Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,880 (c) EUR
-1,18% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,030

• clôture veille

5,950

• + haut

6,030

• + bas

5,870

• volume

38 048

• capital échangé

0,17%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Faire confiance au G24

12 sept. 2025 14:26

Pourquoi faire confiance à des personnes qui n'ont fait que vendre des actions?
Manifestement, ils ne croient pas dans le futur de la société.

24 réponses

• 12 septembre 2025 14:32

n'importe quoi
    les principaux actionnaires de la boite
    n'auraient que faire de l'avenir de la boite ( !!!!!!!!! )
    serieux , on rigole ou on pleure de lire ça ?

• 12 septembre 2025 14:34

Constantini a quand même beaucoup vendu depuis qu'elle a quitté le CA... et AP aussi...
    Et leur but n'est pas que Ose se développe mais s'endorme...

• 12 septembre 2025 14:39
    12 septembre 2025 14:32

n'importe quoi
    les principaux actionnaires de la boite
    n'auraient que faire de l'avenir de la boite ( !!!!!!!!! )
    serieux , on rigole ou on pleure de lire ça ?

Pourquoi vendent-ils alors?

Costantini n'a fait que ça depuis son départ à la retraite.
    Peyroles, qui s'est bien fait plaisir avec ses actions gratuites, a presque tout vendu.

Et ils croient en l'avenir de la société...

• 12 septembre 2025 14:42

c'est clair que le but des gros actionnaires c'est de perdre le plus de fric possible et de surtout pas en gagner !! . les propos de nostro me sidère.

• 12 septembre 2025 14:44
    12 septembre 2025 14:42

c'est clair que le but des gros actionnaires c'est de perdre le plus de fric possible et de surtout pas en gagner !! . les propos de nostro me sidère.

Pourquoi ont-ils vendu tant d'actions?

• 12 septembre 2025 16:02

normagva C'est faux, à moins que vous ne donniez une source qui permette de vérifier ces ventes soit-disant massives.

Par contre, les actions gratuites de NP, on en parle ? Le recours à Vester et son prolongement injustifié jusqu'à septembre 2026 ?

• 12 septembre 2025 16:13

Je ne fais pas forcément confiance à 100% au G24, mais je vois que j'ai des intérêts communs avec eux. Je préfère un cours à 15 à MT (dans 2-3 ans) avec de bonnes chances, qu'un cours hypothétiquement supérieur (mais après une dilution, on ne sait pas si ce sera le cas) en 2032.

• 12 septembre 2025 16:40

diluer PP et G24 est une necessite pour NP
    pour eliminer la "menace " et ne plus en dependre
    l'enfumoir de NP fonctionne en partie
    rdv apres AG , pour mesurer le % de dilution envisagé

• 12 septembre 2025 17:43

un plus bas , ça promet pour la suite

• 12 septembre 2025 18:21

Oui je leur fait confiance
    C est dans la continuité de l histoire de ose , bâtie non sur des AK dilutives mais sur des partenariat

C est ‘pour cet équilibre de financement que j ai investi ici

Et leurs actions, ils sont comme nous , ils veulent en tirer le meilleurs prix ; je ne comprend pas cette théorie du complot qui les présente comme des personnes intéressées par une vente à court terme à petit prix .

Soyons rationnels
    C est le meilleur choix pour nos investissements sinon on partait dans des finacements dilutifs délirants !!!!

• 12 septembre 2025 18:35

Je viens de voter (globalement pour le G24 avec des subtilités), et je suis sidéré que le board actuel a maintenu des résolutions (au delà de la n°13) visant à autoriser des actions gratuites aux dirigeants, et des financements dilutifs. Absence de compromis flagrant, malgré ce qui a été annoncé. Quelque soit le groupe d'actionnaire qui l'emporte, j'espère vraiment que ces résolutions seront bloquées par une majorité, car sinon ce sera open-bar pour les actions gratuites.

• 12 septembre 2025 18:42

Pour se convaincre que le G24 n'a pas vendu ses actions, il suffit d'aller voir sur le site de l'AMF (source crédible !) et lire le document du 3 juin, déclaration du pacte des G24 avec le nombre de leurs actions détenues. D'ailleurs, comment auraient ils pu vendre massivement et détenir encore 20% des actions (et ce en dépit de l'augmentation du nombre d'actions ces dernières années) ?

knacer, source fiable et objectif sur le dossier Ose, a lui-même reconnu que le G24 n'a pas vendu, et a retiré le message qui en faisait l'hypothèse.

Mis à part ça, on peut croire à Lusvertikimab et suivre NP dans sa stratégie de développement sans partenariat immédiat. Mais à ce moment là, renseigner vous bien sur son potentiel clinique et commercial ... Je crois davantage à Tedopi.

• 12 septembre 2025 18:49

Ca m'etonnerait même pas que normagva soit un compte utilisé par le board actuel pour lancer de la desinformation. Etant ici depuis des années je n'ai jamais vu ce pseudo avant toutes ces histoires.

Impressionnant, à partir de la resolution 17, ils nous ont mis toutes les types d'AK possibles afin de se laisser le choix.

C'est quand même fou qu'avec tous ce qu'il s'est dit, ils se permettent de laisser tout ca. Très decevant

• 12 septembre 2025 19:19
    12 septembre 2025 16:02

normagva C'est faux, à moins que vous ne donniez une source qui permette de vérifier ces ventes soit-disant massives.

Par contre, les actions gratuites de NP, on en parle ? Le recours à Vester et son prolongement injustifié jusqu'à septembre 2026 ?

Totalement en phase.
    Je viens de voter G24 - 55.000 actions.

Le G24 n'a pas intégré de résolution de distribution d'actions gratuites dans ses propositions. NP fuit le sujet, le balaie d'un revers de la main quand Knacer l'interroge. Rien que ce sujet m'irrite au plus haut point dans la situation actuelle.
    Un geste fort de NP c'était de supprimer les actions gratuites pour 2026/2027. Il ne l'a pas fait. Dont acte.
    Avec une rémunération de 400.000 euros fixe en 2024, il n'a pas réussi à ACHETER un seul titre de sa société ?

Sa couverture anti-dilution est prête à être votée, et après cela on va avoir droit à une double dilution j'imagine :
    1. pour couvrir les frais 2027 (normal), elle aura lieu avec G24 aussi le moment-venu si nécessaire,
    2. et engager une P2b pour 24 mois (choix stratégique que je ne partage pas) sans aucune garantie que cela aboutisse mieux à un partenariat. Si la Big Pharma ne suit pas Ose127 (aux conditions NP) sur les bases de P2a c'est que le potentiel / risque ne convient pas (encore une fois selon les discussions NP). Ca c'est un choix stratégique, mais je ne le partage pas.

Je préfère l'option prudente effectivement d'une poursuite de la recherche en laissant Ose127 à un partenaire à de moins bonnes conditions, ou en standby 2026/2027, le temps que le cours se redressent avec les résultats Tedopi/Tedopam pour faire une AK moins dilutive à ce moment-là.

• 12 septembre 2025 20:41

normagva désolé si vous avez été censuré pour "agression" mais je n'y suis pour rien. Je préfère que chacun donne ses arguments contradictoires. J'ai cité une source AMF pour le nombre d'actions des 3 actionnaires du G24. Vous ressassez qu'ils ont massivement vendu (sans déclaration de seuil ? bizarre) sans en apporter la preuve. Trouvez le nombre d'actions qu'ils détenaient il y a 2-3 ans, c'est simple (attention, on ne parle pas d'une vente de 5-10%). Peut être qu'AP a vendu un peu après son départ. Peut-on l'en blamer ? Il est resté suffisamment investi pour avoir envie que la boite se développe.

Sinon, abstenez vous de lancer des fausses informations.

knacer, qui penche de plus en plus pour le board actuel, donne des arguments clairs et factuels : il croit au potentiel de Ose127 jusqu'en phase 3. L'argument de stabilité peut aussi s'entendre. Pas besoin d'inventer des ventes massives qui n'existent pas.

• 12 septembre 2025 21:34
    12 septembre 2025 20:41

normagva désolé si vous avez été censuré pour "agression" mais je n'y suis pour rien. Je préfère que chacun donne ses arguments contradictoires. J'ai cité une source AMF pour le nombre d'actions des 3 actionnaires du G24. Vous ressassez qu'ils ont massivement vendu (sans déclaration de seuil ? bizarre) sans en apporter la preuve. Trouvez le nombre d'actions qu'ils détenaient il y a 2-3 ans, c'est simple (attention, on ne parle pas d'une vente de 5-10%). Peut être qu'AP a vendu un peu après son départ. Peut-on l'en blamer ? Il est resté suffisamment investi pour avoir envie que la boite se développe.

Sinon, abstenez vous de lancer des fausses informations.

knacer, qui penche de plus en plus pour le board actuel, donne des arguments clairs et factuels : il croit au potentiel de Ose127 jusqu'en phase 3. L'argument de stabilité peut aussi s'entendre. Pas besoin d'inventer des ventes massives qui n'existent pas.

philb75 , Reprenez les DEU , vous aurez les infos

• 12 septembre 2025 21:51

Je les connais, c'est EL et DC qui ont vendu environ 10% de leurs actions depuis 2023. Donc, ce ne sont pas des ventes massives.
    Normal à leur age et après ce qu'ils ont apporté à l'entreprise.

Ca ne vous dérange pas que NP a doublé son nombre d'actions, via des gratuites, et qu'il n'ait pas acheté d'actions (à ma connaissance, mais ça aurait été déclaré). Imaginez la répercussion positive sur le cours si NP déclarait un achat d'actions. De quoi attirer des futurs investisseurs à un cours raisonnable.

Si vous le croisez, suggérez lui l'idée.

• 12 septembre 2025 22:22
    12 septembre 2025 21:51

Je les connais, c'est EL et DC qui ont vendu environ 10% de leurs actions depuis 2023. Donc, ce ne sont pas des ventes massives.
    Normal à leur age et après ce qu'ils ont apporté à l'entreprise.

Ca ne vous dérange pas que NP a doublé son nombre d'actions, via des gratuites, et qu'il n'ait pas acheté d'actions (à ma connaissance, mais ça aurait été déclaré). Imaginez la répercussion positive sur le cours si NP déclarait un achat d'actions. De quoi attirer des futurs investisseurs à un cours raisonnable.

Si vous le croisez, suggérez lui l'idée.

DC a acheté toutes ses actions?
    AP a acheté toutes ses actions , donc il a revendu une bonne partie?

Qui a validé l octroi d actions gratuites à NP?

• 12 septembre 2025 23:27

Le G24 n'est pas irréprochable ni exempt de critiques. Simplement, je vois qu'on partage un intérêt commun, notamment de jouer la sécurité et d'échapper à la dilution. DC a eu évidemment des actions gratuites, mais elle en a aussi beaucoup acheté. NP devrait prendre exemple.

• 13 septembre 2025 07:13

Comment embarquer des partenaires si le dirigeant, grassement payé, n'investis pas un euros dans la boîte ?
    A t-il vraiment confiance en l'avenir, agit-il dans l'intérêt de l'entreprise ?

• 13 septembre 2025 13:50

Tu parles de quelles ventes?
    Parles plutôt des actions gratuites de NP

• 13 septembre 2025 18:32

AP aussi en a eu

• 13 septembre 2025 21:46

Oui faire confiance au G24
    Se financer via des partenariats , investir via des achats d actions et non seulement des actions gratuites.

J ai choisi ose pour tout ça et pour ses projets .

Donc oui j ai confiance au G24 pour continuer à espérer avec OSE .

• 14 septembre 2025 11:11

Persuadé que. NP veut nous la faire à l'envers APRÈS AG
    Il avance toujours masqué

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...