Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,880 (c) EUR
-1,18% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,030

• clôture veille

5,950

• + haut

6,030

• + bas

5,870

• volume

38 048

• capital échangé

0,17%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

118,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Beau gâchis !

11 sept. 2025 13:16

Je retiens que le CA a fait des concessions au G24 et que la stratégie de développement (PH 2b) proposée par NP est peut-être la bonne. Il subsiste que la situation que nous vivons avec OSE interroge sur la place de NP en qualité de DG d'OSE, ainsi que sur le professionnalisme des personnes qui sont censées l'accompagner au CA. Pour rappel, la proposition de résolution portant autorisation de financement potentiellement dilutifs à hauteur de 100Ms €, représente un montant tout à fait inhabituel au regard du modèle économique ainsi que de la valeur boursière d'OSE. Un tel changement aurait mérité des explications précises sur le calendrier des développements produits, ainsi que sur le calendrier prévisionnel des besoins et éventuelles entrées (milestones et autres..) de trésorerie. On ne peut raisonnablement demander aux actionnaires G24 et PP, de voter une telle résolution sans éclairages sur le calendrier des étapes intermédiaires des développements des produits et jalonner les besoins financiers qui s'y attachent. Aujourd'hui, je relève des déclarations de principe du CA sur une volonté de mieux informer. Certes le CA a réduit la demande d'autorisation de financement à un montant de 30Ms€. Mais pour quelle raison ? Uniquement pour rassurer le G24 et inciter les PP à voter en faveur de l'équipe en place à l'AG ? Pour financer quelle partie du projet industriel? Jusqu'à quelle échéance ? Quelles seront les options aux prochaines étapes de développement pour TEDOPI et LUSVERTIKIMAB ?Je n'ai vu passer aucune réponse aux interrogations sur les rémunérations, leurs modalités et leur contrôle par un comité indépendant par exemple.
A ce stade, même si le CA en place arrivait à se maintenir, il ne pourra mener efficacement une politique moyen/long terme pour OSE, compte tenu du calendrier de la vie d'une entreprise.
La nécessité d'un renouvellement de la direction d'OSE et de la mise en place d'une gouvernance structurée et efficace pour mener les prochaines étapes de développement ainsi que leur financement me parait inéluctable.

3 réponses

• 11 septembre 2025 17:02

SI vous etes en plus value vendez et oubliez

• 11 septembre 2025 17:25

Oui NP me rappel Macron : tout deux sont accrochés à la gamelle

• 11 septembre 2025 17:37
    11 septembre 2025 17:02

SI vous etes en plus value vendez et oubliez

A mon avis, pas grand monde en plus value ici. Sinon on aurait tous vendu en attendant un peu de stabilité.
    Je rêve de pouvoir quitter en retrouvant mon PRU. Dans tous les cas je sortirai avant l AG

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...