Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,8700 EUR
-1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0300

• clôture veille

5,9500

• + haut

6,0300

• + bas

5,8700

• volume

27 844

• capital échangé

0,12%

• valorisation

134 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 16:00:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Donc ... une news Tedopi = -2%, c'est ça ?

12 sept. 2025 11:34

... ça dit beaucoup de la politique "Tedopi only" prônée par un des 2 protagonistes de la pitoyable guéguerre en cours, non ?

9 réponses

• 12 septembre 2025 11:59

C'est surtout le communiqué de ce matin qui rajoute au climat d'incertitude. Des fonds vadeurs peuvent en profiter.

• 12 septembre 2025 12:50

En effet la news Tedopi s'est faite effacée par ce nouveau groupe d'actionnaire. Le marché en tout cas est plutôt côté G24. Ca rassure

• 12 septembre 2025 13:17
    12 septembre 2025 12:50

En effet la news Tedopi s'est faite effacée par ce nouveau groupe d'actionnaire. Le marché en tout cas est plutôt côté G24. Ca rassure

C'est clair, le marché achète en masse en prévision de la victoire du G24!

Tédopi n'intéresse personne.. AP n'a jamais réussi à le vendre...

• 12 septembre 2025 13:28

Si on compare une news de résultats positifs de Tedopi (12/09/2023) : +50% sur d'énormes volumes et une news de résultats positifs de Lusvertikimab (Mai 2025), il n'y a pas photo. Pourtant, j'aurais préféré que les 2 groupes d'actionnaires arrivent à un compromis - ne serait-ce que pour éviter une grosse vente possible de la partie perdante, mais Lusvertikimab n'est visiblement pas aussi prometteur que NP le vendait il n'y a pas si longtemps.

• 12 septembre 2025 13:30
    12 septembre 2025 13:28

Si on compare une news de résultats positifs de Tedopi (12/09/2023) : +50% sur d'énormes volumes et une news de résultats positifs de Lusvertikimab (Mai 2025), il n'y a pas photo. Pourtant, j'aurais préféré que les 2 groupes d'actionnaires arrivent à un compromis - ne serait-ce que pour éviter une grosse vente possible de la partie perdante, mais Lusvertikimab n'est visiblement pas aussi prometteur que NP le vendait il n'y a pas si longtemps.

philb75 , vous êtes capable d'analyser les résultats ou vous ne faites que vous référer au cours de bourse?

• 12 septembre 2025 13:54
    12 septembre 2025 13:30

philb75 , vous êtes capable d'analyser les résultats ou vous ne faites que vous référer au cours de bourse?

Oui, je suis capable de comprendre un communiqué scientifique. Après, pour être honnête, j'étais super enthousiaste avant l'annonce du mois de mai, puis voyant la réaction du cours, j'ai pris le temps d'aller dans le détail des résultats pour mieux comprendre, et il y a de nombreux points à clarifier; pourquoi un dosage plus faible entraine une meilleure réponse ? Role du biomarqueur ? Comparaison avec les patients sous placébo pas foufou ...

Par contre, je n'ai pas le recul de knacer sur l'immuno-oncologie, et je ne saurais pas précisément comparer avec les produits existants sur le marche. Mais le produit d'Abivax en ph3 qui soigne aussi la RCH, et qui se prend en pilule au lieu d'intraveineuse pour OSE127, risque de faire de l'ombre à Lusvertikimab.

• 12 septembre 2025 14:10

Donc vos compétences d'analyse des données médicales vous permettent d'écrire que NP survend le Lusvertikimab, Ai-je bien compris?

Dans ce cas, je vote pour le G24 qui nous promet un partenariat de premier plan pour le Lusvertikimab.

Mais, mais, un partenariat de premier plan pour une molécule pas terrible, vous y croyez, vous?

• 12 septembre 2025 14:24

si NP DC AP arrivent à ne conclusion differente
    les avis de PP qlqu'ils soient ne pesent rien
    juste ne question de gestion de business modele
    pas de science là dedans

• 12 septembre 2025 16:09
    12 septembre 2025 14:10

Donc vos compétences d'analyse des données médicales vous permettent d'écrire que NP survend le Lusvertikimab, Ai-je bien compris?

Dans ce cas, je vote pour le G24 qui nous promet un partenariat de premier plan pour le Lusvertikimab.

Mais, mais, un partenariat de premier plan pour une molécule pas terrible, vous y croyez, vous?

Justement, le G24 est plus prudent sur Lusvertikimab. Leur stratégie d'établir un partenariat dès la phase 2a vise à ne pas cramer trop de cash et à ce qu'Ose ne supporte pas seul le cout des phases 2b et 3 d'un traitement qui peut s'avérer décevant et surtout soumis à forte concurrence. Donc, un partenariat pas forcément premier plan, mais plutôt dans la veine de ce que Ose a déjà conclu avec BI, Abbvie, ... Mais NP qui est l'un des pères de Ose127 a peut être du mal à admettre cela.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...