Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,9600 EUR
+0,17% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0300

• clôture veille

5,9500

• + haut

6,0300

• + bas

5,9200

• volume

9 243

• capital échangé

0,04%

• valorisation

137 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 09:44:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,6650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,2550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Procédure de vote ouverte sur Bourso...

12 sept. 2025 13:22

...

20 réponses

• 12 septembre 2025 13:23

Et voté contre le G24 bien entendu

• 12 septembre 2025 13:41

Nostradamusement Les termes employés dans votre message sont révélateurs de l'embarras dans lequel les actionnaires PPs sont mis.
    Vous votez "contre les 24". Est-ce à dire que vous ne croyez pas plus que cela à la stratégie de l'équipe en place qui il est vrai reste désespérément floue sur les étapes de développement ainsi que sur les besoins et modalités de financement y afférent. C'est consternant pour les PPs

• 12 septembre 2025 13:45

Non, j'adhère aux perspectives de l'équipe en place visant à developper Ose et notamment de faire une phase 2b avec biomarqueur...
    (mais j'ai voté contre les actions gratuites...)
    Ce qui est consternant c'est le G24... et c'est pour ça que j'ai choisi cette formulation...

• 12 septembre 2025 13:46

les mêmes viendrons chialer après dilutions sur dilutions et désillusions
    et voté pour le G24 bien entendu

• 12 septembre 2025 13:50

Je vais voter pour NP

• 12 septembre 2025 14:08

Pas encore voté mais surpris que NP est réussi à réunir 20% des droits de votes autour de lui. IL m'avait dit qu'il avait de plus en plus de soutien mais je n'imaginais pas autant.

Du coup ça va être bien plus serré que ce que j'imaginais, il a encore ses chances.
    J'ai pas encore voté et avec 30000 actions, mon vote va avoir un peu de poids. Je trouve que la direction actuelle a fait pas mal de concessions :
    - Proposition d'un comité d'administration plus équilibré
    - Limite de l'AK à 30M€ (on risque d'avoir besoin de cet argent même sans la phase 2b)
    - Pas de phase 3 sur Ose127
    - Pas d'OCA, en clair si pas d'investisseur "classique" pour financer phase 2b alors pas de phase 2b... S'il rentre au dessus de 6€, ça me va.

Le G24 n'a rien proposé sinon de tout renversé, pour négocier il faut au moins être 2. Il y en tout cas permis cette flexion de la position de la direction actuelle.

J'ai quand même l'impression qu'on est pas très loin, vraiment dommage cette intransigeance.

En tout cas je vote contre les résolutions en lien avec les rémunérations (OK pour 300 ou 400k€/an de rémunération mais pas avec en plus 500 000 titres/an sans condition sur le cours de bourse ou la signature de partenariats) même si je ne sais pas ce que cela implique si je vote non (les conditions actuelles continuent à s'appliquer ?).

Dans 2 semaines tout sera dernière nous.

Pour infos le 25/09 : on aura que le niveau de tréso pas d'info sur le chiffre d'affaire tant que les comptes de 2024 ne sont pas validés à l'AG

• 12 septembre 2025 16:02

En tout cas, quel que soit le gagnant, les attentes seront énormes derrières. Et la moindre promesse non tenue sera fatale. Le partenariat pour phase 3 coté G24, et le financement non dillutif pour la phase 2b de NP

• 12 septembre 2025 17:10

Bonjour à toutes et tous,
    J’ai également voté pour NP et son nouveau CA
    Il a réussi à développer un pipé plus que conséquent.
    Bien évidemment il y aura des AK si aucun partenaire dans le premier semestre 2026, mais je trouve sa perspective beaucoup plus enrichissante pour l’actionnariat et surtout les futurs patients qui pourront être traités.
    Comme je l’ai dit précédemment je suis venu pour Tedopi et au cours de mon évolution sur ce dossier j’ai eu la joie de voir sur ces dernières années les perspectives avancées et surtout pas QUE sur Tedopi.
    Je trouve que cette biotech est une des pépites françaises, et l’ingérence du G24 ne serait-ce que pour les PPs est une honte.
    On fait soit une OPA mais pas un putsch en bourse, et dire que ce sont ceux qui ont créé la boite qui remercie aussi bien les PPs que les futurs patients de leur attitude.
    Une tristesse de voir cette guérilla de chiffonniers

• 12 septembre 2025 17:14

En ce qui concerne les augmentations j’ai voté contre, je souhaite juste que la justice tranche en faveur du dirigeant en place et que la page se tourne pour que les investisseurs reviennent sur un dossier magnifique pour démontrer la petitesse des actions du G24.
    BT à toutes et tous

• 12 septembre 2025 18:12

Et bien moi je reste fidèle aux fondateurs , sans qui nous serons déjà sous le coup d une AK dilutive
    Imaginez 50 M sur une valorisation de 180M

Ils ont levé le lièvre et merci à eux .
    Peut être un peut intransigeant mais dans tous les cas c est meuf comme ça
    Et ça ne remet pas en cause les qualités de NP en tant que chercheur et dirigeant ( mais pas de financement dilutif quand on ne paie pas ses actions !!!!)

Vote contre 5 11 15
    Et pour À à K

C est le vrai vote de la continuation. Avant les dérives récentes qui veulent tout diluer ….

• 12 septembre 2025 22:38
    12 septembre 2025 18:12

Et bien moi je reste fidèle aux fondateurs , sans qui nous serons déjà sous le coup d une AK dilutive
    Imaginez 50 M sur une valorisation de 180M

Ils ont levé le lièvre et merci à eux .
    Peut être un peut intransigeant mais dans tous les cas c est meuf comme ça
    Et ça ne remet pas en cause les qualités de NP en tant que chercheur et dirigeant ( mais pas de financement dilutif quand on ne paie pas ses actions !!!!)

Vote contre 5 11 15
    Et pour À à K

C est le vrai vote de la continuation. Avant les dérives récentes qui veulent tout diluer ….

Chacun a le mérite de voter en son âme et conscience.
    Pensez-vous qu’il vaut mieux pour la société et les patients que le pipe ne soit qu’en partie développé autours de Tedopi?
    Qu’une phase 3 soit directement lancée pour éviter les coût d’une phase 2b sur le Lusverkitimab alors qu’il n’y a eu aucun partenariat signé pour l’inflammation en phase 2a?
    Où est l’intérêt pour la société (dirigeants et PPs) et les patients si une phase 3 lancée ne performe pas?
    Et que fait-on du reste du pipe ?
    On attend un repreneur pour une OPA à 10€ alors que la société en vaut au moins 5 x plus ?
    Mais comme je le dis, chacun a son libre arbitre, mais je pense qu’il faut voir LT pour bénéficier d’une réelle valeur de cette belle société.
    BT

• 12 septembre 2025 23:06

On pourra penser que j ai retourné ma veste mais beaucoup de changement dans ma vie, en mai ma femme a été diagnostiquée d un cancer du sein, double mastectomie en juillet, ganglions sentinelles atteints, début de chimio la semaine dernière.

Tout ça relativise ce qui se passe ici. Mon temps passé sur Ose m a permis de m évader un peu de cette situation

La communication par la peur du G24 avec des actionnaires de plus de 70 ans qui veulent prendre le pouvoir sans que je comprenne ce qu ils veulent vraiment faire sinon protéger leur pécule. C est pas ma vision de la vie.
    Une vie sans risque vaut elle vraiment d être vécue, je ne pense pas ?
    Je vote avec l emotion et pas la raison.
    Une pensée pour les salariés en espérant que c est la bonne decision pour vous, l avenir nous le dira.
    Decision prise, je vote les résolutions avec "le Pacte", les autres résolutions au cas par cas.

Bon WE

• 12 septembre 2025 23:10

Bon courage Knacer, je vais voter également pour NP, et j’espère qu’il va continuer à communiquer

• 12 septembre 2025 23:24

Bon courage, knacer. Merci d'avoir partagé ta vision, tes arguments.

• 13 septembre 2025 01:34
    12 septembre 2025 23:06

On pourra penser que j ai retourné ma veste mais beaucoup de changement dans ma vie, en mai ma femme a été diagnostiquée d un cancer du sein, double mastectomie en juillet, ganglions sentinelles atteints, début de chimio la semaine dernière.

Tout ça relativise ce qui se passe ici. Mon temps passé sur Ose m a permis de m évader un peu de cette situation

La communication par la peur du G24 avec des actionnaires de plus de 70 ans qui veulent prendre le pouvoir sans que je comprenne ce qu ils veulent vraiment faire sinon protéger leur pécule. C est pas ma vision de la vie.
    Une vie sans risque vaut elle vraiment d être vécue, je ne pense pas ?
    Je vote avec l emotion et pas la raison.
    Une pensée pour les salariés en espérant que c est la bonne decision pour vous, l avenir nous le dira.
    Decision prise, je vote les résolutions avec "le Pacte", les autres résolutions au cas par cas.

Bon WE

Bon courage Knacer, ayant perdu des membres de ma famille de cancer également, je peux comprendre ta situation.

Pour ce qui est de OSE. Je te souhaite davoir raison et que NP ne nous embobine pas. Personnellement jai beaucoup de mal a lui faire confiance, il me paraît tres manipulateur.

J'espère me tromper et qu il fera ce qu il t a dit (pas de financement dillutif). Quand on a un produit qui est aussi prometteur qu il ne le dit, on ne devrait pas avoir de mal a attirer des actionnaires...

• 13 septembre 2025 08:42

Bon courage Knacer.
    Je pense également que c'est un manipulateur..........
    En temps normal, il ne t'aurait jamais donné d'interview.
    Sur 2025, tu attendais beaucoup d'annonces, de bonnes nouvelles, du lourd et j'ai souvent lu tes déceptions (mauvaise com). Une des dernières en date sur la daf..........
    Il savait qu'il te convaincrait.......c'est fait.
    Je reste G24 (7122 titres)
    Bon courage.

• 13 septembre 2025 08:58

Courage, Knacer...
    Je vote NP, j'ai confiance en lui, confiance renforcée par le fait que les salariés le suivent et qu'il a rassemblé 20% de droits de vote autour de son projet.

• 13 septembre 2025 09:09

Cette guerre fratricide, faute de compromis avant l'AG a oté toute crédibilité à l'un ou l'autre camp. Le vote se fera à pile ou face .

• 13 septembre 2025 10:21

Courage Knacer dans ce moment difficile.
    Mes pensées et mon énergie vont vers ta femme et toi dans ce combat.

• 13 septembre 2025 11:28
    12 septembre 2025 14:08

Pas encore voté mais surpris que NP est réussi à réunir 20% des droits de votes autour de lui. IL m'avait dit qu'il avait de plus en plus de soutien mais je n'imaginais pas autant.

Du coup ça va être bien plus serré que ce que j'imaginais, il a encore ses chances.
    J'ai pas encore voté et avec 30000 actions, mon vote va avoir un peu de poids. Je trouve que la direction actuelle a fait pas mal de concessions :
    - Proposition d'un comité d'administration plus équilibré
    - Limite de l'AK à 30M€ (on risque d'avoir besoin de cet argent même sans la phase 2b)
    - Pas de phase 3 sur Ose127
    - Pas d'OCA, en clair si pas d'investisseur "classique" pour financer phase 2b alors pas de phase 2b... S'il rentre au dessus de 6€, ça me va.

Le G24 n'a rien proposé sinon de tout renversé, pour négocier il faut au moins être 2. Il y en tout cas permis cette flexion de la position de la direction actuelle.

J'ai quand même l'impression qu'on est pas très loin, vraiment dommage cette intransigeance.

En tout cas je vote contre les résolutions en lien avec les rémunérations (OK pour 300 ou 400k€/an de rémunération mais pas avec en plus 500 000 titres/an sans condition sur le cours de bourse ou la signature de partenariats) même si je ne sais pas ce que cela implique si je vote non (les conditions actuelles continuent à s'appliquer ?).

Dans 2 semaines tout sera dernière nous.

Pour infos le 25/09 : on aura que le niveau de tréso pas d'info sur le chiffre d'affaire tant que les comptes de 2024 ne sont pas validés à l'AG

L'attribution des 500 000 titres concerne quelle résolution ? merci du retour
    Concernant la direction actuelle elle a ouvert des discussions , fait des propositions et améliorer la communication de plus elle parait suivi par les chercheurs et salariés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...