Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8000 EUR
-2,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7500

• volume

67 389

• capital échangé

0,30%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 16:01:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,0900

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Webninaire sous peu...

18 sept. 2025 16:35

Perso je m'attends à quelques annonces avant le Webinaire.

- Le plus important, un éclaircissement sur Abbvie, peut-être enfin le lancement de la phase 1

- Un peu plus de détail sur le positionnement du Lusvertikimab. NP m'avait dit qu'ils préparaient un comparatif avec la concurrence pour le Webinaire et qu'on verrait qu'avec le biomarqueur le Lusvertikimab est seul au monde (ceux qu'on sait déjà, cf interview mais c'est mieux de le voir)

- Un petit point sur la tréso

- Quid des actions gratuites ? Va-t-il faire un effort en les conditionnant à la réussite de la phase2b ?

23 réponses

• 18 septembre 2025 16:36

Repris une petite louche à l'instant de 6000 actions.

Facilement servi (j'avais mis 5.8 et servi en totalité à 5.75 de moyenne), pas très bon signe.

Qui vivra verra.

• 18 septembre 2025 16:46

La balle est dans le camp du G24, j'espère qu'ils auront mis une personne qui pose les questions qui fâchent encore

Depuis le 15/09, il n'y a pas eu de com du G24, peut-être qu'ils discutent enfin vraiment.
    NP a lâché du lest, au delà c'est sa démission et leur donner la victoire complète.

Il y a 2 risques pour le G24, le rapport force peut évoluer le 23/09 avec le tribunal ou le 30 avec l'AG avec les pp.
    Il ferait mieux de finaliser la négo car si un des 2 événements se concrétisent, ils ne seront plus en mesure de faire pression.

Une annonce ce soir ou demain qu'ils sont parvenus à un terrain d'entente serait top.

• 18 septembre 2025 16:49

Certain qu'ils vont finir par s'entendre.

A suivre

• 18 septembre 2025 16:50

J'espere en effet qu'ils ne font pas un webinar pour nous répéter les mêmes choses.
    Mon inquiétude, c'est que quelque soit l'issue de l'AG, il y aura certainement vente d'actions massive des perdants (tu ne laisses pas tes actions dans une société qui a une strategie qui ne te correspond pas).
    Et evidemment, aucun mouvement de l'action pour pouvoir sortir avec son PRU de cette impasse

• 18 septembre 2025 17:08

J'ai bien peur que ce ne soit qu'un bis repetita de l'interview d'hier.

La différence c'est que des questions pourront être posées. Laurent Grassin a fait le "good cop".
    Qui jouera le "bad cop" ce soir ? Vont-ils les accepter toutes les questions ou sélectionner dans la liste celles qui leurs plaisent et auxquelles ils voudront bien répondre ? La censure est si facile... avec l'excuse "nous n'avons pas le temps de tout traiter".

Concernant le comparatif, je pense que c'est le graphe qui était dans un des documents où on voit les patients biomarqueurs+ qui tapent + de 50%.

Les autres choses comme la tréso ne pourront être pas être divulguées avant le communiqué des résultats semestriels.

• 18 septembre 2025 17:20

Peut-être qu'il feront une com avant le Webiniaire ?

En tout cas s'ils s'entendent cela évitera les ventes massives, mais il faudrait être fou pour vendre autant de titre alors qu'il n'y a pas d'acheteur en face.
    Ils auraient au massacre et nous aussi.

Quand je vois Nano, ça me fait mal de ne pas y être. Je pensais vraiment que Nano était plus risqué, c'est fou

• 18 septembre 2025 17:27

knacer je ne pense pas que le G24 négocie quoi que ce soit avec le délibéré judiciaire qui est en suspend. Ce n'est pas dans leur interet de négocier maintenant. Si le tribunal juge légal le concert, alors là ils seront en position de force et ce sera le moment de négocier.

• 18 septembre 2025 17:33

Pas sur Raptide, il faudra encore gagner à l'AG.
    ils ont 25% (les 6 personnes du CA ont 286000 actions soit plus de 1% curieux que cela n'entre pas dans leur pacte)
    vs 20% pour le G60, tout peut arriver dans un sens ou l'autre.

A mon avis on va être rassurés sur les partenariats et cela mettra un peu moins de pression. On se fait peur pour rien.

• 18 septembre 2025 17:55

Ou se trouve le lien pour y accéder ?

Merci

• 18 septembre 2025 18:02

ici
    https://ose-immu notherapeutics.engagestream.companywebcast.com/2025-09-18-event-en

• 18 septembre 2025 18:03

Dans le dossier AG / lien dans 1 communique de presse de fin août.

Ouch................

• 18 septembre 2025 18:04

En français
    https://ose-immun otherapeutics.engagestream.companywebcast.com/2025-09-18-event-fr

• 18 septembre 2025 18:04

Communiqué de presse du 25 -08 en bas

• 18 septembre 2025 18:05

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2025/08/FR_250825_AG_BALO.pdf

• 18 septembre 2025 18:26

Est ce qu'on peut assister à la présentation sans la traduction en simultané? C'est insupportable cette traduction.

• 18 septembre 2025 19:01

"Pourquoi on a pas de fonds d'investissements presitigieux au capital? Parce qu'on ne fait pas de levées de fonds (comprendre dillutifs) pour leur permettre de rentrer". Comme on l'avait prédit, ce nouveau DAF est complètement orienté instruments dillutifs, et on sent que ce webinar essaie de faire passer le message

Encore une fois ca rejoint ce message venu de nulpart après ton échange avec Fiona il y a quelques jours knacer , sur les probabilités de hausse suite à des utilisations d'instruments dillutifs.

• 18 septembre 2025 19:03

Et nos 30 à 50M qui se sont transformés en une estimation de 60M

Bref, je ne ressort rien de positif de ce webinar, mis à part les précisions sur la question salaire/actions gratuite.

• 18 septembre 2025 19:06

Je le dis depuis pas mal de temps
    Maxi dilution dans les cartons
    Faut juste passer l'obstacle (AG),,
    NP prépare ça depuis 10 mois

• 18 septembre 2025 19:08

Rien de nouveau... C'est facile de parler de benchmark par rapport à la concurrence mais aller se benchmarker sur des biotech comme ArgenX, Genentech...etc etc c'est un peu facile. Si tout le monde garde cet argument, rien ne changera dans ce monde des biotech. Peut etre que de faire peur au CEO et au CA qui peuvent etre viré par les actionnaires à tous moment les fera redevenir raisonnable.

• 18 septembre 2025 19:20

Point positif: mes deux questions ont été citées et une réponse a été fournie. Pour le reste, pas vraiment de remise en question: on reste sur du long terme/risque élevé et clairement l'utilisation d'instruments dilutifs sera privilégiée. Voila, aux votes citoyens!

• 18 septembre 2025 19:57

knacer quelles sont les nouvelles annonces?

• 18 septembre 2025 19:57

Kanoto, "Encore une fois ca rejoint ce message venu de nul part après ton échange avec Fiona il y a quelques jours knacer , sur les probabilités de hausse suite à des utilisations d'instruments dilutifs." Ce n'est pas Fiona qui m'a suggéré ce point mais une réflexion que j'ai eu en amont si les risques dulutifs. On a parlé de Nano (on en parle beaucoup en ce moment), ils ont fait une AK à environ de 50 M€ à 5€ en novembre 2023 (30M€ à des institutionnels et 20M€ pour J&J) aujourd'hui ils sont à +110% et ils sont aux portes de la réussite d'une phase 3 (quitte ou double) Doit-on avoir peur des dilutions ? Maintenant, pour revenir au Webinaire, on est passé de 30/50M€ à déjà 60M€, par ailleurs je n'ai pas bien compris une phase 2b en IV et une phase 2a en SC ? Je pensais qu'il ferait une 2b en SC. Pour Abbvie, moyennement rassuré. Un produit révolutionnaire (Abbv230) permettant la guérison et il faudrait du SC, j'ai des doutes sur l'explication. Si j'éatis malade et qu'on résout mes problèmes de SEP ou de polyarthrite en IV ça me irait très bien aussi.
    La bonne nouvelle c'est que ça discute pour ose127 et pour Tédopi.

Le problème reste le Lusvertikimab, c'est bon mais pas assez pour un partenariat. Pourtant quand on voit les courbes avec biomarqueur, le potentiel en combo, les milliards dépensés par les labos sur des phase 2 ou 2b avec un potentiel moindre, on se dit aucun labos pour mettre 100M€ dessus ? Qu'est-ce qui cloche ?
    Bon plus de doute avec ce Webinaire que de réponse.
    Sinon bien préparé quand même.

• 18 septembre 2025 20:04

Galapagos a licencié sont jyseleca à toutes les étapes du développement clinique et ca ne l'a pas empêché d'atteindre une capitalisation à plus de 2 milliards pendant la phase 3 et plus de 4 milliards par la suite. Ensuite on connait l'histoire, fallait pas laisser un scientifique à la direction... Donc si OSE signe un deal maintenant avec un labo pharma, ca rassurera les investisseurs et on aura des fonds qui viendront. De plus un gros labo qui entrerait aujourd'hui ne laisserait pas la molécule végéter et lancerait beaucoup plus d'essais cliniques dans d'autres indications qui ne sont même pas envisagées par le management actuel.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...