Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,900 (c) EUR
+0,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,820

• clôture veille

5,880

• + haut

6,020

• + bas

5,820

• volume

46 131

• capital échangé

0,20%

• valorisation

135 MEUR

• dernier échange

08.09.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,605

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,195

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

112,12

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Message sur les actions EL

05 sept. 2025 21:27

J ai supprimé le message volontairement, philb a surement raison, il n y a peut-être pas de vente en masse d EL.

Pourtant à la page 8 de leur document, il parle de 20,18% ce qui correspond à mon calcul.
Et dans les attestations d EL, ils ne font pas mention de Medical synergie.

Donc si on ajoute les 760kt de Medical synergie et les 280kt des autres membre soit environ 4%, ils sont déjà à 28,5% de droit de vote.
Bon il est mal
NP.

https://ose-imm
uno-ensemble.com/wp-content/uploads/2025/09/OSE-Lettre-c ontenant-les-resolutions .pdf

10 réponses

• 05 septembre 2025 21:42

Le mieux c est d attendre le procès.
    Bon we. On va essayer d en profiter.

• 05 septembre 2025 21:51

Merci knacer

Je ne sais pas les chances réelles pour NP de rester. Ca ne me réjouit pas plus que ça.
    Ca aurait été tellement mieux que chaque partie mette de l'eau dans son vin.

D'après les G24, leur putch a été décidé après plusieurs tentatives de conciliation et persuasion.
    Si le noeud du problème est un partenariat pour Lusvertikimab, je me demande pourquoi ça n'a pas été résolu.
    Après, ils exagèrent peut-être les 500 M€, mais ils ont répondu sur ce point et sur le fait qu'une ph3 requiert 2000 à 3000 patients à 200 k€ chacun.

Soit le produit est révolutionnaire, et dans ce cas la com aurait du être à la hauteur, le cours aurait du bondir lors de la news, et un partenaire aurait pu s'y adosser mais aux conditions de Ose. Soit ce n'est pas si prometteur, ou bien il y a déjà beaucoup de concurrence, et à ce moment là on trouve un partenariat moins à l'avantage de Ose mais on fait entrer de l'argent.

• 05 septembre 2025 22:16

Bonsoir Knacer
    Depuis la baisse régulière et appuyée à partir du 11 novembre, nous avons été inquiets et surtout très énervés par l’absence de réaction de NP, voire une certaine complaisance avec des bonnes nouvelles présentées avec beaucoup de maladresse
    On aura peut être bientôt une explication, mais NP est resté maladroit dans ses négociations avec les 24 , surtout qu’il devait savoir qu’il avait peu de chances de l’emporter
    À suivre lundi
    Bon week-end

• 06 septembre 2025 10:10
    05 septembre 2025 21:51

Merci knacer

Je ne sais pas les chances réelles pour NP de rester. Ca ne me réjouit pas plus que ça.
    Ca aurait été tellement mieux que chaque partie mette de l'eau dans son vin.

D'après les G24, leur putch a été décidé après plusieurs tentatives de conciliation et persuasion.
    Si le noeud du problème est un partenariat pour Lusvertikimab, je me demande pourquoi ça n'a pas été résolu.
    Après, ils exagèrent peut-être les 500 M€, mais ils ont répondu sur ce point et sur le fait qu'une ph3 requiert 2000 à 3000 patients à 200 k€ chacun.

Soit le produit est révolutionnaire, et dans ce cas la com aurait du être à la hauteur, le cours aurait du bondir lors de la news, et un partenaire aurait pu s'y adosser mais aux conditions de Ose. Soit ce n'est pas si prometteur, ou bien il y a déjà beaucoup de concurrence, et à ce moment là on trouve un partenariat moins à l'avantage de Ose mais on fait entrer de l'argent.

Bonjour
    Oui Philb75 c'est le problème.
    Aucune volonté de trouver un accord entre les 2 camps.
    Le point central de la discorde c'est la stratégie financière mais également la rémunération des dirigeants et les actions gratuites leur revenant.
    Attendre lundi désormais, et le TC de Nantes.
    Bon WE

• 06 septembre 2025 10:15

Je pense que NP et le CA n'ont pas mesuré les conséquences de leurs actes dans leurs discussions avec le G24. Ils se sont surement dit que le vote des pp était dans la poche. Le concert des G24 les a pris par surprise et on a bien vu que dès qu'ils se sont déclarés, NP et sa bande ont commencé à prendre conscience de l'ampleur de la chose et qu'ils n'auraient aucune chance. Du coup ils sont dans des tentatives désespérées à chercher comment sauver leur tête. Honnetement, vu comment cette équipe dirigeante a géré ce dossier, je ne les pense pas capable de pouvoir négocier à notre avantage avec des fonds ou autres labos. J'espère simplement que le G24 cherchera un nouveau CEO reconnu pour ses compétences de dirigeant et non de scientifique. Il y a les CSO pour ca. Vivement que toute cette histoire soit derriere nous.

• 06 septembre 2025 13:52
    06 septembre 2025 10:15

Je pense que NP et le CA n'ont pas mesuré les conséquences de leurs actes dans leurs discussions avec le G24. Ils se sont surement dit que le vote des pp était dans la poche. Le concert des G24 les a pris par surprise et on a bien vu que dès qu'ils se sont déclarés, NP et sa bande ont commencé à prendre conscience de l'ampleur de la chose et qu'ils n'auraient aucune chance. Du coup ils sont dans des tentatives désespérées à chercher comment sauver leur tête. Honnetement, vu comment cette équipe dirigeante a géré ce dossier, je ne les pense pas capable de pouvoir négocier à notre avantage avec des fonds ou autres labos. J'espère simplement que le G24 cherchera un nouveau CEO reconnu pour ses compétences de dirigeant et non de scientifique. Il y a les CSO pour ca. Vivement que toute cette histoire soit derriere nous.

Je pense pareil, il nous faut un nouveau CEO a la hauteur de la Société. Pas de NP et pas de AP

• 06 septembre 2025 15:31

Merci de ne pas recopier kes articles auxquels vous voulez repondre. Encombrement inutile

• 06 septembre 2025 15:56

Un CEO a la M. Marc de Garidel... aurait parfaitement correspondu a la tête de Ose.

• 06 septembre 2025 17:49

Les actionnaires sont victimes des guerres intestines que se livrent les dirigeants car le cours de l'action en pâtit. C'est un mal bien français où l'acceptation de compromis n'existe pas.

• 07 septembre 2025 19:22

j'espère seulement qu'ils n'iront pas chercher le CEO de Poxel qui s'est fait désavouer après tant d'années à méticuleusement détruire Poxel et les pp qui l'ont suivi...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...