Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6600 EUR
+1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,6700

• clôture veille

5,5850

• + haut

5,8000

• + bas

5,5600

• volume

97 956

• capital échangé

0,43%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Webninaire sous peu...

18 sept. 2025 16:35

Perso je m'attends à quelques annonces avant le Webinaire.

- Le plus important, un éclaircissement sur Abbvie, peut-être enfin le lancement de la phase 1

- Un peu plus de détail sur le positionnement du Lusvertikimab. NP m'avait dit qu'ils préparaient un comparatif avec la concurrence pour le Webinaire et qu'on verrait qu'avec le biomarqueur le Lusvertikimab est seul au monde (ceux qu'on sait déjà, cf interview mais c'est mieux de le voir)

- Un petit point sur la tréso

- Quid des actions gratuites ? Va-t-il faire un effort en les conditionnant à la réussite de la phase2b ?

14 réponses

• 16:36

Repris une petite louche à l'instant de 6000 actions.

Facilement servi (j'avais mis 5.8 et servi en totalité à 5.75 de moyenne), pas très bon signe.

Qui vivra verra.

• 16:46

La balle est dans le camp du G24, j'espère qu'ils auront mis une personne qui pose les questions qui fâchent encore

Depuis le 15/09, il n'y a pas eu de com du G24, peut-être qu'ils discutent enfin vraiment.
    NP a lâché du lest, au delà c'est sa démission et leur donner la victoire complète.

Il y a 2 risques pour le G24, le rapport force peut évoluer le 23/09 avec le tribunal ou le 30 avec l'AG avec les pp.
    Il ferait mieux de finaliser la négo car si un des 2 événements se concrétisent, ils ne seront plus en mesure de faire pression.

Une annonce ce soir ou demain qu'ils sont parvenus à un terrain d'entente serait top.

• 16:49

Certain qu'ils vont finir par s'entendre.

A suivre

• 16:50

J'espere en effet qu'ils ne font pas un webinar pour nous répéter les mêmes choses.
    Mon inquiétude, c'est que quelque soit l'issue de l'AG, il y aura certainement vente d'actions massive des perdants (tu ne laisses pas tes actions dans une société qui a une strategie qui ne te correspond pas).
    Et evidemment, aucun mouvement de l'action pour pouvoir sortir avec son PRU de cette impasse

• 17:08

J'ai bien peur que ce ne soit qu'un bis repetita de l'interview d'hier.

La différence c'est que des questions pourront être posées. Laurent Grassin a fait le "good cop".
    Qui jouera le "bad cop" ce soir ? Vont-ils les accepter toutes les questions ou sélectionner dans la liste celles qui leurs plaisent et auxquelles ils voudront bien répondre ? La censure est si facile... avec l'excuse "nous n'avons pas le temps de tout traiter".

Concernant le comparatif, je pense que c'est le graphe qui était dans un des documents où on voit les patients biomarqueurs+ qui tapent + de 50%.

Les autres choses comme la tréso ne pourront être pas être divulguées avant le communiqué des résultats semestriels.

• 17:20

Peut-être qu'il feront une com avant le Webiniaire ?

En tout cas s'ils s'entendent cela évitera les ventes massives, mais il faudrait être fou pour vendre autant de titre alors qu'il n'y a pas d'acheteur en face.
    Ils auraient au massacre et nous aussi.

Quand je vois Nano, ça me fait mal de ne pas y être. Je pensais vraiment que Nano était plus risqué, c'est fou

• 17:27

knacer je ne pense pas que le G24 négocie quoi que ce soit avec le délibéré judiciaire qui est en suspend. Ce n'est pas dans leur interet de négocier maintenant. Si le tribunal juge légal le concert, alors là ils seront en position de force et ce sera le moment de négocier.

• 17:33

Pas sur Raptide, il faudra encore gagner à l'AG.
    ils ont 25% (les 6 personnes du CA ont 286000 actions soit plus de 1% curieux que cela n'entre pas dans leur pacte)
    vs 20% pour le G60, tout peut arriver dans un sens ou l'autre.

A mon avis on va être rassurés sur les partenariats et cela mettra un peu moins de pression. On se fait peur pour rien.

• 17:55

Ou se trouve le lien pour y accéder ?

Merci

• 18:02

ici
    https://ose-immu notherapeutics.engagestream.companywebcast.com/2025-09-18-event-en

• 18:03

Dans le dossier AG / lien dans 1 communique de presse de fin août.

Ouch................

• 18:04

En français
    https://ose-immun otherapeutics.engagestream.companywebcast.com/2025-09-18-event-fr

• 18:04

Communiqué de presse du 25 -08 en bas

• 18:05

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2025/08/FR_250825_AG_BALO.pdf

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.