Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8950 EUR
-0,51% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,8500

• volume

51 228

• capital échangé

0,23%

• valorisation

132 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 14:24:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Deux agences internationales de conseil en vote soutiennent le projet de NP ...

22 sept. 2025 09:27

C'est quoi ce nouveau coup fourré ? "Deux agences internationales de conseil en vote soutiennent le projet de gouvernance proposé par OSE Immunotherapeutics à l’Assemblée Générale du 30 septembre"

22 réponses

• 22 septembre 2025 09:28

C'est deux études commandées par NP à ces 2 agences ?

• 22 septembre 2025 09:29

Lien :
    https://bourse.boursobank.com/bourse/actualites/deux-agences-internationales-de- conseil-en-vote-soutiennent-le-projet-de-gouvernance-propose-par-ose-immunothera peutics-a-l-assemblee-generale-du-30-septembre-7816c60609e318eb152d5bffc9685a68? symbol=1rPOSE

• 22 septembre 2025 09:37

C'est un peu insistant comme méthode. je n'aime pas.

• 22 septembre 2025 09:38

on aura tout vu ici
    rien que ça devrait interroger le fan club
    vladimir ne ferait pas mieux

l'embauche de SP en dit long
    sur la " vision " de NP , ça tient de la voyance ça
    lol

• 22 septembre 2025 09:46
    22 septembre 2025 09:37

C'est un peu insistant comme méthode. je n'aime pas.

Si peu, si peu ;-) ... pourtant, c'est pas le genre de NP !

• 22 septembre 2025 09:54

Si NP passe a votre place je me casse.
    Pas dit non plus que G24 se barre aussi d'ailleurs

• 22 septembre 2025 09:57

je le sanctionne plus pour la methode rédhibitoire
    que sur le fond scientifique ( pas asseZ pointu pour en evaluer la pertinence )

• 22 septembre 2025 09:58

D'où elles sortent ces agences ? Glass Lewis... Des gens qui jugent la stratégie d'une biotech, chapeau ! Ils ont des gens qui comprennent le métier, le secteur ?

Prochaine étape, un sondage IFOP ! dont les résultats seront relayés sur les chaines info...

• 22 septembre 2025 17:04

si seulement ils avaient mis autant de cœur pour avoir une valorisation plus en accord avec le pipeline depuis un an... Ils ont de la ressources pour essayer de sauver leur vache a lait...

• 22 septembre 2025 17:05

Franchement c'est très limite comme méthode. Une agence qui ne dit même pas si elle a interrogé le G24 pour avoir leur avis contradictoire.

• 22 septembre 2025 17:06

Même knacer a fait du meilleur boulot sur son compte rendu d'entretien. Je me demande combien ca nous a encore couté cette affaire!

• 22 septembre 2025 17:08

Bizarrement ils ne nous parle jamais d'un soutien institutionnel du genre Bpi, BEI...etc etc

• 22 septembre 2025 17:12

Quelle stratégie de désinformation, encore un drapeau rouge !

• 22 septembre 2025 17:14

Rarement vu une analyse aussi creuse. Ca demander de voter toutes les resolutions du board actuel sans même apporter d"arguments sur les differents sujet. Leur seul argument est:
    "Nous ne pensons pas que [le groupe d’actionnaires minoritaires concertistes] ait présenté une alternative convaincante qui soit clairement supérieure à l'approche stratégique actuelle de la société. Bien que nous restions ouverts à un dialogue constructif, nous pensons que la stratégie actuelle de la direction mérite davantage de temps pour se développer pleinement et démontrer son potentiel à long terme."

Même Nostradanusement et normagva sont plus convaincants dans leurs monologues

• 22 septembre 2025 17:25

l'avantage c'est que ce genre de manip grossière c'est contre productif pour eux

• 22 septembre 2025 17:55

TROP TARD

J'ai dejà voté contre NP🤓

• 22 septembre 2025 18:20

actionnaire Rapide ?

• 22 septembre 2025 20:26

Vous en pensez quoi du racolage par ces 'cabinets' sollicités par Ose ?
    Ça m'inquiète davantage que ça ne me rassure sur les volontés de la direction actuelle.
    On n'a rarement vu une telle débauche d'énergie pour séduire les PP d'une biotech.
    Je continue à penser que l'après AG va être compliqué si NP est reconduit.

Un grenouillage autour de 6 en attendant partenaire ou cession de la boîte (pas un labo pour mettre 250Mf pour tout reprendre ? Je n'y crois pas) ça me va davantage que de risquer une dilution par 2 en espérant des surlendemains qui chantent.

Amha.

• 22 septembre 2025 22:21

N'y a t'il rien d'autre a faire que de payer 2 agences pour des conclusions qui arangent. Je suis toujours reservé sur les gens qui ont besoin de consultants pour se justifier....suivez mon regard!

• 23 septembre 2025 19:08
    22 septembre 2025 18:20

actionnaire Rapide ?

Oui depuis plusieurs années!

• 24 septembre 2025 16:46

C'est drôle de relire ce communiqué quand dans celui d'hier ils disent "avoir identifié une erreur matérielle affectant le calcul des droits de vote, liée à l'accélération de la période d'acquisition d'actions gratuites, résultat d'une qualification juridique inexacte par un DES CONSEILS DE LA SOCIETE". Est ce que ce sont les même qui ont donné leur avis sur la stratégie? 😂

• 24 septembre 2025 16:47

Et conseillent de suivre NP et sa bande?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...