Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,5850 (c) EUR
-5,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9300

• clôture veille

5,8800

• + haut

5,9500

• + bas

5,5000

• volume

169 259

• capital échangé

0,74%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,3100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,8600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Point avec la com d'OSE ce jour

16 sept. 2025 19:02

J’ai voulu faire un petit point avec Fiona Olivier ce jour concernant mes posts Bourso. Nous étions plusieurs à avoir demandé une communication différente, ils ont tenté le coup et j’avais trouvé la démarche intéressante.
C’est revenu comme un boomerang, et utilisé par le G24 dans leur com, c’est vraiment dommage. Prenez un médiateur pour trouver une solution et discuter, ce n’est pas trop tard.

Tamarro, non je ne suis pas hypnotisé par NP et oui, il y a eu des éléments des posts Boursorama dans le dossier judiciaire, dixit FO. C’est pour cela que j’aurais voulu que Guillaume me confirme ou pas ce point.

Ce qui m’intrigue, c’est que le G24 considère que j’ai eu des infos privilégiées au point de faire un signalement à l’AMF* contre OSE, alors que non ! On a débattu sur des éléments que j’apportais et qui avaient déjà été formulés avant l’entretien sur Bourso (tout était dans les DEU et dans le ressenti).
J’en conclus que le G24 ne connaît pas le dossier OSE ni la situation réelle, s’ils ont découvert ce chiffre pendant les posts sur Bourso.

Cette histoire d’audit, ça veut dire quoi ? L’ancienne DAF leur a donné tous les éléments (conséquence de son licenciement → Attention : cela n’est qu’une interprétation de ma part, pas une certitude, mais je ne vois pas pourquoi elle aurait été licenciée à ce moment crucial et pourquoi c’est la seule que le G24 voulait garder au CA).

Franchement, le G24, ce n’est pas clair et c’est juste 3 personnes dont 2 de plus de 70 ans, dont un qui vend depuis plusieurs années :

Évolution portefeuille EL :

3 199 353 au 01/01/2022

3 010 944 au 01/01/2023 (-188 409 / -188 409)

2 648 749 au 01/01/2024 (-362 195 / -550 604)

2 320 000 au 15/04/2025 (-328 749 / -879 353)

2 287 616 au 01/09/2025 → 1 527 916 chez ING + 759 700 MS Medical (-32 384 / -911 737)

32 384 actions vendues entre le 15/04/2025 (cf. DEU 2024) et le 27/05/2025 (date de la formation des concertistes).
Et quasiment 1 million de titres vendus en 3 ans… et c’est un ami qui nous veut du bien ?

En face, on a plus de 60 personnes dont des salariés actionnaires qui connaissent les tenants et aboutissants de nos décisions, et vous pensez vraiment qu’ils veulent être dilués bêtement ?
Par ailleurs, devrions-nous avoir si peur de la dilution ? Parfois cela se passe très bien si les résultats sont là.
Même avec des instruments très dilutifs, on peut avoir des résultats sur le cours, alors avec des instruments classiques c’est encore mieux.

Indicateur important :
L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a analysé 69 sociétés ayant recours à des mécanismes très dilutifs (OCABSA, equity-lines) : 83 % des sociétés ont vu leur cours chuter (baisse moyenne ~72 %), et seulement 17 % ont terminé en hausse sur la période étudiée. Ce sont des chiffres concrets, mais pour des formes de financement très dilutives et souvent répétitives → "vérifier sur ChatGPT".

Donc 17 % qui réussissent, alors même qu’ils avaient utilisé les pires instruments financiers !!!

Par ailleurs, si on ne trouve pas de partenaire et qu’on ne lance pas la phase 2b, la perte de valorisation sera énorme pour OSE, pire qu’une dilution. Et si en plus Tedopi est un échec…
Avoir une phase 2b va apporter de la valeur qui viendra compenser la dilution.

La direction a fait des concessions à quasiment toutes les demandes du G24, hormis le financement du Lusvertikimab (50 millions max).
Peut-être que NP peut aller plus loin : par exemple, OSE cherche un partenariat pendant un an avec les résultats actuels avant de se lancer seul si ce n’est pas concluant (le G24 ayant 2 interlocuteurs au CA, ils pourront suivre cela de près). → Question à poser au webinaire du 18.

Faire des concessions sur les stock-options : je veux bien qu’il prenne 2 millions d’actions gratuites, voire plus si la phase 2b est OK (50 % de répondants) et qu’il trouve un partenaire à plus de 100 M€ d’upfront, mais pas 750 000 actions sans conditions. → Question au webinaire. En l’état, je vote contre pour 11 et 15.

18/09 : Webinaire → pour les dernières questions, peut-être qu’un représentant du G24 peut se présenter ?

23/09 : Tribunal → Arrêtons cette bêtise, je comprends NP qui joue son va-tout mais ce n’est pas terrible.

25/09 : Position de tréso. Je dirais entre 45/50 M€. A priori, on n’aura pas le CA du S1 tant que les comptes de 2024 ne sont pas validés.

30/09 : AG

*AMF si tu me lis, j’ai gardé mes 30 000 titres car confiant pour le futur et vendu mes positions courtes au SRD (à cause de la chute des bancaires le 26/08 et du risque sur la dissolution, rien à voir avec l’entretien, d’ailleurs opération quasi neutre pour moi).

25 réponses

• 16 septembre 2025 19:34

Ose vaudra beaucoup plus avec lusvertikilab que sans, et un financement meme dilutif pour accélérer le développement d'une société est bien souvent très positif sur le cours contrairement à ce que beaucoup semblent croire ici

• 16 septembre 2025 19:52

Tu pourrais plus simplement voter G60 sans justifications alambiquees

• 16 septembre 2025 19:53

C t. Pour knacer

• 16 septembre 2025 20:21

KNACER bla bla bla c'est bien , nous avons compris votre position. pas la peine de faire 50 postes avec toujours les mêmes propos

• 16 septembre 2025 20:53

Et pas la tienne Forrest 😂😂😂

• 16 septembre 2025 21:04

Pas soucis forrest, aucune obligation de lire.

Je considère juste que le G24 est aujourd'hui responsable de la situation avec son intransigeance et que tout ça aurait dû se résoudre autrement.

Et rien d alambiqué dans tout ça Dratiser.

2 administrateurs + un independant
    Limitation du financement à 30M€ au lieu de 100M€ (d ailleurs le G24 vote pour aussi pour se donner les moyens au cas où)

pas d OCA
    3 personnes versus 60...

Tu veux donner les clés de la boîte sans contrôle à 3 personnes dont un qui a vendu 1 million de titres en 3 ans, un qui est parti monté d autres boîtes en laissant tédopi en plan (oui c est lui qui a arrêté la phase 3 pour cause de covid ? Comprend pas les 7 autres concurrents ont tou continuer sans problème. J ai toujours trouvé cet arrêt louche. C est lui aussi qui a emprunter 50 M€ à la BEI qu on doit rembourser maintenant) et une retraitée qui veut revenir bosser je ne comprend toujours pas ce qu elle va apporter.
    Bref ils protègent leur intérêt avant tout et plus exactement les miens avec toutes les limites qu ils ont réussi à imposer

Reste le problème des stocks options.

Bref compare les propositions des 2 camps maintenant et pas ce que tel que c était il y a 3 mois.

• 16 septembre 2025 21:15
    16 septembre 2025 19:02

J’ai voulu faire un petit point avec Fiona Olivier ce jour concernant mes posts Bourso. Nous étions plusieurs à avoir demandé une communication différente, ils ont tenté le coup et j’avais trouvé la démarche intéressante.
    C’est revenu comme un boomerang, et utilisé par le G24 dans leur com, c’est vraiment dommage. Prenez un médiateur pour trouver une solution et discuter, ce n’est pas trop tard.

Tamarro, non je ne suis pas hypnotisé par NP et oui, il y a eu des éléments des posts Boursorama dans le dossier judiciaire, dixit FO. C’est pour cela que j’aurais voulu que Guillaume me confirme ou pas ce point.

Ce qui m’intrigue, c’est que le G24 considère que j’ai eu des infos privilégiées au point de faire un signalement à l’AMF* contre OSE, alors que non ! On a débattu sur des éléments que j’apportais et qui avaient déjà été formulés avant l’entretien sur Bourso (tout était dans les DEU et dans le ressenti).
    J’en conclus que le G24 ne connaît pas le dossier OSE ni la situation réelle, s’ils ont découvert ce chiffre pendant les posts sur Bourso.

Cette histoire d’audit, ça veut dire quoi ? L’ancienne DAF leur a donné tous les éléments (conséquence de son licenciement → Attention : cela n’est qu’une interprétation de ma part, pas une certitude, mais je ne vois pas pourquoi elle aurait été licenciée à ce moment crucial et pourquoi c’est la seule que le G24 voulait garder au CA).

Franchement, le G24, ce n’est pas clair et c’est juste 3 personnes dont 2 de plus de 70 ans, dont un qui vend depuis plusieurs années :

3 199 353 au 01/01/2022

2 287 616 au 01/09/2025 → 1 527 916 chez ING + 759 700 MS Medical (-32 384 / -911 737)

32 384 actions vendues entre le 15/04/2025 (cf. DEU 2024) et le 27/05/2025 (date de la formation des concertistes).
    Et quasiment 1 million de titres vendus en 3 ans… et c’est un ami qui nous veut du bien ?

En face, on a plus de 60 personnes dont des salariés actionnaires qui connaissent les tenants et aboutissants de nos décisions, et vous pensez vraiment qu’ils veulent être dilués bêtement ?
    Par ailleurs, devrions-nous avoir si peur de la dilution ? Parfois cela se passe très bien si les résultats sont là.
    Même avec des instruments très dilutifs, on peut avoir des résultats sur le cours, alors avec des instruments classiques c’est encore mieux.

Indicateur important :
    L’Autorité des Marchés Financiers (AMF) a analysé 69 sociétés ayant recours à des mécanismes très dilutifs (OCABSA, equity-lines) : 83 % des sociétés ont vu leur cours chuter (baisse moyenne ~72 %), et seulement 17 % ont terminé en hausse sur la période étudiée. Ce sont des chiffres concrets, mais pour des formes de financement très dilutives et souvent répétitives → "vérifier sur ChatGPT".

Donc 17 % qui réussissent, alors même qu’ils avaient utilisé les pires instruments financiers !!!

Par ailleurs, si on ne trouve pas de partenaire et qu’on ne lance pas la phase 2b, la perte de valorisation sera énorme pour OSE, pire qu’une dilution. Et si en plus Tedopi est un échec…

La direction a fait des concessions à quasiment toutes les demandes du G24, hormis le financement du Lusvertikimab (50 millions max).
    Peut-être que NP peut aller plus loin : par exemple, OSE cherche un partenariat pendant un an avec les résultats actuels avant de se lancer seul si ce n’est pas concluant (le G24 ayant 2 interlocuteurs au CA, ils pourront suivre cela de près). → Question à poser au webinaire du 18.

Faire des concessions sur les stock-options : je veux bien qu’il prenne 2 millions d’actions gratuites, voire plus si la phase 2b est OK (50 % de répondants) et qu’il trouve un partenaire à plus de 100 M€ d’upfront, mais pas 750 000 actions sans conditions. → Question au webinaire. En l’état, je vote contre pour 11 et 15.

18/09 : Webinaire → pour les dernières questions, peut-être qu’un représentant du G24 peut se présenter ?

23/09 : Tribunal → Arrêtons cette bêtise, je comprends NP qui joue son va-tout mais ce n’est pas terrible.

25/09 : Position de tréso. Je dirais entre 45/50 M€. A priori, on n’aura pas le CA du S1 tant que les comptes de 2024 ne sont pas validés.

*AMF si tu me lis, j’ai gardé mes 30 000 titres car confiant pour le futur et vendu mes positions courtes au SRD (à cause de la chute des bancaires le 26/08 et du risque sur la dissolution, rien à voir avec l’entretien, d’ailleurs opération quasi neutre pour moi).

cqfd
    Merci knacer

• 01:59

3 199 353 au 01/01/2022

Indicateur important :

Pourquoi commencer a défendre une éventuelle dillution Knacer. La je comprends plus du tout ta position. Rien que d'aller chez des statistiques de financements OCABSA qui auraient finalement abouti a une hausse, c'est eux qui te parlent de ce genre de chose?
    Quelle idée d'aller dans ce sens...
    Ils ont bien réussi leur coup, je te pensais plus neutre que ça

• 09:05

la dilution est inevitable à MON avis
    avec NP je lui predis un parcours à " la genfit "
    dliution severe , et dependance à la dette
    je quitterai le navire dans ce cas

• 09:11

quand on embauche un sacha pouget
    ça donne une idée du niveau d'expertise sur ce sujet capital
    et de la credibilite du projet

• 09:15
    01:59

Pourquoi commencer a défendre une éventuelle dillution Knacer. La je comprends plus du tout ta position. Rien que d'aller chez des statistiques de financements OCABSA qui auraient finalement abouti a une hausse, c'est eux qui te parlent de ce genre de chose?
    Quelle idée d'aller dans ce sens...
    Ils ont bien réussi leur coup, je te pensais plus neutre que ça

Chacun se fait sa propre opinion.
    Knacer a la sienne. Ce n'est pas la mienne mais ne pas oublier le sens de sa démarche initiale et son précieux apport sur le forum.
    Il faut choisir un camp au regard du contexte, car s'abstenir c'est aller dans le sens du board actuel.
    Au moins ce conflit a permis de mettre le doigt sur ces absurdes attributions d'actions gratuites totalement decorellées des performances des dirigeants. Sur ce point un net rejet semble dominer et je m'en réjouis personnellement.
    Bonne journée

• 09:33

3 199 353 au 01/01/2022

Indicateur important :

Bonjour Knacer
    Oui les avocats de la société Ose ont évidemment évoqué des échanges entre l'ancienne Daf avec le G24, mais rien de plus que ce sur quoi la société avait déjà évoqué dans sa communication. Les avocats du G24 ont de leur côté nié toute forme de communication privilégiée à leur profit. Chacun affirme avoir des preuves de ses dires.
    Tout cela sera analysé par la justice d'ici peu désormais.
    Mais l'argument principal du board actuel est de contester la régularité du concert des 3 actionnaires et de les empêcher d'exercer leur droit de vote. C'est sur ce point que la société Ose a appuyé dans son dernier communiqué après la mise en délibéré de son jugement par le TC de Nantes.
    Bonne journée

• 10:01

knacer Non la situation actuelle n'est pas le fait du G24. Elle est le fait d'un CA et de son président qui par manque de professionnalisme n'ont pas su accompagner NP dans sa fonction de DG. Proposition de résolution de financement à hauteur de 100 Ms € sans
    aucune explication sur la situation, les besoins réels, le calendrier prévisionnel et
    les modalités. Une fois l'erreur commise le CA et son président ont persisté dans leur erreur et se sont lancés dans une communication de circonstance. Proposition de 2 poste d'administrateurs, réduction du montant de l'autorisation du financement à 30 Ms € sans plus d'explication sur le calendrier des besoins de financement et des rentrées de trésorerie prévisionnels. La politique du CA et de son président est clairement une évolution profonde du modèle économique d'OSE avec un pari industriel et financier risqué sur LUSVERTIKIMAB. Ils ont commis une faute et se sont mis dans un corner en ignorant les interrogations du G24 qui sont également celles des PPs. Aujourd'hui, ils n'ont plus d'autres choix que d'essayer de passer en force. Ce manque évident de professionnalisme est loin d'être neutre pour OSE. D'une part NP (que je ne connais pas personnellement) qui est certainement un scientifique brillant s'est fourvoyé dans un va-tout notamment pour des raisons d'intérêt personnel immédiat. Plus grave me semble-t-il! Le CA et son président ont lourdement impliqué le personnel dans cette politique aventureuse, ce qui est un facteur de déstabilisation d'OSE dans les mois à venir. En conclusion, je crois que même si l'on est pas pour le G24, il faut une nouvelle gouvernance à la tête d'OSE il est certainement préférable de la faire maintenant que dans six mois ou dans un an.

• 10:04

totalement ok M559

• 12:46
    09:15

Chacun se fait sa propre opinion.
    Knacer a la sienne. Ce n'est pas la mienne mais ne pas oublier le sens de sa démarche initiale et son précieux apport sur le forum.
    Il faut choisir un camp au regard du contexte, car s'abstenir c'est aller dans le sens du board actuel.
    Au moins ce conflit a permis de mettre le doigt sur ces absurdes attributions d'actions gratuites totalement decorellées des performances des dirigeants. Sur ce point un net rejet semble dominer et je m'en réjouis personnellement.
    Bonne journée

J'ai justement l'impression que ce n'est plus sa propre opinion... Jamais entendu Knacer essayer de se rassurer sur des instruments dillutif type OCABSA.
    Je pense qu'à son niveau d'investisseur il sait qu'on investit jamais sur ce genre de boite. Il n'y a même pas à réfléchir sur "peut être cette fois ce sera pas trop grave", c'est une erreur d'investisseur novice. Comme rester sur une boite qui a échoué en pensant qu'elle va se refaire par je ne sais quel moyen.

J'ai justement toujours eu un profond respect pour ses analyses et ses posts, c'est d'ailleurs ce que je cherchais en premier sur le forum. Mais ce post marque clairement un changement et une influence du personnel d'OSE, qui je pense sont des bonnes personnes, sur lui.

Ironiquement, le cours dévisse après son post. Ca n'arrange pas les choses

• 13:27

Salut Kanoto,

Ce n'est pas des OCA que propose NP sinon tout a fait d'accord, il faut effectivement fuir. Je dit juste que même en cas d'OCABSA, 17% parviennent à remonter la pente (c'est l'AMF qui le dit) mais ils doivent monter un peu alors que quand ça rate ça chute bien

NP a dit et écrit : pas de financement en OCA et j'espère que cela va être respecté.

Il y a d'autres moyens, en son temps Inventiva avait par exemple vendu 3% de son futur CA contre 20 Millions.
    On peut aussi peut-être aller chercher du côté de la Chine/Japon et "bradé" Tédopi
    Bref attendons de voir ce qui se passe à l'AG mais la limite est fixé à 30M€.

M559, je suis d'accord aussi les fautifs c'est principalement la direction et le CA actuels. le G24 a permis de limiter la casse.
    J'ai toujours été en risque maximum en bourse depuis 10 ans : 100% biotechs en SRD avec des montants qui peuvent donner le vertige… j'ai fait des grosse pertes (-160k€Onxeo, -47k€ Nicox…) et des gros gains , mais je ne me résous pas à agir en bon père de famille comme le fait le G24 (il y a Air liquide pour ça : 80% en 5 ans mais ça ne me fait pas triper).
    Et en discutant avec NP, ça m'a rappelé pourquoi j'ai choisi les biotechs et pourquoi Ose.

Une phase 2b réussit avec une dilution contenu c'est du x10 à la fin mais bon c'est risqué

• 13:54

'Et en discutant avec NP, ça m'a rappelé pourquoi j'ai choisi les biotechs et pourquoi Ose.

Une phase 2b réussit avec une dilution contenu c'est du x10 à la fin mais bon c'est risqué'

Quand je te lis Knacer et que tu termines par cela, j'ai l'impression que NP t'a confié des infos que tu ne peux révéler.............

• 16:31

Ok Knacer, je viens de visionner son interview, et je comprends tout à fait. Ceci dit, je l'ai trouvé très convaincant.
    Merci Knacer.

• 18:41
    13:27

Salut Kanoto,

Ce n'est pas des OCA que propose NP sinon tout a fait d'accord, il faut effectivement fuir. Je dit juste que même en cas d'OCABSA, 17% parviennent à remonter la pente (c'est l'AMF qui le dit) mais ils doivent monter un peu alors que quand ça rate ça chute bien

NP a dit et écrit : pas de financement en OCA et j'espère que cela va être respecté.

Il y a d'autres moyens, en son temps Inventiva avait par exemple vendu 3% de son futur CA contre 20 Millions.
    On peut aussi peut-être aller chercher du côté de la Chine/Japon et "bradé" Tédopi
    Bref attendons de voir ce qui se passe à l'AG mais la limite est fixé à 30M€.

M559, je suis d'accord aussi les fautifs c'est principalement la direction et le CA actuels. le G24 a permis de limiter la casse.
    J'ai toujours été en risque maximum en bourse depuis 10 ans : 100% biotechs en SRD avec des montants qui peuvent donner le vertige… j'ai fait des grosse pertes (-160k€Onxeo, -47k€ Nicox…) et des gros gains , mais je ne me résous pas à agir en bon père de famille comme le fait le G24 (il y a Air liquide pour ça : 80% en 5 ans mais ça ne me fait pas triper).
    Et en discutant avec NP, ça m'a rappelé pourquoi j'ai choisi les biotechs et pourquoi Ose.

Une phase 2b réussit avec une dilution contenu c'est du x10 à la fin mais bon c'est risqué

Oui j'ai bien compris que c'est ce que dit NP des "financements dillutifs avec des fonds court termistes" et qu'il préfère les "financements dillutifs avec des long termistes" (à noter qu'il n'ose pas prononcer le nom de son prefered supplier: Vester)

Mais tu sais il a beau dire ce qu'il veut. Si il arrive pas à obtenir de financement, il ira vers de la grosse dillution et nous dira: j'ai tout essayé. Moi je préfère un partenariat, quitte à partager plus de gains avec un acteur. Que d'attendre ce moment. Car avec toute cette histoire, je pense que pas mal de fonds ou partenaires vont rester à l'écart.

• 19:21

Il dit clairement une étape A : recherche de partenaire
    si elle n'aboutit pas alors étape B : avec B.1 recherche partenaire long terme et si KO alors B.2 court terme

Que propose le G24 : c'est l'étape A mais si elle aboutit pas, ils ne disent pas ce qu'on fait, on met le produit en stand by alors qu'il a un grand potentiel (en combo ou seul)

NP nous dit seulement que le marché n'adhère pour le moment pas à l'étape A car les résultats ne sont pas démontré. Il a proposé 2+1 administrateurs au CA, ils n'ont qu'à superviser la recherche du partenariat de l'étape A.

Je crois que là c'est clair, on répond à toutes les demandes du G24 et avec 3 personnes aux CA, ils ont tous les moyens de contrôles.

Bref plus aucune raison de renverser la table mais on discute autour de la table comme le propose NP.

• 19:36

Intéressant aussi pour l'essai Artémia avec l'annonce des recrutements.

Plus ça va vite et moins ça coûte cher (l'essai fermera dans les temps et donc on tiendra les budgets estimatifs alors que quand ça traine, il faut grader le personnel sur le sujet) et surtout c'est une signe que cela se passe bien.

Sans parler qu'avec quasiment 40% des sites aux US et un dollar qui vaut 20% de moins qu'au lancement de l'essai, ça devrait faire des économies

• 19:41

knacer J’ai peut-être loupé quelque chose, mais à quel moment NP a-t-il dit explicitement qu’il cherchait un partenaire pour la phase 2b ?

De ce que j’entends, il affirme plutôt que les potentiels partenaires lui auraient répondu que les données actuelles ne suffisent pas, qu’il faudrait refaire une étude, etc. Franchement, j’y crois peu. S’il en était vraiment ainsi, il aurait simplement partagé ses échanges avec le G24 en leur disant : “Regardez, nous avons discuté, mais aucun partenaire ne souhaite avancer car l’étude n’est pas jugée convaincante en l’état.”

Or, jusqu’il y a encore quelques semaines, il n’a jamais été question d’une recherche de partenaire qui aurait échoué.

Si tu prends un peu de recul et relis ses différentes communications, tu verras qu’il ajuste son discours en douceur :

Exemple du financement : au départ, il affirmait qu’il n’était pas question d’aller vers du dilutif. Aujourd’hui, il parle de “pas de dilutif agressif”, mais de dilutif “entre amis, clin d'oeil à Vester” qui ne vendraient pas immédiatement.

Concernant le partenariat : aucune mention jusqu’ici. La stratégie affichée était de mener la phase 2b seul, pour maximiser la valeur et ensuite décrocher un gros partenariat en phase 3.

Et voilà que maintenant, il nous explique que le “plan A” était de trouver un partenaire, mais que ça n’a pas marché…

Ca ne m'etonnerait même pas qu'il utilise une dernière carte sur les actions gratuites. Je me demande ce qu'il dirait sur ca

• 20:12

Oui j'ai bien entendu ca, mais il ne fait que donner la strategie historique de OSE. Pour moi, c'est un peu jouer sur les mots, pour dire ce qu'il ne veut pas dire, sans d'ailleurs le dire explicitement. a aucun moment (et j'ai réécouter), il n'a dit: "on a cherché des partenaires, mais sans succès"

Mais Knacer, franchement, la base même du conflit part de cette envie d'y aller seul en 2b. Tu penses vraiment que si NP avait dit: "On va tout faire pour avoir un partenaire, et pas y aller seul", on en serait la?

• 20:41

Donc le choix c est le G24 car on est persuadé qu il ment et qu eux vont trouver un partenariat.

On croit NP mais ça vaut pas une dilution risqué donc on stoppe ose127 avec le risque de ne jamais redémarrer. On vote G24

On croit NP et on est prêt à une dilution risquée. On vote G60 mais contre les resolutions 11 et 15 qu on déclenchera si la phase 2b est ok (qu il prenne des risques aussi)

Je lui ai dit lors de l interview pourquoi ne pas mettre en stand 6 mois/1 an en continuant de chercher un partenaire et de voir ensuite, on aura eu alors les résultats de tedova et combi-ted voire le reveil d Abbivie ou Boehringer-ingelheim. Bref de favoriser l immobilisme.
    Il m a expliqué comme dans l interview que le produit n est pas prêt pour un partenariat.
    Il pourrait remettre ça sur la table avec la supervision du CA dont les 3 personnes du G24

• 20:46

Je pense qu'il faut se tirer tres vite de là et aller voir ailleurs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...