Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,025 (c) EUR
-1,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,100

• clôture veille

6,125

• + haut

6,200

• + bas

6,020

• volume

50 113

• capital échangé

0,22%

• valorisation

138 MEUR

• dernier échange

11.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,725

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,325

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

112,12

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Considérations d'après audience en vue de l'AG

09 sept. 2025 07:37

Au vu du déroulement de l’audience tel que rapporté par Guillaume, il n’y a pas eu de révélation choc de NP contrairement à ce qui avait été indiqué à Knacer lors de leur rencontre. Cela ressemble à une manœuvre de diversion ou de discrédit visant à sauver la peau de NP en vue de l’AG et des résolutions portées par le G24. Et comble de cynisme, voilà du cash de la société employé à couvrir des frais d’avocats plutôt que d’être utilisé à bon escient.

De mon point de vue, l’échange préalable entre NP et Knacer relève d’une tentative de NP d’influencer si pas de manipuler l’opinion des PP en vue de l’AG.

Pour moi, la messe est dite. Reste à interroger le G24 sur quel sera le processus de sélection et de recrutement d’un nouveau CEO, et spécifiquement sur la politique de rémunération qui sera appliquée, pour aligner les intérêts du CEO avec ceux des actionnaires, ce qui ne peut plus se faire au travers de l’attribution massive et gratuite d’actions.

12 réponses

• 09 septembre 2025 09:34

reprendre le cours des " affaires " le plus rapidement possible
    loin de ces querelles intestines , 10 mois perdus c'est enorme

• 09 septembre 2025 09:41

Scottibus, à titre perso, je pense que le G24 a préparé son coup depuis un certain temps déjà... En témoigne le process suggéré pour recomposer le CA. Donc, concernant la nomination d'un nouveau CEO, s'ils obtiennent gain de cause à l'AG bien entendu, je ne serai pas surpris qu'un lapin sorte du chapeau plus vite qu'on ne le pense...

• 09 septembre 2025 09:49
    09 septembre 2025 09:34

reprendre le cours des " affaires " le plus rapidement possible
    loin de ces querelles intestines , 10 mois perdus c'est enorme

10 mois perdus... c'est pas un peu excessif, Dramatiser ? Rien n'a vraiment été gelé pendant ce temps...

• 09 septembre 2025 09:58

je ne pense pas , et meme surement en dessous de la verite
    NP a du privilegier les projets dans son sens , tout est donc a revoir
    et faudra surement plusieurs mois pour reconfigurer les projets

• 09 septembre 2025 10:04

Tu es quand même sacrément anti NP... tout ça parce qu'il n'a pas voulu te répondre sur le forum Bourso 😂... un peu de nuances quand même !

• 09 septembre 2025 10:06

Le problème actuel vient surtout du G24 - selon moi -

• 09 septembre 2025 10:10

pas anti NP , il n'est pas a sa place , voilà tout
    il a tente en douce " un coup d'eclat " pour soigner son ego
    au detriment de OSE

• 09 septembre 2025 10:28

Tout ça n a plus d importance, je ne vois pas comment le G24 pourrait perdre à l AG.
    NP n a oas sorti un tour de magie pendant ce laps de temps.
    L aspect judiciaire fait pschitt.
    Il faut maintenant voir l avenir.
    Il se passe quoi avec Abbvie et faudra-t-il faire un AK ou autre pour financer 2027.
    Il faudra un audit rapide du G24 et une communication sans rien caché.

• 09 septembre 2025 10:33

LA question, c'est de savoir si on aura un CEO avant d'avoir un premier ministre 😂​ !

• 09 septembre 2025 10:46

Y a pas de doute, on n'est pas au premier "pétard mouillé" en matière d'annonces de NP. L'audit interne que souhaite faire le G24 semble impératif pour repartir sur des bases saines.

Il m’est venu à l’esprit un scenario possible pour expliquer le retard d’Abbvie. Et si Abbvie travaillait sur une forme SC du 230 ? En inflammation chronique et compte tenu de la concurrence féroce, démarrer des essais cliniques avec une forme IV n'est peut-être pas idéal. Sauf à avoir des résultats fantastiques qui surclassent les produits approuvés ou en développement, une forme IV a peu de chance de se faire une place au soleil.

Si tel était le cas, ils doivent 1/ formuler 2/ tester sur des modèles animaux, etc... Délai inévitable mais ce serait un mal pour un bien qui donnerait ses chances au produit.

• 09 septembre 2025 12:50

Franchement déçu, même si je m'attendais à ce que NP ne puisse rien faire contre le G24, je pensais qu'il avait tout de même lancé toutes ses procédures avec quelque chose derrière, pas que du vent. Je ne vois pas l'interet de faire tout ce scandal alors que tu es voué à perdre. A un moment, il faut mettre son égo de côté.

De toute façon, ce n'est pas plus mal, j'ai toujours pensé qu'un nouveau CEO serait la solution pour faire décoler la société. J'espère juste qu'il vont faire le bon choix!

• 09 septembre 2025 12:53

Je précise également que peut être qu'un nouveau CEO avec une beau track record pourrait également orienter vers une strarégie de financement pour la phase 2b avant partenariat pour phase 3. Mais un CEO qui a de la crédibilité (pas comme NP ou AP) peut réussir à attirer des investisseurs à rentrer dans le capital.

Imaginer prendre le CEO d'Abivax ou de Argenx (ce qui evidemment ne sera pas possible compte tenue de leur niveau de remuneration actuel), qui ne voudrait pas rentrer dans le capital d'OSE avec un dirigeant disposant d'un vrai track record.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...