Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9550 EUR
+0,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9100

• clôture veille

5,9100

• + haut

6,0200

• + bas

5,9100

• volume

14 007

• capital échangé

0,06%

• valorisation

136 MEUR

• dernier échange

15.09.25 / 14:46:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Le G24 veut le Nasdaq!

14 sept. 2025 13:24

Ils mettent Marc Le Bozec au CA!

Marc Le Bozec a préparé la cotation de Cellectis au Nasdaq.

19 réponses

• 14 septembre 2025 14:28

Je viens de poster sur votre soudaine arrivée sur le forum, mais je me suis fait virer, ce qui confirme bien que vous avez été créé spécifiquement pour rouler pour la direction en place. On ne vous connaissait pas alors que je suis actionnaire depuis l'intro d'OSE...bizarre

• 14 septembre 2025 14:32

Si la direction en place et le CA ne savent pas communiquer sur l'avancée de leurs produits, il en est tout autrement lorsqu'il s'agit de leurs propres intérêts et notamment financiers

• 14 septembre 2025 14:39

Visiblement, il semble beaucoup plus facile de faire du racolage pour obtenir une majorité pour la prochaine assemblée générale que d'aller chercher des partenariats solides pour développer leurs produits.

• 14 septembre 2025 15:46

Espérons que ça le relance un peu après 2 liquidations judiciaires…

Cellectis est quasiment au plus bas historique

On voit pas l impact d un financier dans le truc

Si la science ne suit pas , pas de PV

• 14 septembre 2025 17:33

NP a embauché toute une équipe d’influenceurs.
    A quand les casquettes " Make Ose Great Again" ?

• 14 septembre 2025 20:23

"normagva" serait donc la voix du maitre, du tout puissant NP qui vient mordre la main de ceux qui lui on donné à manger. Les clés de cette société on été remise à NP qui maintenant utilise les fonds de celle ci pour provoquer en justice, écarter ceux à qui il doit tout,, convaincre les petits actionnaires,.Il a obtenu le pouvoir de se faire rémunérer à un niveau qu'il n'aurait jamais atteint s'il était resté au niveau ou il était.

• 14 septembre 2025 23:03
    14 septembre 2025 20:23

"normagva" serait donc la voix du maitre, du tout puissant NP qui vient mordre la main de ceux qui lui on donné à manger. Les clés de cette société on été remise à NP qui maintenant utilise les fonds de celle ci pour provoquer en justice, écarter ceux à qui il doit tout,, convaincre les petits actionnaires,.Il a obtenu le pouvoir de se faire rémunérer à un niveau qu'il n'aurait jamais atteint s'il était resté au niveau ou il était.

M9372814 , seriez-vous à la solde du G24, qui a placé NP au poste de dg en toute conscience, qui a allègrement vendu des actions gratuites (AP et DC) , qui a vendu des actions (EL) montrant ainsi leur intérêt relatif pour le futur de la société.
    Ils veulent nous vendre des partenariats alors qu'ils ont été incapables de vendre Tedopi.
    Etonnant, leur nouvelle virginité

• 00:19

En tout cas je reconnais à NP de mettre le paquet sur la com ; Newsletter, mail, influenceurs, bots, pseudos récents sur bourso d'où on devine l'origine ...

• 00:27

Aujourd'hui j'ai été "modéré" deux fois ici . Une fois pour "diffamation", car j'ai employé un terme au sujet de NP qu'on utilisait généralement pour les péripatéticiennes. sur la voie publique et une autre fois pour "critique envers la modération" car je trouvais que cela dézinguait à la sulfateuse ici.

• 01:09

je pense que le mieux est de ne pas commenter car vous ètes totalement ridicules avec vos attaques et à contre courant de ce que vous voulez obtenir.c'est vraiment nul tous ces posts haineux

• 08:16

NP va nous la faire à l'enves apres AG
    il avance tjrs masque et ses methodes sont douteuses
    deja modere

• 08:41

Le G24 veut nommer Bernard Madoff au CA, aussi !

• 08:42

Et ils mangent des enfants au petit déjeuner !

• 08:45

lol

• 09:31

Perso, pour moi le Nasdaq c'est nul. Aux US 6 mois par an depuis 16 ans, je m'ai jamais mis les pieds sur la bourse américaine.
    donc conre le G24, ce matin j'ai voté NP.

• 09:35

C'est nul,
    quant à krisse, ce genre de slogand, je ne le tolère pas avec qui vous pensez..... (censure).

• 09:47

dire que G24 veut le nasdaq ET qu'l freine le developpement
    c'est un peu contradictoire , les sicaires de NP s'embrouillent
    un peu les pinceaux

• 10:07

à titre perso tres opposé au nasdaq
    meme si ce doit etre moins " payant "
    offrir aux uS le fruit de la recherche française , pas d'accord

• 10:13

M E G A , europe first

Signaler le message

Fermer