Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Communiqué G24

23 sept. 2025 19:29

Le G24 vient de publier un communiqué et nous en apprend plus sur le les droits de vote que NP s'est empressé de publier... Si cette manipulation de NP et du CA est avérée cela mérite des sanctions judiciaires!

13 réponses

• 23 septembre 2025 19:30

https://ose-immuno-ensemble.com/assemblee-generale-du-30-septembre-2025-les-troi s-actionnaires-fondateurs-dose-denoncent-une-manipulation-frauduleuse-des-droits -de-vote-par-le-directeur-general-et-par-lactue/

• 23 septembre 2025 19:44

Je viens de lire le communiqué, c'est édifiant si celà est vrai? Cela met au grand jour les méthodes de NP.

Combien en % cela représente 465.019 actions et droits de vote ?

• 23 septembre 2025 19:49

Là ca va loin... Pratiques illégales, il implique même les employés.
    Autant je trouve que NP cache des choses, autant je pense qu'il doit être conseillé par de mauvaises personnes. Je ne peux pas croire qu'il ait pu en arriver là

• 23 septembre 2025 19:52

Edifiant en effet krisse . Je n'arrive pas à croire qu'ils aient pu faire ça.
    Il y avait une crise de confiance mais là, cela devient critique.
    Y a pas d'autre solution que de nettoyer ce conseil d'administration.
    Et ils ont embarqué les salariés dans cette affaire. Dramatique.

• 23 septembre 2025 19:54
    23 septembre 2025 19:44

Je viens de lire le communiqué, c'est édifiant si celà est vrai? Cela met au grand jour les méthodes de NP.

Combien en % cela représente 465.019 actions et droits de vote ?

Aux alentours de 2,3%

• 23 septembre 2025 20:08

2,3 % cela peut-être déterminant pour le résultat du vote de l'AG...

D'autres actions judiciaires à mon avis sont à prévoir ....

On se croirait aux USA au temps de la prohibition ou de Trump.

• 23 septembre 2025 20:51

Accusations de manipulations des droits de vote
    (Ideal-investisseur.fr) - Dominique Costantini, Emile Loria et Alexis Peyroles, les actionnaires fondateurs d'OSE Immunotherapeutics, dénoncent ce qu'ils qualifient de manipulation frauduleuse des droits de vote orchestrée par le Directeur Général et le Conseil d'Administration actuel. Selon les fondateurs, une opération aurait été mise en œuvre pour réduire leur capacité d'agir en tant qu'actionnaires concertistes. Une réunion du Conseil d'administration d'OSE, tenue le 2 juin 2025, aurait visé à repousser l'Assemblée Générale et à engager une procédure pour réduire leurs droits de vote, une action jugée sans valeur juridique par le Tribunal de Commerce de Nantes. Les fondateurs conservent donc leurs 24 % des droits de vote pour l'Assemblée prévue.

Annonce
    Banniere Ideal Investisseur Mag
    Irregularités dans l'attribution d'actions gratuites
    Les accusations des fondateurs concernent également l'anticipation de l'acquisition de 465 019 actions gratuites, qui auraient été intégrées dans les droits de vote de manière prématurée. En particulier, le Directeur Général Nicolas Poirier, le Président du Conseil Didier Hoch et d'autres employés sont impliqués dans cette acquisition. Selon les fondateurs, ces actions gratuites n'auraient pas dû pouvoir être utilisées pour voter avant décembre 2025 conformément aux règles du code de commerce. Ces faits sont qualifiés d'irréguliers et les fondateurs envisagent des actions en justice pour obtenir réparation des préjudices subis.

Newsletter Ideal Investisseur
    Comme 21 000 investisseurs,
    Rejoignez le briefing quotidien d'Idéal Investisseur !

Je m'inscris

Appel au changement de gouvernance
    Face à ces événements, les fondateurs appellent à un renouvellement complet du Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale du 30 septembre. Ils proposent la nomination de nouveaux administrateurs, dont cinq indépendants, et la révocation de certains membres actuels. Les fondateurs critiquent également la récente augmentation de rémunération du Directeur Général, de 300 000 euros à 400 000 euros, ainsi que l'attribution d'actions gratuites le 10 septembre 2025, exclusivement à Didier Hoch. Cette situation a conduit les fondateurs à se ressaisir du contrôle de la société pour redresser la situation.

• 23 septembre 2025 20:54

J' ai posté ce jour sanctionner NP plus pour la methode
    Que le fond scientifique (pas assez pointu),
    Mais je ne pensais qd MM pas à ce niveau de malhonnete

• 23 septembre 2025 22:13

j'espère que si c'est fondé, la justice lui reprendra tout ou au moins annulera les dites actions. Je ne m'en remets toujours pas si c'est réel. Dommage que cela ne tombe qu'aujourd'hui et non pas avant cette soi disant session questions réponses

• 23 septembre 2025 22:14

Il ne manquerait plus que les 10k actions vendues juste avant la fermeture du jour soi l’œuvre d'un des membres de l'alliance NP

• 23 septembre 2025 22:44

En judiciarisant un conflit et un désaccord NP va se retrouver l’arroseur arrosé .

• 23 septembre 2025 22:53
    23 septembre 2025 22:14

Il ne manquerait plus que les 10k actions vendues juste avant la fermeture du jour soi l’œuvre d'un des membres de l'alliance NP

C'est knacer qui s'est delesté de 13500 actions de son propre aveu car il a des factures à payer

• 23 septembre 2025 22:54

Ils sont finis et ils le savent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...