Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : ODDO passe a superperformance sur OSE...

21 sept. 2025 20:29

Oddo BHF confirme sa recommandation sur OSE Immuno
information fournie par Zonebourse
•19/09/2025 à 12:51

Oddo BHF confirme son conseil sur le titre OSE Immunotherapeutics à 'Surperformance', avec un objectif de cours inchangé à 13 euros.

Selon le broker, la priorité porte sur trois axes : la phase III de 'Tedopi' (résultats complets attendus fin 2027/début 2028), le lancement d'une phase 2b pour 'lusvertikimab', et la poursuite des programmes précliniques en vue de partenariats.

Le bureau d'analyses souligne également deux points clés à l'ordre du jour de l'AG du 30 septembre : relèvement du plafond d'émission de titres de créances à 30 MEUR et gouvernance, avec la proposition de révoquer six administrateurs sur dix.

La note met enfin en avant l'importance des financements nécessaires : environ 60 MEUR pour la phase 2b de 'lusvertikimab', puis 250/300 MEUR pour la phase 3, ce qui pourrait exercer une 'pression potentielle sur le cours'.

En meme temps le consensus Bourso est relevé a 18,45€...

Bon trade a tous

9 réponses

• 22 septembre 2025 15:15
    21 septembre 2025 20:29

Oddo BHF confirme sa recommandation sur OSE Immuno
    information fournie par Zonebourse
    •19/09/2025 à 12:51

Oddo BHF confirme son conseil sur le titre OSE Immunotherapeutics à 'Surperformance', avec un objectif de cours inchangé à 13 euros.

Selon le broker, la priorité porte sur trois axes : la phase III de 'Tedopi' (résultats complets attendus fin 2027/début 2028), le lancement d'une phase 2b pour 'lusvertikimab', et la poursuite des programmes précliniques en vue de partenariats.

Le bureau d'analyses souligne également deux points clés à l'ordre du jour de l'AG du 30 septembre : relèvement du plafond d'émission de titres de créances à 30 MEUR et gouvernance, avec la proposition de révoquer six administrateurs sur dix.

La note met enfin en avant l'importance des financements nécessaires : environ 60 MEUR pour la phase 2b de 'lusvertikimab', puis 250/300 MEUR pour la phase 3, ce qui pourrait exercer une 'pression potentielle sur le cours'.

En meme temps le consensus Bourso est relevé a 18,45€...

Bon trade a tous

excellent. merci pour le partage
    c'est sûr que de rentrer à 5 ou 6 euros à MT ce sera bingo pour 1 x2 mini

• 22 septembre 2025 17:14

Comment peuvent ils parler de cours de bourse en parlant d'une future dilution potentielle. Ils feraient mieux de parler de capitalisation boursière!

• 23 septembre 2025 07:28

et après ces énormes levées de fond et donc énorme dilution, l'objectif d'ODDO sera à combien... 6E ?
    13E aujourd'hui ne veut rien dire.

• 23 septembre 2025 09:02
    23 septembre 2025 07:28

et après ces énormes levées de fond et donc énorme dilution, l'objectif d'ODDO sera à combien... 6E ?
    13E aujourd'hui ne veut rien dire.

Énormes levées de fonds ? Vous avez donc des infos que nous n'avons pas je pense. Je peux egalement lancer des affirmations sans indiquer mes sources...c'est vraiment du n'importe quoi vos affirmations.

• 23 septembre 2025 09:35

dededu67 Apparemment vous ne maitrisez pas le dossier. Si Ose décide d'aller seul en phase 2b, ils doivent trouver 60 millions. Cette information est publique puisqu'elle a été dite au webinaire. Essayez de le voir en replay pour lever tout doute.

Une capitalisation de 140 millions, 60 millions à lever = dilution inévitable. Le terme "énorme" est à l'appréciation du lecteur mais je ne peux que m'aligner sur @LASTEPHA. On ne parle pas de 5% de dilution...

• 23 septembre 2025 09:49
    23 septembre 2025 09:02

Énormes levées de fonds ? Vous avez donc des infos que nous n'avons pas je pense. Je peux egalement lancer des affirmations sans indiquer mes sources...c'est vraiment du n'importe quoi vos affirmations.

C'est dans le post que vous avez vous même mis.

• 23 septembre 2025 09:56

exact tamarro
    pour ça que mon objectif apres AG ET dilution
    est de '4.xx , noter qu'avec G24
    l y aura probablement aussi dilution , mais maitrisée
    MON avis

r

• 23 septembre 2025 09:58

c'est pour cela que le titre est scotché ...

les actions à créer n'en seront que plus nombreuses

sauf si ..!!!

• 23 septembre 2025 10:09

MOUAIS, ne soyons pas trop optimistes et attendons que l'AG soit terminée avant de tirer des conclusions trop hatives et surtout que la nouvelle gouvernance fasse ses preuves , car si il y a eu nouvelle gouvernance , çà veut dire que l'ancienne était loin d'etre performante!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...