Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Deal Sanofi/Teva : un exemple qui contredit la stratégie de NP

22 sept. 2025 09:42

Les vérités martelées par certains ne sont pas forcément le reflet de la réalité.

J’ai creusé un peu ce week-end et le constat est implacable. Sanofi et Teva ont annoncé le 04-10-2023 un partenariat pour Duvakitug « un actif qui fait actuellement l’objet d’essais cliniques de phase IIb en RCH et Crohn » (cf communiqué Sanofi).

Aucune hallucination de ma part, le deal a été signé sur la base des données de 2a.
Sanofi a payé 500 M$ d’upfront + 1 Md$ de milestones potentielles + partage des pertes et profits.

Les données de la 2b (période d’induction à 14 semaines) ont été annoncés le 17-12-2024 (cf communiqué Sanof)i, soit 13 mois après le deal, confirmant que Sanofi ne pouvait pas disposer d’infos de la 2b à la signature (sauf peut-être de safety avec les DSMB).

En résumé, signer un très beau deal est possible, même sur la base de données préliminaires. Avec un biomarqueur, Ose a un argument massue pour probabiliser le succès dans la suite des développements, même en intraveineux.

2 solutions : soit NP nous balade sur la qualité des données de l’étude CotiKis, soit NP nous balade sur les tentatives de négociations. Dans les 2 cas, il y a un gros souci.

8 réponses

• 22 septembre 2025 09:45

il nous balade sur les résultats de l'étude qui son minorés par ses soins (dixit 24)
    Pourquoi?
    J ai une petite idée sur ses intentions

• 22 septembre 2025 09:46

bien évidemment qu'il vous balade.

Pour le biomarqueur il reste a le prouver par contre il me semble

• 22 septembre 2025 09:47

Pas faux. Sachant que les dirigeants sont toujours dithyrambiques sur leurs molécules et que ce sont au mieux des bonimenteurs, au pire des menteurs invétérés...

• 22 septembre 2025 09:47

perso je suis persuade qu'il est drive par un fonds
    et ou un labo , le but actel est de passer l'obstacle AG
    à toutes fins , apres ils auront les coudées franches

• 22 septembre 2025 09:53

S'il avait un plan bien verrouillé comme tu dis dratiser il serait serein. Je l'ai trouvé stressé au webinaire. Je ne joue pas au poker mais il affiche un visage qui ne laisse pas présager d'une quinte flush entre ses mains...

Et pendant ce temps, j'ai lu ce matin que le CEO de TME achetait des titres.

• 22 septembre 2025 09:57

NP n a jamais cherché de partenariat. Le biomarqueur date de début juin, il annonçait déjà son intention d y aller seul dès juillet voire avant le biomarqueur.
    3 mois pour trouver un partenariat c est trop court.
    NP connait le potentiel d ose127, la question c est pourquoi le G24 n a pas été convaincu.
    Ok il y aura dilution, mais si ose127 vaut le milliard, la dilution sera plus que compensée

• 22 septembre 2025 10:04

C'est vrai knacer que tu as eu un échange avec lui... mais au webinaire, il y a eu un gros flou autour des contacts et discussions... Je ne serais pas aussi affirmatif que toi.

C'est donc bien qu'il est une tête brulée alors qu'un deal est possible, très beau comme celui de Teva. Le G24 connaît très bien le potentiel et la valeur d'OSE-127. Faut garder en tête que ce sont eux qui se sont rapprochés d'Effimmue et donc ont fait le job pour embarquer 127.
    Pourquoi en sacrifieraient-t-ils la valeur maintenant ?

• 22 septembre 2025 10:05

tamarro , il doit passer l'obstacle reglementaire de AG AVANT
    totes choses , et là rien n'est garanti , mais le plan est bien là
    MON avis

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.