Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,925 (c) EUR
-1,74% 
Ouverture théorique 6,040 EUR (0,17%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,000

• clôture veille

6,030

• + haut

6,100

• + bas

5,900

• volume

77 594

• capital échangé

0,35%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,335

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,515

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : **Eric Leire : AMF 100 000 TITRES à 3.57**

23 sept. 2025 18:29

ET Didier Hoch, 90000 TITRES 0,3967

Declaration AMF du 22 septembre : il faut vite stopper ces dons avec notre argent

15 réponses

• 23 septembre 2025 21:03

Personne n a vu le problème ?

• 23 septembre 2025 21:10

personne n'a vu qu'AP s'est gavé d'actions gratuites et en a revendu après son départ pour raisons de santé... puis rebondir ailleurs peu de temps après ?

• 23 septembre 2025 21:39

Tu parles du passé
    Je parle du présent

• 23 septembre 2025 21:42

Ça arrête pas, comment il se gave avant de partir

Ça fait 80+90+100 soit 270000 titres distribués aux membres du CA (bon il achète à 3,57 pas gratuit mais bel ristourne).

• 23 septembre 2025 22:36

Knacer : hoch 90000 a 0,39 c est quasi gratuit
    C est vraiment des moins que rien
    Le juge a compris
    NP va sortir par la porte arrière

• 23 septembre 2025 22:38

Pr contre ils exercent maintenant car ils savent qu ils ont perdu l AG
    Le cours va reprendre son envol car lorsque NP sera dehors les news retenues vont sortir

• 23 septembre 2025 22:52

Ils espèrent ainsi combler les 4% d'écart entre leur groupe et le G24 ?
    Ca risque d'avoir l'effet inverse sur le vote des indécis. Je ne regrette pas le mien.

• 23 septembre 2025 23:12

Pouasse l'AG sera très indécise, et même avec cette décision, NP n'a certainement pas encore perdu.

• 25 septembre 2025 14:18
    23 septembre 2025 21:39

Tu parles du passé
    Je parle du présent

Du passé... et de l'avenir avec le retour d'AP ?... qui se faisait avec Costantini démonter par Loria pour salaires et actions gratuites hors sol

Donc pas mieux sur ce point je dirais

• 25 septembre 2025 14:30

M5805705 AP ne reviendra pas aux manettes. Il vient d'être nommé CEO d'une boite italienne. Remonte la file des posts et tu retrouveras l'info.

Le passé est le passé. Il faut surtout en tirer des leçons.

La question pour moi est d'avoir désormais un comité des rémunérations qui ne soit pas actionnaire, totalement indépendant du CA, d'une impartialité indiscutable. C'est seulement à cette condition qu'on peut calmer les envies de sulfater à tours de bras des actions gratuites ou autres BSPCE. Il faut avant tout reconnaître les vraies contributions des salariés, sur une base d'objectifs à atteindre (comme dans tout "entretien annuel")

• 25 septembre 2025 14:38
    25 septembre 2025 14:30

M5805705 AP ne reviendra pas aux manettes. Il vient d'être nommé CEO d'une boite italienne. Remonte la file des posts et tu retrouveras l'info.

Le passé est le passé. Il faut surtout en tirer des leçons.

La question pour moi est d'avoir désormais un comité des rémunérations qui ne soit pas actionnaire, totalement indépendant du CA, d'une impartialité indiscutable. C'est seulement à cette condition qu'on peut calmer les envies de sulfater à tours de bras des actions gratuites ou autres BSPCE. Il faut avant tout reconnaître les vraies contributions des salariés, sur une base d'objectifs à atteindre (comme dans tout "entretien annuel")

Je sais bien c'est moi qui ai posté l'info, juste l'impression que certains ont une vue biaisée des membres du G24.
    Et se focaliser sur les rémunérations pour le futur de la boite est une belle erreur

• 25 septembre 2025 14:58

La rémunération en actions est un élément,l’augmentation des droits de vote qui en découle est une manipulation grossière et malhonnête de la direction actuelle

• 25 septembre 2025 15:14

La rémunération des dirigeants dans la biotech et la medtech est un réel sujet. On parle d'Ose mais toutes sont confrontées à ce souci et à un décalage monumental avec ce qui est délivré. Je me souviens du CEO de DBV qui touchait 500k il y a presque 10 ans...

DC et EL ont créé la boite... donc on tapé dans la gamelle à une époque. Y a pas de doute. AP a été invité au festin.

Là, il y a un autre sujet. On a un CA qui se baffre, un DG qui n'a pas mis un euro dans la boite qui s'empiffre. Non content, il passerait de 300 à 400k...? On est en plein délire. Avec l’argent dépensé pour défendre son siège, les mensonges et les infos erronées, ça ne passe pas, ça ne passe plus.

Après, faut-il supprimer le ddv des actions gratuites ? Piste à creuser car ce n'est qu'un mode de rémunération supplémentaire et il n'y a pas de raison d'interférer avec la gouvernance car les bénéficiaires n'ont pas investi 1 euro pour devenir actionnaire (avec ces actions)...

• 25 septembre 2025 15:41

Si NP et d'autres dirigeants (et j'y inclue AP) avaient acheté une fraction de ce qu'ils ont reçu en actions, mais sur le marché, l'impact positif sur le cours aurait été fort (généralement, quand un dirigeant achete, ça booste) et ça aurait même facilité une future AK en la rendant moins dilutive (cours plus haut = moins d'actions à créer pour la même somme levée).

Bref, du gâchi mais on espère un dénouement par le haut.

• 25 septembre 2025 15:49

Philo, d’accord avec toi, je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi l’AK n’a pas été décidée lorsque le cours était à 11e
    Les rumeurs d’AK font baisser le cours avec une dilution beaucoup plus importante

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...