Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le Muppet Show a ccommencé

18 sept. 2025 18:44

Le Muppet Show a ccommencé.
On a l'impression qu'avec ce décor bleu que NP est tout au fond de l'océan en apnée. Pourtant à mon avis l'action n'a pas encore atteint ses plus bas. mais il est encore bien trop tôt pour sortir les épuisettes.

10 réponses

• 18 septembre 2025 18:51

C est Rothchild qui repondait quand on lui demandait comment il est devenu riche, sa réponse
    J ai toujours acheté et vendu trop tôt.

On arrive jamais à avoir le plus bas ni vendre au plus haut.

• 18 septembre 2025 19:05

Knacer, je ne prétends pas acheter au plus bas. Mais perso j’attends le 22 septembre pour sortir le chalut et aussi peut-être entre le 24 et le 29.

• 19 septembre 2025 06:10

Le risque c'est de rater le train si NP et les 24 s'accordent avant le 23 ou l'AG.

• 19 septembre 2025 14:48

Bstek : Oui c'est un risque de voir passer le train passer. Mais un accord entre NP et le G24 me semble de plus en plus improbable au vu de la dernière communication de ce jour du
    G24.

https://ose-immuno-ensemble.com/assemblee-generale-du-30-septembre-2025- voter-pour-redonner-a-ose-un-bel-avenir/

• 19 septembre 2025 15:05

krisse krisse Merci pour ce nouveau communiqué. Ils voient vraiment juste et sont clairement dans le vrai dans ce qu'ils disent. Tellement d'incoherences dans les communications de NP.

Et j'ai oublié de le mentionner hier, mais ceux qui parlent de l'age des G24, et tout, avez vous vu Hoche et Hiance?
    Et que dire de l'intervention de Hoche, où son passage autour de la phase 2b et des financements etaient clairement scrypté (on le voit fixer et lire un point pendant ce passage, c'est flagrant et même gênant).

D'ailleurs je voulais vous donner ce passage specifique mais étrangement la video du webinair montre une erreur quand on essaie de la lire. Vous également?

• 19 septembre 2025 15:10

Et enfin cet argument sur les salariés qui seraient du côté de NP. Il faut aussi réaliser, que beaucoup n'ont pas connu directement le G24, et que lorsque tu es recruté par un NP et que tu t'entends bien avec, je peux imaginer (et c'est d'ailleurs tout à fait comprehensible), que ces salariés suivent leur DG. Je ne pense pas du tout que cela veut dire que c'est le bon choix.

• 19 septembre 2025 15:16
    19 septembre 2025 15:05

krisse krisse Merci pour ce nouveau communiqué. Ils voient vraiment juste et sont clairement dans le vrai dans ce qu'ils disent. Tellement d'incoherences dans les communications de NP.

Et j'ai oublié de le mentionner hier, mais ceux qui parlent de l'age des G24, et tout, avez vous vu Hoche et Hiance?
    Et que dire de l'intervention de Hoche, où son passage autour de la phase 2b et des financements etaient clairement scrypté (on le voit fixer et lire un point pendant ce passage, c'est flagrant et même gênant).

D'ailleurs je voulais vous donner ce passage specifique mais étrangement la video du webinair montre une erreur quand on essaie de la lire. Vous également?

il faut aller sur le lien du webinar d'hier: https://ose-immunotherapeutics.engagestream.company webcast.com/2025-09-18-event-fr
    à partir de 22:30

• 19 septembre 2025 15:40

Pas pour moi les épuisettes, et j'ai bien fait de vendre une grosse partie de ma ligne. Il me reste 1200 titres en MV bien sûr.

• 19 septembre 2025 17:24

Les salariés sont comme NP, ils ne voient que leur interet: garder leur poste, leur salaire et recevoir des actions gratuites. On n'est pas en train de parler de tous les salariés mais que d'une petite poignée qui sont surement en développement pour la plus grande partie ou dans le management. Ce ne sont pas les techniciens et autres chercheurs qui seront renvoyés au moindre accroc pour mettre la priorité sur les programmes les plus avancés.

• 19 septembre 2025 17:39

La blague, les salariés possèdent 474K titres à 25. Et tout cela gratuitement évidement. Quand je vois que NP croule sous les action gratuites et que ceux qui bossent dans les labos n'ont que cela, on se demande ou on va...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...