Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,6900 EUR
+1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,6700

• clôture veille

5,5850

• + haut

5,8000

• + bas

5,5600

• volume

69 601

• capital échangé

0,30%

• valorisation

130 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 14:59:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Un immense MERCI à tous ces dirigeants pour ce gâchis monumental !

17 sept. 2025 11:28

Quand je dis TOUS c'est G24, NP et tous les autres dirigeants ou ex-dirigeants qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels et qui sont incapables de discuter entre personnes censées.
Le monde et la nature humaine sont malheureusement ainsi faites avec la capacité de détruire tout ce que pourrait avoir de la valeur, surtout afin que l'autre n'en profite pas à sa place !!!!!

8 réponses

• 17 septembre 2025 18:14

Le cours baisse … c est l occasion de renforcer pour ceux qui voudraient prendre le contrôle..

• 17 septembre 2025 18:16

pas faux

• 17 septembre 2025 19:27

Quand je pense à Nano et OSe étaient à 6€ il y a un mois et depuis +50% pour Nano et -8% pour Ose, ça m'énerve.

En tout cas ça commence à me titiller de revenir au SRD, c'est quand même dans ces moment qu'on fait les meilleurs coups.

Je verrais demain.

• 08:55

S'ils voulaient le soutien des actionnaires la 1ere chose à faire, étant donné le chaos actuel et depuis des semaines, ce serait de renoncer à leurs paquets d'actions gratuites !!!!

Ce serait un 1er signal et je dirais même qu'ils devraient, NP et G24, annoncer des achats massifs d'actions pour soutenir le titre et envoyer un message ultra positif : malheureusement aucun des deux camps ne le fait malgré la situation catastrophique donc cela montre que l'intérêt personnel, sans prendre aucun risque, passe avant tout !

• 14:29

Mon dilemme est simple : je ne suis pas en accord avec certaines décisions de NP (maintien actions gratuites, aucun achat en propre, stratégie parfois floue...) mais ce dont je suis certain c'est que sans son expertise scientifique Ose ne sera pas aussi bien concernant le pipe à ce jour.
    Donc si je parle uniquement produits, potentiel et capacités à VRAIMENT développer les produits d'Ose, à mon sens, NP est le seul qui peut créer une véritable valeur et qui est indispensable dans l'organigramme.

Je ne crois pas aux G24 qui sont, à mon sens, dépassés et leur retour serait un avis de faiblesse et un grand coup de frein pour Ose.
    Désolé c'est basique mais en plus quand je vois la photo des 3 du G24 ça ne fait clairement pas rêver niveau dynamisme et surtout cela ne donne pas très envie de les suivre mais bon ce n'est que mon avis...

• 14:38
    14:29

Mon dilemme est simple : je ne suis pas en accord avec certaines décisions de NP (maintien actions gratuites, aucun achat en propre, stratégie parfois floue...) mais ce dont je suis certain c'est que sans son expertise scientifique Ose ne sera pas aussi bien concernant le pipe à ce jour.
    Donc si je parle uniquement produits, potentiel et capacités à VRAIMENT développer les produits d'Ose, à mon sens, NP est le seul qui peut créer une véritable valeur et qui est indispensable dans l'organigramme.

Je ne crois pas aux G24 qui sont, à mon sens, dépassés et leur retour serait un avis de faiblesse et un grand coup de frein pour Ose.
    Désolé c'est basique mais en plus quand je vois la photo des 3 du G24 ça ne fait clairement pas rêver niveau dynamisme et surtout cela ne donne pas très envie de les suivre mais bon ce n'est que mon avis...

Je suis bien d'accord pour le G24. Après il faut encore une fois nuancer. Est ce que tu as en tête les photos des membres du CA actuel?
    Il s'agit bien du futur CA et non pas du futur CEO.
    Avec le G24, le plus important sera de trouver le bon CEO, qui sera le visage de OSE et pourra le remettre dans les rails.

• 14:45

le " critere " me parait douteux
    mais je suis ok pou dire il faut un autre CEO
    réellement qualifié pour developper OSE
    les chercheurs ont fait le taf , aux managers de le valoriser

• 14:47

Là on frise la correctionnelle non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics