Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6600 EUR
+1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,6700

  • clôture veille

    5,5850

  • + haut

    5,8000

  • + bas

    5,5600

  • volume

    97 956

  • capital échangé

    0,43%

  • valorisation

    130 MEUR

  • dernier échange

    18.09.25 / 17:35:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,3800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,9400

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    118,20

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : L'art de rester sur le quai quand tout le monde monte ;(

18 sept. 2025 10:26

Histoire de retourner le couteau dans la plaie, le panorama fait par Biomed Impact ce matin fait pleurer. Y a des boites qui ont monté de 100% et + depuis l'annonce d'Abivax. Ose fait +15%... moitié moins que le +30% en moyenne du secteur. Gâchis, vous avez dit gâchis ?
Ca permet de voir aussi les autres sociétés pour ceux qui en ont en
portefeuille.

https://www.biomed-impact.com/post/une-hirondelle-fait-elle-le- printemps

7 réponses

  • 10:38

    Abivax a eu un effet très positif qui n'est pas sans lendemain. Il reste toujours une incertitude quant à retour en arrière mais à ces stade, rien ne semble l'indiquer.


    Le quotidien des sociétés va reprendre le dessus et les news dicteront la performance de chacune d'entre elle. Cet épisode montre que l'euphorie est latente, que le marché est prêt à s'emballer. La performance d'Oncodesign ce 17-09 (+65,8% en séance) témoigne à nouveau de la survenue possible de "poussées de fièvres" alors que rien ne le justifie (à la lueur des informations publiques disponibles). Si elles délivrent de belles histoires, les sociétés de l'univers FR seront en mesure d'entretenir le rêve et d'offrir de belles perspectives aux investisseurs.


    Il est important de garder à l'esprit que le chemin parcouru par Abivax explique en partie son rebond spectaculaire et l'alignement de sa valorisation avec celle de sociétés américaines. Le management a su intégrer les investisseurs américains dans sa stratégie de visibilité et de communication. Cette exposition forte aux fonds US, soutenue par des banques d'affaires américaines a permis une cotation au Nasdaq avec succès et la levée de fonds significatifs pour mener Obefazimod en phase III. L'annonce des premiers résultats fut faite aux US, ce qui a permis de caler une valorisation exceptionnelle. Le marché FR a suivi le lendemain matin le bond spectaculaire de la veille au soir à Wall Street. Une communication préalable sur Euronext Paris n'aurait jamais eu le même impact. Cette situation de "follower" est regrettable mais la carence en fonds spécialisés en France et plus généralement en Europe pénalise clairement les sociétés FR.


    Le parcours atypique d'Abivax est donc difficilement "clonable" à d'autres dossiers dont les fondamentaux ne reposent pas sur des données cliniques solides et pour lesquels un retour à meilleure fortune boursière est difficile à anticiper. Cela dit, l'univers FR contient des sociétés dont la valeur des actifs est dramatiquement sous-évaluée. La question récurrente du rachat à prix bradé par des laboratoires n'a pas de réponse. De telles OPA devraient logiquement animer le marché. La qualité des données cliniques disponibles est-elle remise en question ? Des approches ont-elles eu lieu mais sans mener à un deal ? Si oui, pour quelles raisons : prix demandé jugé insatisfaisant, négociations mal menées, absence de consensus au board, etc...? Il est évident qu'une belle opération M&A mettrait à nouveau le secteur FR sous les projecteurs.


  • 10:48

    Oui c'est vrai ça fait mal mais personnellement en 2017 j'avais misé gros sur la phase 3 d'onxeo avec le résulat qu'on connait.
    Pour Abivax, ça a marché au delà des espérance et tant mieux et je le crois toujours pas (5 Md$ même 1 Md$ me semblait énorme)
    Pour Nano, je suis le dossier mais idem on attend les résultats de la phase 3 et il y a un problème de tréso au S1 2026, si c'est KO ça va être le massacre mais le marché anticipe une succès story,
    impressionnant ce retournement de nano (500 M$ de capitalisation), est-ce qu'il faut rentrer maintenant ?

    OSE, on a joué la sécurité depuis un moment avec des partenariats ronflants, un actionnaire vieillissant qui ne pense qu'à sécuriser son patrimoine.
    Pour la sécurité, j'ai déjà de l'immobilier, et en plus on voit que cela ne marche pas.
    Qui a raison, le G24 qui veut continuer dans cette voie ou NP qui veut prendre plus de risque avec la possibilité d'avoir les mêmes niveaux de croissance de l'action en bourse.

    Je me suis trompé sur le LT mais je continu ma stratégie CT qui elle a été payante, repris 7500 au SRD à l'instant à 5.75 de moyenne

    On verra bien mais le cours est bas


  • 11:31

    Nano, la suite n’est pas assurée en effet. Sont à mendier auprès de Johnson pour financer leurs projets. Ont déjà amendé le partenariat pour récupérer du cash… Pas simple comme situation mais il y a clairement de la spéculation je pense sur un rachat par Johnson.

    Plus haut que 500 de capi… c'est possible. Le point commun avec Abivax c’est leur exposition aux investisseurs US. Nano a un partenariat avec un américain, investisseurs US, la mayonnaise peut prendre. Après l’oncologie, c’est pas gagné malheureusement. Onxeo est un exemple comme tant d’autres.


  • 12:25

    Pire bio de la place et de tres loin.


  • 12:35

    bonne bio et quand ils vont se mettre d'accord pour gagner des pepettes ...( ce qui est leur seul but en fait... cela se voit bien!! ) ça va fuser....


  • 13:08

    C'est vrai que de voir toutes les bio, même les pires rebondir pendant qu'on a des querelles au board, ca n'arrange pas les choses, et nos humeurs.
    Et comme je le disais, vous verrrai qu'à l'inverse, lorsque le marché des bio va corriger, on va plonger avec


  • 13:13

    sans les 24 on serait à 10e et une AK ne poserait pas de problème


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...