scientifiques et mutualiseront leurs expertises et savoir-faire afin de transformer des projets innovants en programmes prêts pour le développement industriel. Dans le cadre de ce nouveau partenariat, l'identification de projets opérée par Inserm Transfert et Nantes Université permettra à OSE Immunotherapeutics d'accéder aux programmes les plus prometteurs et pertinents issus des unités de recherche de Nantes Université et de l'Inserm. Les projets sélectionnés bénéficieront d'un soutien financier et d'un accompagnement spécifique.

Pascale Augé, Présidente du Directoire d'Inserm Transfert, déclare : "Ce partenariat avec OSE Immunotherapeutics illustre parfaitement notre engagement à soutenir une recherche d'excellence en favorisant les synergies entre le monde académique et les entreprises de biotechnologie françaises. C'est une grande satisfaction de consolider des collaborations durables avec des acteurs innovants bien implantés sur un territoire, au bénéfice direct des patients. Ceci est une illustration du dynamisme des partenariats public/privé dans le domaine de la santé."

Frédéric Jacquemin, Vice-Président Innovation et Partenariats de Nantes Universitéemajoute : "La recherche collaborative à Nantes Université est au coeur de notre mission. Elle s'appuie sur ses forces académiques et hospitalières et des partenariats solides et reconnus. Nous sommes impatients de renforcer la complémentarité de nos expertises et de nos ressources au sein de ce partenariat, afin de favoriser une recherche ouverte et porteuse d'innovations thérapeutiques pour la société".

Nicolas Poirier, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, conclut : "Nous sommes très heureux d'engager cette nouvelle collaboration avec des équipes d'excellence dont les expertises, les technologies et les programmes d'immunothérapie sont très complémentaires des nôtres. Ce partenariat renforce notre structure de liens établis de longue date avec la recherche académique nantaise et les élargit à l'échelle nationale, renforçant ainsi notre ambition de faire rayonner l'innovation immunologique sur l'ensemble du territoire français. Il illustre également notre engagement constant pour faire émerger des immunothérapies innovantes au bénéfice des patients confrontés à de forts besoins médicaux, objectif commun et central de cette alliance."

• 26 septembre 2025 09:41

Sacré NP, pourquoi pas un accord avec Eurodisney ou le PSG?

• 26 septembre 2025 14:41

on voit bien la logique de NP
    qui a pompé la treso au max , pour justifier
    sa strategie douteuse ( je reste correct )

r

• 26 septembre 2025 14:52
    25 septembre 2025 09:38

on peut raisonnablement s'y attendre
    ce serait coherent avec le projet de NP
    mettre la boite en necessite de trouver du cash
    comme le cours est tres bas , difficile , mr OCA
    au secours , et OSE courra apres la dette
    avec dilution repetitive

Pour 1,8M€ par an je peux vous faire autant d'OCA que vous voulez et pendant le plus longtemps possible. ;-)
    Faut revenir sur terre je crois...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...