Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6600 EUR
+1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,6700

• clôture veille

5,5850

• + haut

5,8000

• + bas

5,5600

• volume

97 956

• capital échangé

0,43%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Un accord sera trouvé.

18 sept. 2025 09:43

Quasi certain.

A suivre.

19 réponses

• 09:46

je vois plutot des accords

lol

• 09:47

NP ouvert aux négociations, c'est dans la dernière ITW.
    Il souhaite une issue favorable a TLM.
    Patience.

• 09:47

Certainement, mais tu es bien optimiste.

• 09:49

le enjeux sont énormes (marchés a plus de 10 milliards)

• 09:52

Pour ceux qui veulent voir la vidéo :

https://shorturl.at/5lHJu

Bonne journée.

• 09:58

manip de plus pour passer pour le gentil
    qui veut negocier

• 09:59
    09:46

je vois plutot des accords

lol

Je vois plutôt désaccord ;-)

• 10:04

Négocier sur une techno qui vaut plusieurs milliards , pas de soucis , ca me va.

On verra.

• 10:52

Peu de chance de trouver un accord je pense.
    Maintenant, si le tribunal réduit les droits de vote du G24 (décision le 23/09), le G24 va peut-être alors accepter les propositions d'Ose.

• 11:07

La situation reste complexe, mais l’essentiel demeure les produits OSE, dont la qualité est remarquable.
    Selon moi, c’est sur cet aspect qu’il convient de concentrer l’attention, le reste étant secondaire.

• 13:09

Tiens encore un nouveau sur le forum.
    Oui il dit cela dans son interview. En même temps a-t-il le choix, il est voué à perdre

• 14:25

pas d'accord à MON avis
    NP a demontre que son porjet comptait plus que l'aveni de la boite
    meme s'il " gagne " il aura tjrs une grosse epine dans le pied avec G24
    le sel moyen pour s'en debarrasser est et sera ne dilution massive
    à MON avis deja dans les cartons

• 14:44

La main tendue par NP est de donner 2 ou 3 sièges au CA au G24 mais il garde la main sur toutes les décisions car il aura la majorité avec ses copains.

C'est un accord de dupe. C'est cette hypocrisie qui m'a choqué dans l'interview d'hier. Il fait chaton avec un couteau caché dans le dos.

Rien ne peut le faire changer d'avis car il joue son fauteuil doré. Aucun accord possible selon moi. vermenti oui, le TC de Nantes va jouer pour la boite locale.

• 15:00

Message supprimé

Dis donc vous avez du faire de grandes études pour faire ce type de raccourci... Le signe du G24 c'est la faucille et marteau à vous entendre, ils font tout ca pour la communauté sans rien attendre en retour. Toujours amusant d'entendre les complotistes se plaindre des gens quand ce n'est pas votre avis et que l'on fait qu'appliquer les textes de lois. Mais c'est vrai que priver les gens de leurs droits fondamentaux, c'est votre technique.

• 15:13

Bonjour, ils sont entre gens intelligents, ils vont sans aucuns doutes trouver un accord... avant l'AG, peut être même avant le 23/09...

C'est au fond, de bonne guerre le rapport de force...cela nous confirme que l'on est au bon endroit !

• 15:20
    15:13

Bonjour, ils sont entre gens intelligents, ils vont sans aucuns doutes trouver un accord... avant l'AG, peut être même avant le 23/09...

C'est au fond, de bonne guerre le rapport de force...cela nous confirme que l'on est au bon endroit !

Il est évident que si l’enjeu n’était pas à la hauteur du potentiel, aucune controverse ne verrait le jour.

À suivre.

• 16:24
    15:00

Dis donc vous avez du faire de grandes études pour faire ce type de raccourci... Le signe du G24 c'est la faucille et marteau à vous entendre, ils font tout ca pour la communauté sans rien attendre en retour. Toujours amusant d'entendre les complotistes se plaindre des gens quand ce n'est pas votre avis et que l'on fait qu'appliquer les textes de lois. Mais c'est vrai que priver les gens de leurs droits fondamentaux, c'est votre technique.

Mines paris promo 72

• 17:06

Perso j'attends la décision du tribunal avant de décider de mon vote

• 17:11
    16:24

Mines paris promo 72

Ah les fameux boomers grâce à qui ont en est là aujourd’hui! et qui n'ont de cesse de rejeter la faute sur d'autres aujourd'hui... Vous voyez comme les raccourcis sont facile!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...