Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Important

18 sept. 2025 20:36

On en parle dans ce groupe d’actionnaires depuis longtemps, la structure du capital d’OSE est un des points noirs du dossier, avec 2 actionnaires vendeurs (Loria et Costantini) et un flottant important.

Il manque des fonds d’investissement LT réputés, indispensables pour financer la société et l’aider dans sa stratégie. Indispensables également pour la crédibiliser sur le marché boursier et vis à vis de potentiels partenaires pharmas.

Ces fonds ne rentrent jamais sur le marché, ils rentrent sur AK. Et comme Gidoin l’a expliqué, s’il n’y en a pas aujourd’hui, c’est parce qu’on n’a pas ouvert le capital pour les faire rentrer.

Le projet de phase2b Lusvertikimab, c’est précisément l’occasion de séduire des fonds LT et de les faire rentrer.

Il est très probable que malgré la dilution associée, l’impact sur le cours sera doublement positif :

1. Le financement et le lancement de la p2b Lusvertikimab augmentera la valeur du produit
2. L’arrivée de fonds aura un effet d’entraînement et amènera d’autres investisseurs.

J’avais donné l’exemple plus bas d’Abivax dont le cours avait toujours (fortement) progressé après chaque AK.

10 réponses

• 18 septembre 2025 22:15

Super, j'espère que le marché pensera pareil et qu on verra une super hausse demain. Que je puisse retrouver mon pru et partir avant le carnage. Mais heureux de revenir quand le cours aura dévisser par contre.

Le marché a toujours raison...

• 18 septembre 2025 22:21

Et sinon il y a la réciproque! Tu signes un deal avec un gros labo et les fonds d'investissement sont rassurés et entrent au capital pour te permettre de financer d'autres projets sans devoir diluer tes actionnaires puisque c'est des AK au cours de bourse et non pas bradée.

• 19 septembre 2025 06:14

C'est ce que Medincell a fait et son avenir est radieux

• 19 septembre 2025 07:25

Après il existe des AK relutives
    Une AK à 8€ ne choquerait personne et serait plus intéressante qu une grosse entrée au marché pour un partenaire

• 19 septembre 2025 07:53

Salut Pouasse ta vu le DG d’Abivax a donné procuration de ces titres (d’ose immuno) à NP. Toi et AP vous en dites quoi ?

• 19 septembre 2025 07:55

Cela m interpelle et interroge mes certitudes

• 19 septembre 2025 07:57

Je vais peut être modifier mon bulletin mais je conserve ma position négative concernant les titres gratuits son contrepartie de résultats

• 19 septembre 2025 07:58

Tu peux encore quitter le côté obscur en changeant ton vote ? Car aucune pointure ne soit AP DC et EL.

• 19 septembre 2025 07:59

Oui je peux

• 19 septembre 2025 08:14
    19 septembre 2025 07:59

Oui je peux

Tu peux juste voter pour l’équipe actuel tout en évitant les hausses de salaire de NP (pour montrer une forme de mécontentement, sans aller jusqu’à son licenciement) et en votant contre toutes les résolutions de DC AP et EL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...